Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

+67
Murtha
Etherr
Sacks
tchanria
Mephystoroth
Ilepsy
gauffrette
-AzE-
harhalde
Carms
JahLoveHot
Pinkoo
narvalo
ikarus
Noces
Syyn
trouvetous
Dremis
Eniranium
MANGEURDOME
Pedro
Prouuu
NeXuS-OoO
Pac6.
dekartas
Zapouh
Tueur-de-trolls
Babouche
Bobole
Sensus
satsuki
Thor-Aegir
lord-ko
-ferrmigs-
Ashura-O
-capucine-
drag-sram
Nerohh
nexus
peurbleue
XxdarkvladxX
Gaara
DarkSombre
-HeSo-
lbj
FeeDesRunes
etane
gandhi
Wulang
Dje
Sadick
lation
pas-dix-des
Masha
Lord
diablessepinku
-Cranislas-
TeTaRdLeOuF
Alexorg
chamak
drillou
Pegase-Z
beubeu
gladiatorusrex
Chronosius
-Immortal-
Luffy-DoC
71 participants

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  XxdarkvladxX Sam 26 Juil 2008 - 15:51

Bon bah je vois drag qui farm moon alors je m'y met aussi s'pas mal bon xp et toussa :

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Solomoonga4.th
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  drag-sram Sam 26 Juil 2008 - 23:24

ta du colere parceque sinon chaud pour un iop lol
drag-sram
drag-sram
Drag-Queen

Nombre de messages : 466
Age : 35
Classe : pas qu'un peu ;)
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  XxdarkvladxX Dim 27 Juil 2008 - 7:32

drag-sram a écrit:ta du colere parceque sinon chaud pour un iop lol

Non jme suis pas servis de colere, mais alors pas dutout et je n' ai pas songer, je ne devoile pas ma methode, pas envie que tout le monde fasse pareil :p
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  NeXuS-OoO Dim 27 Juil 2008 - 12:42

... Le secret , c'est de commencer le premier , et de se mettre derrière le singe allongé puis tapé avec une attaque sans longueur de vue (épée de jugement) , hein c'est sa ? ...


Ps : il faux avoir 2501 Ini pour commencé avant le MooN ...
NeXuS-OoO
NeXuS-OoO
Pandikaze qui court

Nombre de messages : 322
Age : 33
Classe : Maternelle
Date d'inscription : 22/07/2008

http://Nexus-oo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  lord-ko Dim 27 Juil 2008 - 12:49

XxdarkvladxX a écrit:
drag-sram a écrit:ta du colere parceque sinon chaud pour un iop lol

Non jme suis pas servis de colere, mais alors pas dutout et je n' ai pas songer, je ne devoile pas ma methode, pas envie que tout le monde fasse pareil :p

Après renseignement Ig et confirmation d'un ami l'ayant fait ce matin pour verifier...

je peux te dire y'a vraiment RIEN de glorieux a ton screen, car sauf erreur de ma part ( meaculpa de ma part si c'est le cas)

Tu exploite une faille que les devs aurait déjà du corriger il y'a plus de 2mois suite a un rapport complet video + screen fait par un ami...

Donc profiter d'une faille d'ia de moon pour le tapper sans qu'il ne reagisse, c'est pas glorieux.
lord-ko
lord-ko
Minotot hurlant

Nombre de messages : 722
Age : 41
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Dim 27 Juil 2008 - 13:14

Lord-Ko a écrit:Après renseignement Ig et confirmation d'un ami l'ayant fait ce matin pour verifier...

je peux te dire y'a vraiment RIEN de glorieux a ton screen, car sauf erreur de ma part ( meaculpa de ma part si c'est le cas)

Tu exploite une faille que les devs aurait déjà du corriger il y'a plus de 2mois suite a un rapport complet video + screen fait par un ami...

Donc profiter d'une faille d'ia de moon pour le tapper sans qu'il ne reagisse, c'est pas glorieux.

Tu parle de moi ? ^^ et oui je confirme ce que lord dit, c'est bel et bien une faille qui sera vite réparé j'espère et que ses exploiteurs seront punis ! ( vite réaprré ouai... ça fait deja 2 mois... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  XxdarkvladxX Dim 27 Juil 2008 - 14:51

non je n'utilise aucune faille, je profite simplement du decore, il m'ai d'ailleur arrivé plusieur fois de perde... désolé immo pour la screen j'avais pas le choix..., bon voila jme fou derriere l'arbre dès le debut pas besoin de 2501 d'initiative mes 1741 suffise emplement, ensuite je m'equipe de baguette iréelle et je tabasse le moon, l'astuce est simple et je ne profite d'aucune faille simplement de l'inteligence artificielle... et NTS merci de m'avoir mis dans ton logo :d

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Astucemooncx7.th

edit : je ne souhaite pas que ce soit reparé, enfin je m'en fou maintenan j'ai le sort ^^ mais 1M2 en 10min on a pas sa tout le temps non ?
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  drag-sram Dim 27 Juil 2008 - 20:46

perso je menfou hein je me demandai comme sa quoi xd je mettai rarement + de 5min moi apres ca se passe toujours comme on pense mais bon je fais pas le concour je le solote depuis longtemps ^^
drag-sram
drag-sram
Drag-Queen

Nombre de messages : 466
Age : 35
Classe : pas qu'un peu ;)
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  XxdarkvladxX Mar 29 Juil 2008 - 10:19

Jvous presente ma team --asterix-- cra terre CC membre de blank ( guilde plus forte du jeu), Slicer-Head, et moi de la guilde francophone la plus forte de Rushu, bah on vois un perco de noir on se dis pourquoi pas l'arracher ! (nous ne somme pas rascistes !) et voila la defende bah au début on se dit c'est foutu, mais faut jamais perdre espoire.

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Hahanoirobnoobqq6.th

ah oui et avec aste et slico on a surment la plus mauvaise réput' sur Rushu x)
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Thor-Aegir Mar 29 Juil 2008 - 11:36

Elle est quel lvl la plus grosse guilde du jeu? ^^'
Thor-Aegir
Thor-Aegir
Mufafah qui fofote

Nombre de messages : 174
Classe : enu buzay
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Nerohh Mar 29 Juil 2008 - 11:57

gg mais j'ai quand même quelques doutes.... Slicer-Head c'est un Eni?
Ou bien ils savent pas joué, ou bien déco mais sa m'a l'air un peu gros toussa.

Admettons tu coco l'enie, d'acc mais vu le lvl du sacri et si il sait joué et qu'il est bien stuff il aurait du OS l'un de vous à la puni [J'opterais pour Slicer-Head mais j'connais tjrs pas sa classe]

Maintenant y'a un Enu, qui peut gérer vos PM à tout les trois facilement je crois avec l'éca et le sacri en plus qui sont là...

Moi j'aimerais que tu nous fasse le récit de se combat, le temps ne ment pas mais j'ai des ptits doutes quand même

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  XxdarkvladxX Mar 29 Juil 2008 - 15:08

Nerohhh a écrit:gg mais j'ai quand même quelques doutes.... Slicer-Head c'est un Eni?
Ou bien ils savent pas joué, ou bien déco mais sa m'a l'air un peu gros toussa.

Admettons tu coco l'enie, d'acc mais vu le lvl du sacri et si il sait joué et qu'il est bien stuff il aurait du OS l'un de vous à la puni [J'opterais pour Slicer-Head mais j'connais tjrs pas sa classe]

Maintenant y'a un Enu, qui peut gérer vos PM à tout les trois facilement je crois avec l'éca et le sacri en plus qui sont là...

Moi j'aimerais que tu nous fasse le récit de se combat, le temps ne ment pas mais j'ai des ptits doutes quand même



Ok neroh pas de probleme, en effet slicer head est un eni full spé cérémonial, j'explique alors, il etait tous full sagesse sauf le sacri normal quoi, l'eca n'avais que 600hp et je ne sais pourquoi l'eni l'a pas soigner... ensuite aste lui glisse une puni et pouff il OS l'eca le sacri coop aste et puni slicer (qui a 1700 hp le sac n'en avais que 3800...) ensuite je colere le sacri a 2700, donc on fais le tour deja pu d'eca, ensuite je met deux coup de griffe pourpre, pouff pu de sacri, on se retrouve en face de l'enu avec l'eni la parti la plus longue etant donné que l'enu etait full sagesse et nous foutais a 1 pm a tous les tour donc pendant tout ce temps on se soignais, ensuite, colere enfin redispo l'eni me fais peter un mot de silence en CC, bam jme retrouve avec 5PA, slicer m'en donne 2, j'en ai 7 (oui je sais jsuis fort en math) et bah je colere l'eni donc deja pu d'eni restais pu que l'enu qui c'est pris 3 coup de réceuse et 2 coup de griffe pourpre donc mort, et voila on a liquidé le perco



ha et pour h2o la guilde est lvl 78 bientot 79 (manque 400 000 d'xp)
y a 15 lvl 200 dont le celebre rambo, au moin une bonne 20aine de 199 et 118 membre avec un lvl moyen de 183. voila tout dis ^^


HA oui et petit edit, il n'y a eu aucune deconexion Wink, et ils savais joué c'est une des guilde les plus influente de rushu tout de meme...
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Invité Mar 29 Juil 2008 - 16:41

La meilleur guilde en lvl c'est The Biboule Family sur Menalt elle est 8X mais pas beaucoup de THL :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Nerohh Mar 29 Juil 2008 - 20:47

ils savais joué c'est une des guilde les plus influente de rushu tout de meme...

Okk

l'eca n'avais que 600hp et je ne sais pourquoi l'eni l'a pas soigner...

What the fuck ?!?

Enfin c'est bon je suis convaincu, gg

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  XxdarkvladxX Mer 30 Juil 2008 - 8:16

Ok, tant mieu, désolé pour hier nerohh c'etait le compte a un pote et il voulait le reprendre, j'aurais bien filmé avec cam studio mais 46 minute jpense pas que mon ordi aurais tenu le coup et dailymotion 20 minute max, et a l'occase Wink https://www.dailymotion.com/relevance/search/xxdarkvladxx/video/x69oqg_xxdarkvladxx-iop-rushu-cercle-14x_videogames
Première vidéo donc un peu amateur on vois curseur et toussa alors si quelqu'un pourrais m'aidé sa serai cool thumright
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Nerohh Mer 30 Juil 2008 - 11:05

J'aime bien.

Tu devrais mettre les stats aussi, a part si c'est pas terrible et des remerciements dans le générique de fin

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  XxdarkvladxX Mer 30 Juil 2008 - 15:32

ouais bon désolé pour le passage avec l'arakné j'ai trouvé sa un peu lourds... la je travail actuelement sur un autre video avec les stats quelque colere les amis, alors sois patient neroh Wink
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Nerohh Mer 30 Juil 2008 - 16:53

Quelqu'un a dit que j'étais impatient ? Mad

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  XxdarkvladxX Mer 30 Juil 2008 - 18:46

Nerohhh a écrit:Quelqu'un a dit que j'étais impatient ? Mad

oui x), bon la deuxieme video s'enregistre sur l'ordi, je post sur daily et je mettrais lien sur fofo
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  NeXuS-OoO Mer 30 Juil 2008 - 20:10

... Un vidéo trés bien faite , si on ferme les yeux sur le curseur , et des petit détail comme quand ta lancé le combat avec le poutch , mais bref faux pas oublié que c'est ta premiére vidéo ! thumright ...
NeXuS-OoO
NeXuS-OoO
Pandikaze qui court

Nombre de messages : 322
Age : 33
Classe : Maternelle
Date d'inscription : 22/07/2008

http://Nexus-oo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  XxdarkvladxX Mer 30 Juil 2008 - 20:49

Bon voila la deuxieme video, et encore mille escuse pour le curseur je sais pas comment on enleve cette merde !! et je commence a peine avec camstudio et movie maker va falloir que je m'ameliore Wink

https://www.dailymotion.com/relevance/search/xxdarkvladxx/video/x6anc6_xxdarkvladxx-iop-cercle-14x-rushu-v_videogames

Bon ok j'ai pris la zik de rambo mais je lui ai demandé et il etait entierement d'accords, c'est d'ailleur lui meme qui me l'a envoyé par msn.

ha et edit : désolé pour les fautes !! ><


Dernière édition par XxdarkvladxX le Mer 30 Juil 2008 - 21:11, édité 1 fois
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  NeXuS-OoO Mer 30 Juil 2008 - 20:59

... Voilà là on vois la diférence ! Grande différence entre les deux vidéo , et en positive ! On vois aussi que t'es fan de Monster Garage Laughing !! ...
NeXuS-OoO
NeXuS-OoO
Pandikaze qui court

Nombre de messages : 322
Age : 33
Classe : Maternelle
Date d'inscription : 22/07/2008

http://Nexus-oo.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  XxdarkvladxX Jeu 31 Juil 2008 - 16:06

Iopabusay ? non non si peu

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Enusramdbzor8.th

150 = sram
163 = enu
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  drag-sram Jeu 31 Juil 2008 - 23:22

moé sa sen coco mais a mon avis ils on mal joué pour lose a 2 xD bravo *bouh tout le monde fais des video sauf moi xD*
drag-sram
drag-sram
Drag-Queen

Nombre de messages : 466
Age : 35
Classe : pas qu'un peu ;)
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re:Vos plus beau combats avec commentaires

Message  Sensus Ven 1 Aoû 2008 - 1:31

drag-sram a écrit:moé sa sen coco mais a mon avis ils on mal joué pour lose a 2 xD bravo *bouh tout le monde fais des video sauf moi xD*

Parce qu il n'y a pas de poutch a astrub? Rolling Eyes
Sensus
Sensus
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires ! - Page 13 Empty Re: [Screen] Vos plus beaux combats avec commentaires !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum