Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Salutation

Aller en bas

Salutation Empty Salutation

Message  Invité Dim 12 Oct 2008 - 7:30

Bien le bonjour a vous chez guilde de l'Alliance Dofusienne.

Ce post sera plus dirigé pour -Immo- (bisarre, je suis sur que vous vous en doutié, et pardon -Immo- de raccourcir ton pseudo, oui je sais on est pas intime mais a l'heure a laquelle j'écrit je n'ai toujours pas dormi^^) concernant la section quètes de son site.

Tu a fait la liste des quètes d'incarnam (oui pourquoi je parle de cette zonne, plus personne ni vas ^^) et j'ai remarqué que tu avais oublier 2 quète de cette zone, sa peut toujours servir au nouveau joueur de Dofus qui se font parainner.

Te donner les coordonné et nom de quète précisément met un peu dur maintenant, mais comme dernièrement je les ai faite souvent (server héroïque puis passé du server djaul a kurri et attérir sur jiva grace a une amie) je peu tout de meme te donner quelque indication les concernant.

Il y a une quète sur la partie Nord-Ouest du lac ou l'on doit affronté une petit chef de guerre bouftou, suite a la victoire, on reparle au pnj et on obtien la clé du donjon. J'ai un doute quand au pré-requis de la quète si c'est accesible dès le lvl 1 ou bien a partir du lvl 5.

Et la deuxième quète qui manque concerne tes plus grand ennemis, je veu biensur parlé des Osa ^^. Si j'ai bonne mémoire elle se trouve tout au nord d'Incarnam sur la meme longitude que la quète précédente. On doit Affronter l'Osa pour gagé un objet de la Pano Boune, non négligeable quand personne ne comprend que pour drop c'est pas facile dès le début du jeu. Pré-requis de la quète, avoir fini toutes les quètes d'Incarnam.

Voila très bonne continuation a toi pour ton site et le jeu, bonne continuation a toute la guilde

Ig j'incarne un sacri pour le moment lvl 27 tapant air et du nom de Hp-Shivas (Hp étant les initial de "Hell Potatoes" ma guilde) Et un sram dont je m'occupe plus en ce moment qui répond au nom de Dark-Beat lvl 35 tapant force pour le moment mais j'up a présent agi ^^.

P.S : Désoler pour tous ses boulet qui te mp, j'ai passé la nuit a regardé ton site et tes aventures et j'en ai bien ris ^^.

Good Game @ all ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum