Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

lu.

+11
Sadick
Gaara
Sensus
-HeSo-
diablessepinku
FeeDesRunes
Nerohh
Tueur-de-trolls
TeTaRdLeOuF
nexus
drag-sram
15 participants

Aller en bas

lu. Empty lu.

Message  drag-sram Jeu 21 Aoû 2008 - 18:36

lu ad lu. comme vous m'avez virer mes droit bah je vais le mettre ici.

J'ai agro votre perco a 2 reprises, et je suis assez surpris de la réaction de certain mais comme ils ne sont pas con c'est qu'ils ne devaient pas savoir. Après avoir quitter j'ai rejoin pantheon une guilde ou il y avait blah moi et alacin seulement. Les raison pour lesquels je vous ai quitté n'étaient pas un mensonge, avec 3membres c'est autre chose que l'ad.

Donc vous avez eu le temps de voir a mon avis (et dailleur j'ai parler avec fouinette une des seule qui a compris apparemment) que j'était panthéon et blah a décidé de lancer sa guilde donc il a recruté donc ya un peu plus de monde mais c'est encore assez loin des 94membre de l'AD jtrouve..

J'ai agro une première fois car vous avez tuer le mien. Chaques fois que je faisai des perco et vous pouvez demander a qui vous voulez j'ai dit "Ad j'agro pas" et 2h après l'AD ataque mon perco...

Soit je me dis après tout ya pas d'alliance entre nous mais bon je trouvais ça un peu con..j'ai donc riposté en tuan l'un des votres, sans insulter personne en exprimant mes raisons. Et evidemment plein de membre me mp en disant que j'abuse ou autre et la j'ai envie de dire OLOL je dois me faire a l'idee que vous allez tuer tout mes perco mais que si jen agresse un je suis un gros con?

Alors ouais comme d'hab quand ya un truc qui me soul je pond un pavé et peut être que vous irez pas le lire mais pour les plus courageux ils sauront vous expliquer la situation.

Quand a la 2eme ataque c'est simplement parceque j'étais agacé que PINKFLUX mp ma femme pour nous insulter de raclure car on était pantheon. Et quand on veux lui parler il se met away et deco alors jai pris la solution de facilité, desolé ;p




>>>>> En bref je vous demande pas de recup les droit ou votre pardon ou chépa quoi, juste que vous compreniez mon point de vue je souhaite pas entrer en guerre avec l'ad ou quelques conneries que ce soit...et pour ceux qui me croient pas ben ya 20lignes au moins d'explications plus haut Wink et voila c'est tout je passe le salut a ceux qui m'aime bien et qui on compris ce qui ses passé et les autres ben continuez a dire que je suis un gros con si ça vous fais plaisir.
drag-sram
drag-sram
Drag-Queen

Nombre de messages : 466
Age : 35
Classe : pas qu'un peu ;)
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lu. Empty Re: lu.

Message  nexus Jeu 21 Aoû 2008 - 18:44

Bah drag t'sais que t'es un bon pote pour moi je m'en tape des agros perco c'est du pvp merde, bon s'tagro le mien j'viole ta femme xd, pour moi no souci on reste des gay à jamais !


PS: t'as déménager de ta map sériane s'pèce de noub xd
nexus
nexus
NecSucePlusUltra

Nombre de messages : 1149
Age : 412
Classe : Feca
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

lu. Empty Re: lu.

Message  TeTaRdLeOuF Jeu 21 Aoû 2008 - 18:58

ben ecoute moi se que jai a dire c'est que moi sa serai mon ancienne guilde elle a aggro ben tanpis mais je la reaggro pas Wink c deja arriver que mon ancienne guilde on aggro l'ad (les DS) et jme suis pas vanger... et sinon tes tj autant co' enfin en tt cas jte vois souvent mais s'pas pour autant que tes cool Wink mais voila
TeTaRdLeOuF
TeTaRdLeOuF
Maitre Zoth autoritaire

Nombre de messages : 463
Age : 34
Classe : Feca Buzay
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

lu. Empty Re: lu.

Message  Tueur-de-trolls Jeu 21 Aoû 2008 - 18:58

drag-sram a écrit:Quand a la 2eme ataque c'est simplement parceque j'étais agacé que PINKFLUX mp ma femme pour nous insulter de raclure car on était pantheon. Et quand on veux lui parler il se met away et deco alors jai pris la solution de facilité, desolé ;p

Moi perso j'men fou, c'est le jeu et puis je te connais depuis bien avant la période AD. Je me demande juste si c'est le bon moyen parce que en tuant le perco, c'est pas Pink que ta emmerdé mais surtout son proprio et puis c'était limite malsain la discussion (pour ça que me suis barré d'ailleurs car aucun plaisir à vous écouter vous echarper (dont les membres de ta guilde). 'fin bref, magne toi le cul de trouver un taff (de serveur olol) grosse feignace (et gay en plus)
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

lu. Empty Re: lu.

Message  Nerohh Jeu 21 Aoû 2008 - 19:02

Aucun souçis pour ma part, éclate toi bien chez Pantheon et bonne chance pour tes entretients d'embauches Wink

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

lu. Empty Re: lu.

Message  FeeDesRunes Jeu 21 Aoû 2008 - 19:35

Moué, y a des hasards malheureux hein!!!

Sachant qu'en plus ta venue chez nous ne s'était pas faite sans grincement de dents, c'est dommage de partir comme ça.

Que tu aies menti ou pas, ça te regarde, c'est un jeu mais qui reflète souvent la personnalité...

J'ai retiré tes droits non pas parce que tu as aggro mais parce que j'allais le faire, tu avais fait tes adieux, tu avais lu les réponses des membres, tout était dit.

Que tu te sois acoquiné avec les "ennemis" de la guilde n'a que précipité les choses (oh de 24h ça change la life).

je te souhaite bonne chance dans ta vraie vie.
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

lu. Empty Re: lu.

Message  diablessepinku Jeu 21 Aoû 2008 - 20:07

Perso moi j'm'en fou..^^
diablessepinku
diablessepinku
Tynril qui drop pas

Nombre de messages : 1783
Age : 35
Classe : -Sacr1eUse-
Date d'inscription : 03/02/2007

http://l-amour04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

lu. Empty Re: lu.

Message  -HeSo- Jeu 21 Aoû 2008 - 20:07

Oui mais....parce que.....et encore à savoir que....si seulement....

Bref pas mieux que Fée
-HeSo-
-HeSo-
Déesse Incarnée

Nombre de messages : 672
Age : 41
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

lu. Empty Re: lu.

Message  drag-sram Jeu 21 Aoû 2008 - 21:31

ouais sauf que tout les autres ont conservé leur droit de fofo donc je vois pas la logique moi je peu même pu parler avec mes potes de guildes et pantheon c'est pas lennemi de l'ad bref sa me fatigue vraiment vos truc...

et oui jai mis des mois a m'intégrer et a gagner la confiance de certain qui m'apprécie maintenant donc ça vaux le coup donc jvois pas l'interet de tout foutre en l'air pour moi et concernant le proprio du perco je sais pas qui c'est mais jai drop une geloture si ça l'empeche de dormir jveu bien lui rendre yavai 24h de drop farmer sur le mien ^-^.
drag-sram
drag-sram
Drag-Queen

Nombre de messages : 466
Age : 35
Classe : pas qu'un peu ;)
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lu. Empty Re: lu

Message  Sensus Jeu 21 Aoû 2008 - 21:46

je t'ai déjà dis ce que je pensais ig..et que perso je m'en fou,mais bon je pense que quand on a vécu un bon moment ensemble ca ne se fait pas trop de kill les percos (a part si tu vx du pvp a ce moment tu préviens toussa toussa histoire qu on aie du bon gros pvp Wink ) Concernant les panthéons => je m'en fou

Et je commence a en avoir marre des gamineries,il est peut être chez "méchant" mais ca ne veux pas dire qu'ils soient comme eux,pour les embrouilles avec pink ca ne concerne que vous deux,mais ca pourrais devenir soulant que ca se répercute sur la guilde,donc je vous conseil de vous arrangez,on est pas la pour tenir une garderie

Et j'avous que pink tu en fait une généraliter,que osuke et toute ca petite racaille est a part entière des autres Wink
Sensus
Sensus
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

lu. Empty Re: lu.

Message  drag-sram Jeu 21 Aoû 2008 - 23:04

bah moi j'ai dit ce que j'avais a dire je compte pas agresser spécialement vos perco mais quand on est 8 et quon veux pvp si on agro kikololastrubmdair on risque pa davoir du gros pvp. Sur le coup jpensai pas que ce serai si mal pris pis pour moi vous aviez agro donc je pouvais

bref je vais pas continuer a vous soulay plus longtemps j'ai dis ce que j'avais a dire maintenant c'est sur qui yen a qui ont toujours penser que j'était qu'un con xd si jsui pu désiré sur le fofo je viendrais plus si il faut ^^
drag-sram
drag-sram
Drag-Queen

Nombre de messages : 466
Age : 35
Classe : pas qu'un peu ;)
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lu. Empty Re: lu.

Message  Gaara Ven 22 Aoû 2008 - 0:30

salut drag'

bah écoute je suis perdu avec tes conneries tu quitte la guilde avec comme raison que tu vas te baser sur l'Irl alors que j te vois casi tout le temps en ligne, ta pas idée combien on sait fait chier moi et alex pour te faire rentrer dans la guilde et la tu attaque un perco comme bonne raison que quelqu'un a poutré ton perco ? oublie pas que tes copains guildeux se gênent pas pour niquer nos percos hein,

je vois pas pourquoi je me génerai si je trouve un de leur percos, eux ils se sont jamais retenu de poutrer un perco AD parce que ya Drag-sram chez les AD hein,

c'est simple t'avais qu'à prevenir que c'était ton perco par respet je le toucherai pas je fais pareil avec un ami Irl qui est chez les hys.

puis si ta un soucis avec pinkflux pourquoi les percos hein ? t'a qu'à aggro le personnage non ?

je m'enfou royalement du perco ou se qui y'avait dedans meme si y'avait un tutu je m'en tape royalement, c'est par principe, voir ton pseudo dans les attaquants sa ma déçu.

sa ne change en rien la vision que j'avais de toi avant mais sur ce coup ta pas gérer.

bonne chance à bientot IG.
Gaara
Gaara
Grobbeur forumesque

Nombre de messages : 818
Age : 36
Classe : trop meme
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

lu. Empty Re: lu.

Message  Sadick Ven 22 Aoû 2008 - 0:38

Oue... décevant quand même mais bon sans plus:/
Sadick
Sadick
Sadermato

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Classe : i know
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

lu. Empty Re: lu.

Message  ikarus Ven 22 Aoû 2008 - 12:37

Pantheon ! Blah ! Beurk !

Blah est un des personnes pour qui leur niveau ig est leur statut social !

il se souvient encore de moi je pense ce pti blah Smile

enfin dragsram, tu a quitter les aD pour te trouver un taf non ?

Enfin agro ton perco, agro mon perco .... tout ce bazard pour 1500 k !
ikarus
ikarus
Mama Koalak énorme

Nombre de messages : 549
Age : 42
Classe : pandawa
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

lu. Empty Re: lu.

Message  Pinkoo Ven 22 Aoû 2008 - 14:06

Je n'ai jamais de plaisir à voir des gens que j'aimais bien se retrouver parmi d'autres qui sont des abrutis.

Je rappellerai simplement que osuke & friends ont eu plusieurs de leurs persos bannis et à plusieurs reprises pour leurs insultes à mon égard. Des insultes en grande majorité homophobes qui ce qui est tout de même peu justifiable. Je n'ai jamais eu le moindre ban, à ce niveau tout est dit.

Je ne parle pas de la cinquantaine d'agressions que j'ai subies alors que je m'occupais pas de ces gens.. et qu'ils justifient par un très intelligent "on ne t'aime pas". (en même temps je m'attends pas à des arguments tangibles de la part de ces parfaits crétins).
J'ai des dizaines de screens à ta disposition si tu veux comprendre pourquoi je n'apprécie pas ces personnages.

Quand Satsu m'a mp pour me saluer je lui ai exprimé mon mécontentement de la voir acoquinée à des raclures au sein de Pantheon. Je connais pas Alacin, Pretty.. et pour cause je viens jamais emmerder les gens moi!

Pour les droits du fofo cela importe peu je pense, tes amis parmi les AD le demeureront.

Je te souhaite de trouver un taf qui te plaise et de retrouver le jeu dans de bonnes conditions Drag. Je n'ai jamais rien eu à te reprocher.
Pinkoo
Pinkoo
Firefoux qui cogne

Nombre de messages : 867
Age : 51
Classe : Osamodamour
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

lu. Empty Re: lu.

Message  *carpio* Ven 22 Aoû 2008 - 21:26

ya que 10 jours tu disais ca .. je sais que je suis plus co mais la ya comme un truc que j'ai pas capté...


oyo. Bon ben je suis pas doué pour écrire des roman et je fais des fautes partout xd j'ai parlé un peu avec gra avant et donc vous informe que je quitte la guilde.

Pourquoi benn ya beaucoup de monde que j'aime bien dans l'ad et le fais que y'ai presque toujours quelqu'un a qui parler ça me fais no-lifer au détriment de l'il.

Je compte donc jouer assez rarement jusqua ce que j'ai un taff etc, et au risque de me prendre un gros rejet ben j'essairai de re postuler quand ma situation sera stable. J'ai pas mal de chose a régler et jouer a dofus sert a rien mit a part me voiler la face x).

Voilou sa me fais vraiment chier me suis bien attaché a la plus pars d'entre vous et j'ai bien galere pour m'intégrer x)
*carpio*
*carpio*
Dragon Cochon qui grogne

Nombre de messages : 408
Age : 52
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

lu. Empty Re: lu.

Message  chamak Sam 23 Aoû 2008 - 1:19

Vous m'faites chier -_- ...


Bon, Drag, à mon humble avis tu n'es pas un devin, donc tu dois bien savoir que nous ne le sommes pas non plus, alors pourquoi dis-tu, comme prétexte, que ton perco a été buté ?

En aucune circonstance nous n'aurions pu être au courant qu'il s'agissait du tien. Là t'as fait ton gros boulet.

Ensuite l'épilogue "j'jouerais que très rarement" et qu'y'en a qui te voient co souvent j'm'en tamponne, c'est ta vie.

Pour l'histoire avec Pink j'veux pas en entendre parler, vous régler ça en adulte, même si j'ai déjà eu affaire à toi et que je sais comment ça va se terminer.


Bref, bon vent.
chamak
chamak
Tonyglandille

Nombre de messages : 2334
Age : 35
Classe : CM2 avec Mme Bobofessesiparler.
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

lu. Empty Re: lu.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum