Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[Dofus] Votre intention s'il vous plaît !

+3
-ferrmigs-
FeeDesRunes
Gaara
7 participants

Aller en bas

[Dofus] Votre intention s'il vous plaît ! Empty [Dofus] Votre intention s'il vous plaît !

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 8:47

Merci de regardé cette video, est d'en prendre conscience.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dofus] Votre intention s'il vous plaît ! Empty Re: [Dofus] Votre intention s'il vous plaît !

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 11:50

*sèche mes larmes* c'était vraiment émouvant.. surtout la fin

je dis pas ca pour me foutre de toi, mais bon t'as perdu combien de temps a faire cette bete video juste pour ca?? tout le monde est conscient que c'est risqué de preter ses comptes, bah si tu as des potes dans le jeux refait toi un stuff.. meme si c'est long, geek un jour geek toujours ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dofus] Votre intention s'il vous plaît ! Empty Re: [Dofus] Votre intention s'il vous plaît !

Message  Gaara Mar 24 Juin 2008 - 14:22

merci pour tes conseils et jolie montage, mais pour te répondre dans notre guilde la confiance reigne on est une grande famille biensur tout le monde n'apprécie pas tout le monde mais ya du respet, à part l'enculé de tikaf-la-kour personne n'a volé personne chez nous et les comptes tournent normal aucun probleme donc peut etre ton copin a été influencé par une autre personne pour qu'il fasse un geste aussi débile et non mature.
Gaara
Gaara
Grobbeur forumesque

Nombre de messages : 818
Age : 36
Classe : trop meme
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dofus] Votre intention s'il vous plaît ! Empty Re: [Dofus] Votre intention s'il vous plaît !

Message  FeeDesRunes Mar 24 Juin 2008 - 16:45

Y a pas de secret, effectivement, on ne passe pas son compte à n'importe qui, ni n'importe comment et quand nous, les ad, on met une limite d'âge sur les recrutements, y a pas de secret, le vol de compte prêté c'est plutôt l'acte de "bravoure" des (pré)ados qui veulent se la jouer "suis trop un crack"(cf tikaf ).

Bref... désolée pour toi.
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Dofus] Votre intention s'il vous plaît ! Empty Re: [Dofus] Votre intention s'il vous plaît !

Message  -ferrmigs- Mar 24 Juin 2008 - 17:36

*Tout comme rorok, sèche mes larmes* Vous avez raison :s le pret de compte c'est mal c'est pour sa qu'il n'y a que mon frere et un ami ( no stresse jamais eu d'embrouille ) qui a mon compte et moi idem
-ferrmigs-
-ferrmigs-
Firefoux qui cogne

Nombre de messages : 859
Age : 34
Classe : Feca.
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dofus] Votre intention s'il vous plaît ! Empty prêt de compte

Message  Babouche Mar 24 Juin 2008 - 19:41

Le prêt de compte n'est pas totalement à bannir, ça peu être utile, pour diverses raisons.
La personne à choisir par contre, c'est autre chose, faut voir si elle à de bonne raison de ne rien vous vouloir, si elle est digne de confiance, si elle a un passé douteux, ou truffer de vole... fin bref, lors d'un prêt de compte, on remet en jeu toutes ses heures à jouer à dofus en péril...

Mais je trouve que prouvé à quelqu'un qu'il peux avoir confiance, c'est un sentiment beaucoup fort en sois, que lui prouver qu'on la bien baiser (=> la kekett' toute dur de tikaf)...

Essaye quand même de ne pas perdre espoir et de te restuffer, tu as encore du potentiel Wink
Babouche
Babouche
Hautpipe

Nombre de messages : 237
Age : 33
Classe : Iop Concept *Groumph* !
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dofus] Votre intention s'il vous plaît ! Empty Re: [Dofus] Votre intention s'il vous plaît !

Message  Nerohh Mar 24 Juin 2008 - 22:13

Sujet a polémique encore sa

J'suis désolé pour toi franchement, après 1 an personne ne s'y serais attendu... Maintenant comme l'ont dit certain faut choisir les bonnes personne (Pas comme l'autre connard) et c'est une histoire de confiance.

Les personne qui ont mon compte me connaissent irl ou sont dans la guilde (confiance qui rène et qui perdurera)
C'est gentil de nous avertir, mais nous sommes tous conscients de se que nous fesons et si il arrive qu'on se fasse volé ben la seule chose qu'on peut faire c'est assumer.

Bonne chance pour te restuff si tu as le courage de continuer Wink

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dofus] Votre intention s'il vous plaît ! Empty Re: [Dofus] Votre intention s'il vous plaît !

Message  Invité Mer 25 Juin 2008 - 16:23

AAAAAHHHH zut !! vite changé mon mdp keke le conai xD geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dofus] Votre intention s'il vous plaît ! Empty Re: [Dofus] Votre intention s'il vous plaît !

Message  Pac6. Mer 25 Juin 2008 - 19:09

Sincérement le support exprime clairement le prêt de compte est interdit ...
Tu prêtes, tu prêtes c'est a tes risques et périls ...
Tu ne peux t'en tenir qu'a toi même et mieux choisir tes "amis" Wink
Pac6.
Pac6.
Wobot qui frime

Nombre de messages : 114
Age : 29
Classe : Beaucoup.
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Dofus] Votre intention s'il vous plaît ! Empty Re: [Dofus] Votre intention s'il vous plaît !

Message  Ashura-O Mer 25 Juin 2008 - 19:34

dites, on dit intention ou attention? geek

hé oui toujours la pour relever les erreurs tongue
Ashura-O
Ashura-O
Kilibriss cassant

Nombre de messages : 354
Age : 37
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Dofus] Votre intention s'il vous plaît ! Empty Re: [Dofus] Votre intention s'il vous plaît !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum