Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Demande d'aide de la part d'un joueur =O

+6
drag-sram
chamak
Tueur-de-trolls
lord-ko
nexus
Alexorg
10 participants

Aller en bas

Demande d'aide de la part d'un joueur =O Empty Demande d'aide de la part d'un joueur =O

Message  Invité Dim 18 Mai 2008 - 19:36

Bonjour / Bonsoir , membres de l'Alliance Dofusienne

Petite présentation d'usage, mon personnage se nomme Vhodka, c'est une Panda air d'alignement Seriane et de cercle 50 Smile

Pour répondre a la questions que certains doivent déjà se poser, non, ceci n'est pas une candidature dans la mauvaise section, c'est une demane d'aide (comme l'indique si justement le titre ^^)

Je vais peut-être (surement) paraitre un peu culloter de demander ca, mais bon, qui ne tente rien n'a rien comme on dit Smile

Donc mon probleme et que, en tant que panda air, j'aimerais beaucoup avoir le faux marteau de Moon, cependant mon cercle est bien trop bas, et ce sort m'aiderais beacoup, malheureusement mon cercle etant trop bas , il m'est impossible de trouver un groupe pour Moon

J'aurais voulu savoir si, par hasard, cetains d'entre vous accepteraient de m'accompagner pour botter le train de Moon ^^.

Merci d'avance

Crodialement, Vhodka Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de la part d'un joueur =O Empty Re: Demande d'aide de la part d'un joueur =O

Message  Alexorg Dim 18 Mai 2008 - 20:32

Aider un sériane?
Plutot sauver un bontarien.
Alexorg
Alexorg
Haaalexluthor

Nombre de messages : 1391
Age : 12
Classe : Ique
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de la part d'un joueur =O Empty Re: Demande d'aide de la part d'un joueur =O

Message  Invité Dim 18 Mai 2008 - 20:37

Je vois pas ce que viens faire l'alignement dans l'histoire, c'est une demande de la part d'un gars derriere son PC, pas d'un mercenaire dans Dofus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de la part d'un joueur =O Empty Re: Demande d'aide de la part d'un joueur =O

Message  nexus Lun 19 Mai 2008 - 8:39

Je joue peut donc je ne pourrais pas t'aider et le moon me sert plus à rien pour le moment^^'
nexus
nexus
NecSucePlusUltra

Nombre de messages : 1149
Age : 412
Classe : Feca
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de la part d'un joueur =O Empty Re: Demande d'aide de la part d'un joueur =O

Message  lord-ko Jeu 22 Mai 2008 - 7:17

T'es seriane ?? ben paye des serianes pour qu'il t'emene !

Après tout c'est censé servir a ca les serianes.
lord-ko
lord-ko
Minotot hurlant

Nombre de messages : 722
Age : 41
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de la part d'un joueur =O Empty Re: Demande d'aide de la part d'un joueur =O

Message  Tueur-de-trolls Jeu 22 Mai 2008 - 7:49

Mdr alex. Moi je dois le faire le moon pour un de mes persos mais comme à dit alex, changes d'ailes et on verra ce que l'on peut faire sinon, j'ai bien peur que ça se finisse avec une autre proie, et pas forcement le moon... Wink
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de la part d'un joueur =O Empty Re: Demande d'aide de la part d'un joueur =O

Message  chamak Jeu 22 Mai 2008 - 11:19

Tueur-de-trolls a écrit:Mdr alex. Moi je dois le faire le moon pour un de mes persos mais comme à dit alex, changes d'ailes et on verra ce que l'on peut faire sinon, j'ai bien peur que ça se finisse avec une autre proie, et pas forcement le moon... Wink


Tueur, le "on" est de trop, c'pas parce que t'es débile qu'on l'est tous...


Bref, moi j'ai pas c'qu'il faut, si tu me trouves les masques et que je suis co n'hésites pas à me whisper j't'enmènerais Wink

( /w chamakdalvakoff )
chamak
chamak
Tonyglandille

Nombre de messages : 2334
Age : 35
Classe : CM2 avec Mme Bobofessesiparler.
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de la part d'un joueur =O Empty Re: Demande d'aide de la part d'un joueur =O

Message  drag-sram Jeu 22 Mai 2008 - 11:46

chacun ses envies stou^^ moi j'ai pas refais le moon depuis la maj mais sa me dit rien de redrop etc t.T
drag-sram
drag-sram
Drag-Queen

Nombre de messages : 466
Age : 35
Classe : pas qu'un peu ;)
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de la part d'un joueur =O Empty Re: Demande d'aide de la part d'un joueur =O

Message  Tueur-de-trolls Jeu 22 Mai 2008 - 14:45

Chamak, le on concernais lui ET moi donc oui c'est bien le pronom on qu'il faut utiliser.

