Arrêt définitif de Dofus.
Page 1 sur 1 • Partager •
Arrêt définitif de Dofus.
Yop tout l'monde :')
Je viens vous annoncer que ce matin j'ai arrêté dofus. Et oui le moment est enfin venu.
J'ai supprimé mes personnages (Pandawa 102 Atypiik, Iop 166 Maitre-Yop, Xélor 121 Lesurpuissan, ...) et laisser tomber mes abonnements (1 ans sur 6 comptes différents) suite au test d'un petit gelano Pa/Pm que j'ai réussi ^_^ Petite fierté avant de m'en aller.
Je compte jouer d'ici 2 semaines à Counter Strike (Source, Zero ... J'sais pô) si quelqu'un y joue ...
Je vous souhaite une bonne continuation à tous et sachez que je resterais actif sur le forum bien évidemment car je vous aime <'3
Je poste chez l'AD car je connais beaucoup de monde chez vous (Neroooohhhhh, Morou', Momo, hebo, ...) J
Byoouuuuu àààààà touussssss !
Je viens vous annoncer que ce matin j'ai arrêté dofus. Et oui le moment est enfin venu.
J'ai supprimé mes personnages (Pandawa 102 Atypiik, Iop 166 Maitre-Yop, Xélor 121 Lesurpuissan, ...) et laisser tomber mes abonnements (1 ans sur 6 comptes différents) suite au test d'un petit gelano Pa/Pm que j'ai réussi ^_^ Petite fierté avant de m'en aller.
Je compte jouer d'ici 2 semaines à Counter Strike (Source, Zero ... J'sais pô) si quelqu'un y joue ...
Je vous souhaite une bonne continuation à tous et sachez que je resterais actif sur le forum bien évidemment car je vous aime <'3
Je poste chez l'AD car je connais beaucoup de monde chez vous (Neroooohhhhh, Morou', Momo, hebo, ...) J
Byoouuuuu àààààà touussssss !
Invité- Invité
Re: Arrêt définitif de Dofus.
Salut ! Je te connais pas vraiment mais bon osef ^^
Bonne continuation à toi et puis voilà quoi
(Tu ferais don de ton gelano ? par pur hasard
Non je décone
)
Bye !
PS : counter source est mieux que condition zéro ^^
Bonne continuation à toi et puis voilà quoi
(Tu ferais don de ton gelano ? par pur hasard
Bye !
PS : counter source est mieux que condition zéro ^^
Invité- Invité
Bonne continuation surpui 

Pac6.- Wobot qui frime
Classe: Beaucoup.
Bonne Continuation
, Heu moi je joue plutôt à l'1.6 et source , heu ... source est mille fois mieux en graphisme 

NeXuS-OoO- Pandikaze qui court
Classe: Maternelle

Counter strike bon en graphisme
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Le truc le plus marrant que j'ai jamais lu sur ce forum mdrr
xD *'est KO sur sa chaise*
XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Le truc le plus marrant que j'ai jamais lu sur ce forum mdrr
xD *'est KO sur sa chaise*

Sadick- Sadermato
Classe: i know
bah quoi si t'a une bonne carte graphique , et que tu choisi la bonne option vidéo pour ton écran !!! 

NeXuS-OoO- Pandikaze qui court
Classe: Maternelle

Profite bien Sad
Habituellement c'est de toi qu'on se moque ^^
Byou Surpuissan, éclate toi bien sur CS
Byou Surpuissan, éclate toi bien sur CS