Je veu devenir Joaillomage
Page 1 sur 1 • Partager •
Je veu devenir Joaillomage
Je ne vois pas ce qui bloque je suis pourtant lvl65 en bijoutier et je suis allé parler au PNJ en -5;-12 je lui demande : "Apprendre à maitriser les éléments" puis "Faire une démonstration de son talent de bijoutier" et la il me répond que je ne suis pas assez expérimenté dans mon métier pourtant c'est à partir du lvl65 non? j'ai essayer de monter d'un niveau :66 mais ça ne change pas; ou encore de me déconnecter/reconnecter ou de porter l'outil du métier, le sertisseur mais rien à faire...
Je suis vraiment désespéré si vous avez d'autres idées à me soumettre ça m'avancerai beaucoup merci d'avance =}
Je suis vraiment désespéré si vous avez d'autres idées à me soumettre ça m'avancerai beaucoup merci d'avance =}
Invité- Invité
Re: Je veu devenir Joaillomage
faut faire un truc au marécages je pense ^^ je suis moi même JM lvl 76 donc pour mon comptej esuis allé au marecage a une map spécial par rapport aux autres et donc j'ai combattu une arakne j'ai dropper un truc (que les Bijoutier lvl65 drop a 100%) et pis tu reviens chez le Mr et il te sacre JM =)

Lord- Tit Moon qui sautille
Classe: Maternelle