Petit cours de français :
Les significations de "on"
1.- On = Une ou plusieurs personnes indéterminées. Ex :On frappe à la porte. = quelqu'un ou plusieurs personnes non connues du locuteur.

2. On = Nous (langue familière). Ex : Lui et moi, on va chanter en duo.

3.- On = Les gens. Ex : Dans son village, on croit encore aux légendes.

4.- On = Tout le monde. C'est l'effet de généralisation que l'on trouve dans les maximes, les dictons, les proverbes et toute la phraséologie à valeur de vérité générale. Ex :On doit respecter ses parents.

Je te laisse deviner celui que j'ai employé. Une autre question sur la langue française ? I love you
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de la part d'un joueur =O Empty Re: Demande d'aide de la part d'un joueur =O

Message  Ashura-O Ven 23 Mai 2008 - 14:26

apres ce petit cours de la part du tutu, tu conviendra donc que le "on" est source de confusions dans la manière de s'exprimer. Pourquoi utiliser "on" alors que donner les nom serait bcp plus simple à comprendre ...



Et je ne comprends pas pkoi juste arce qu'une personne est sériane faut l'aggro.............................
Ashura-O
Ashura-O
Kilibriss cassant

Nombre de messages : 354
Age : 37
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de la part d'un joueur =O Empty Re: Demande d'aide de la part d'un joueur =O

Message  Invité Ven 23 Mai 2008 - 21:05

Pour répondre a Lord-ko qui m'a si gentillement preciser d'aller voir ailleurs

Petite info pour toi : un seriane ne peut pas payer un autre seriane.


Pour les autres, si vous voulez m'aggro : Je suis au bolets, en bas de bonta, tout seul, n'hesitez pas si ca peut vous satisfaire de quelque façon que ce soit, mo je m'en tamponne les bourse avec un cactus mexicain Smile

chamakdalvakoff : Je te contacterai surement un de ces 4 ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de la part d'un joueur =O Empty Re: Demande d'aide de la part d'un joueur =O

Message  Sadick Sam 24 Mai 2008 - 23:38

Vous êtes nazz sérieux , apres on se plaint des attitudes envers l'AD...
Faite ca en privé alors Crying or Very sad
Sadick
Sadick
Sadermato

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Classe : i know
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de la part d'un joueur =O Empty Re: Demande d'aide de la part d'un joueur =O

Message  drag-sram Dim 25 Mai 2008 - 2:08

personne va allez t'agro roh mais tu a posé la question on répond voila tout certain t'aideront d'autre non point.
drag-sram
drag-sram
Drag-Queen

Nombre de messages : 466
Age : 35
Classe : pas qu'un peu ;)
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de la part d'un joueur =O Empty Re: Demande d'aide de la part d'un joueur =O

Message  etane Mar 27 Mai 2008 - 8:22

Vhodka a écrit:Je vois pas ce que viens faire l'alignement dans l'histoire, c'est une demande de la part d'un gars derriere son PC, pas d'un mercenaire dans Dofus ^^

Les seriane c'est pas sencé etre l'alignement " RP " du jeu ? oO
Et tu te permet d'etre RP quand sa t'arange.... ? What the fuck ?!?

etane
Administrateur

Nombre de messages : 154
Age : 40
Date d'inscription : 21/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de la part d'un joueur =O Empty Re: Demande d'aide de la part d'un joueur =O

Message  ikarus Mar 27 Mai 2008 - 13:33

coucou etane !
ca fait un moment ! je te vois jamais ingame !
mais ctoi l'admin ici ? mdr ^^
ikarus
ikarus
Mama Koalak énorme

Nombre de messages : 549
Age : 42
Classe : pandawa
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de la part d'un joueur =O Empty Re: Demande d'aide de la part d'un joueur =O

Message  chamak Mar 27 Mai 2008 - 23:35

Bah rp sur un forum j'y crois pas trop tanou... enfin, surtout sur le notre.



Ensuite tueur, avant de vouloir me donner des cours de français retourne donc en primaire pour apprendre à écrire. Et tes remarques à la con tu te les gardes, j'peux aussi jouer sur les mots, donc si tu veux le faire comme ça pas de problème, tu risques juste de ramasser sévère.

Et heu... gardes tes excuses à deux balles pour les cons qui y croient.
chamak
chamak
Tonyglandille

Nombre de messages : 2334
Age : 35
Classe : CM2 avec Mme Bobofessesiparler.
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'aide de la part d'un joueur =O Empty Re: Demande d'aide de la part d'un joueur =O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum