Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Good Bye

+8
Pinkoo
Sadick
Melocoton
Nerohh
FeeDesRunes
Syyn
Dremis
Maricruz
12 participants

Aller en bas

Good Bye Empty Good Bye

Message  Maricruz Dim 25 Jan 2009 - 9:56

Bonjour tout le monde, je post un dernier message sur le fofo de l'AD .

Je tiens a me justifier sur quelques points.

Tout d'abord j'ai passé un très agréable moment en votre compagnie, et je n’oublierai pas les membres qui ont aidé mon intégration.
Je tenais ensuite a me justifier sur certains points. On m'a expliqué par a+b que j'étais trop jeune, trop souvent au zaap chateau, pas assez en présente en /g ou encore Immature du haut de mes 15 ans !

Je répondrais à cela ...
Trop souvent au zaap château ... Quand je proposais au /g de faire des donjons ou des drops ensemble, qui a répondu ? Alors oui certes, j'aurais pu utiliser le /r pour trouver du monde, ou encore regarder dans mes amis. Sauf qu'après mon hack, bah les amis que j'avais aidé avant, ils étaient plus la ! Il m'en rester a peine 6 ou 7. Donc c'est tout de suite plus dur de se remotiver à refaire un stuff solo.
Pas assez présente en /g ... A ca, je répondrais que j'étais autant présente que les autres membres à l’essai, ou si je l'étais moins, je ne pense pas que ca soit de beaucoup.
Trop jeune ... Immature ... J'ai donc actuellement 15ans, l'âge normalement requis est de 16ans. Dans moins de 3 mois j'ai donc l'âge requis. Je ne pense pas que trois mois changent beaucoup de choses, bref. Immature ? A ceux qui ont dit que j'étais immature, voter contre sans même apprendre a me connaître ? Ce n'est pas immature ca ?

Ensuite, Narva, j'ai surement eut une réaction excessive quand j'ai appris ton neutre, ou que tu m’as pris pour un homme ... Je ne sais pas.

Et enfin, je ne pouvais pas partir sans laisser un petit mot à cette charmante Melocoton ! Apres toutes les réflexions, les piques que tu m'as lancé ! D'abord, Je voulais te dire, et je ne suis pas la seule a le penser, que tu as surement un problème avec les personnes du sexe identique au tiens. Un psy pourrait surement te venir en aide.

Sur ce, je vous souhaite à tous bon jeu, et je voudrais que vous sachiez que je n'oublierai pas le moment passé en votre compagnie Wink . Bisous

Maricruz .
Maricruz
Maricruz
Bouftou introverti

Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  Dremis Dim 25 Jan 2009 - 10:50

Bonne continuation !!
Dremis
Dremis
Tynril qui drop pas

Nombre de messages : 1184
Age : 33
Classe : enutrof
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  Syyn Dim 25 Jan 2009 - 11:15

Maricruz a écrit:[...] Je voulais te dire, et je ne suis pas la seule a le penser, que tu as surement un problème avec les personnes du sexe identique au tiens. Un psy pourrait surement te venir en aide.[...]


Vos accrocs doivent êtres personnels alors, étant aussi une fille, je n'ai pas de soucis avec Melo'.

Bref bonne continuation.
Syyn
Syyn
Chieuse en puissance

Nombre de messages : 1283
Age : 42
Classe : Hic
Date d'inscription : 14/10/2008

http://s.a.n.d.r.a.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  FeeDesRunes Dim 25 Jan 2009 - 12:01



J'ai été une des personnes à mettre contre à la fois à ton entrée, et à ton intégration et pour les points que tu as cités.

Puisque visiblement c'est important pour toi, je vais m'en expliquer.

Avant ton arrivée et eu égard à tes posts de candidature je t'ai trouvée jeune (immature par rapport à la mentalité de la guilde qui prend de l'âge aussi...ce qui ne veut pas dire que tu sois immature par rapport à ton âge réel) et je ne pensais pas que tu serais à ta place avec nous.

Une fois que tu étais parmi nous, j'ai pu observer par exemple que tu te connectais, disais bonjour, puis dans la foulée annonçais que finalement non, alors que tu laissais ton perso au zaap, que tu n'as répondu présente qu'une fois à nos propositions de dj avec ta mule, alors même que tu étais là, plantée au zaap.

Concernant ton manque de présence ou plutôt de participation, ça concerne ce que j'ai pu voir de toi tant sur le chan guilde que sur le fofo. Et sur le chan guilde, à part des "stoi..." en duel avec Hrist j'ai rarement vu autre chose.

Quand à chercher à te connaître, ben non désolée, tu ne m'en as pas donné l'envie ni lors de ta dernière candidature, ni lors de celle-ci, ni lors de ta présence avec nous.
Quand je me connecte au jeu c'est pour être avec des gens que j'apprécie donc si je n'apprécie pas quelqu'un, je le dis POINT.

Quand à l'âge requis, c'est loin d'être une question de carte d'identité mais encore une fois plus d'atomes crochus et j'ai personnellement plus d'atomes crochus en général avec des gens plus âgés. Oui je suis une vieille conne et je l'assume très bien.

J'espère cependant que tu réussiras à retrouver le goût du jeu, en te restuffant d'une part et en trouvant des personnes avec qui le courant passera sans doute mieux.
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  Nerohh Dim 25 Jan 2009 - 12:38

Coucou, bonne continuation Mari

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  Melocoton Dim 25 Jan 2009 - 13:58

Alors alors... Que vois-je?

J'ai besoin d'un psy? Hum désolé mais mis à part toi et Foui, vous êtes les seules avec qui ca n'accroche pas. Je m'entend très bien avec les autres...

De deux, j'ai été étonné de ton départ... Au vu des résultats du vote j'ai été surprise mais on m'as expliqué le nouveau fonctionnement et là j'ai compris...

Bref avant de me juger sur les conneries que je te lance, tu aurais peut être du venir me demander pourquoi j'agissait comme ca non? Là dessus, aucun effort de fourni... Je suis chiante "à ma façon" et Foui en est la preuve même si elle m'envoi chier quand même !

Enfin voilà, bonne continuation à toi
Melocoton
Melocoton
Tampax

Nombre de messages : 214
Age : 35
Classe : Pandawalette
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  Maricruz Dim 25 Jan 2009 - 14:15

Effectivement, c’est important pour moi cette candidature chez vous, mais, en postant ce message je ne souhaite pas revenir, je cherche juste a justifier mon point de vue.

Je l’avoue et je l’assume, ma première candidature n’était vraiment pas mature et j’en ai bien conscience. Lorsque que j’étais en donjon avec ma mule, ma sadi ne glandait pas au zaap château, elle était en donjon avec Foui, Eni-Auron nous a ensuite rejoint et peut être même tanou je me souviens plus très bien. Tu dis que je ne participais pas beaucoup aux donjons organisés en /g, j’ai fait des donjons, un Tynril avec Gaara Mephy Dares et d’autre (C’était au début je me souviens plus trop), j’ai fait des Kimbo avec Foui, un pandit aussi avec Foui, j’ai aidé pour des arènes, j’ai fait un meulou avec Bunta, Foui et Kakaye, et le DC avec toi et les autres, et je passe tout les donjons avec More et Jah. J’en oublie surement d’autre.

J’ai aussi conscience Fee que tu n’as pas cherché à me connaître, mais lorsque je t’ai mp pour faire connaissance, tu m’a dis que tu n’avais pas le temps, ou encore quand je t’ai demandé quel âge avait ta nini pour essayer de faire la conversation, tu m’as répondu ironiquement 17ans en prétextant que tu pensais a ta fille. Forcément, par la suite lorsque tu étais connecté j’étais intimidé et je ne parlais pas beaucoup du fait que tu étais la et je savais très bien que tu ne m’appréciais pas.

Quant a toi Melo, j’ai entendu des échos comme quoi il n’y aurait pas seulement moi et foui, et je ne te juge pas lorsque je dis qu’un psy pourrait t’aider, c’est juste une remarque pour me « venger » des réflexions multiples que je me suis pris venant de toi. Et si je ne suis pas venu te voir pour le demander pourquoi tu agissais ainsi, c’est simplement que les personnes qui m’envoient chier dès que j’ouvre la bouche ne me donne pas envie d’aller leur parler, ou de leur demandais quoi que se soit.

Je sais que ma réaction est excessive mais j’ai du mal encore pour le moment à avaler la pilule.

Je vous resouhaite à tous néanmoins un bon jeu et une bonne continuation.
Maricruz
Maricruz
Bouftou introverti

Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  Melocoton Dim 25 Jan 2009 - 14:22

Pas seulement toi et Foui... C'est vrai il y avait Misao mais c'est de l'histoire ancienne vu qu'elle n'est plus dans la guilde...

Cette histoire s'arrête là, fait ce qui te chante mais sache que je peux te retourner là même chose... Je t'ai "lancé des piques" mais je n'était pas la seule à t'en dire... Pourquoi tu te retourne contre moi? Je te laisse me répondre et on clos le sujet
Melocoton
Melocoton
Tampax

Nombre de messages : 214
Age : 35
Classe : Pandawalette
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  Maricruz Dim 25 Jan 2009 - 14:28

Oui tu n'étais pas la seule, mais les autres ne marquent pas osef quand je parle en guilde, n'ont pas dis "Elle a que 15 ans et elle aime les petites chaussure pukel puker " , ou ne me remballe pas sur le forum. Tu peux clos le sujet si tu veux je pense m'être assez justifier. Et il n'y a pas que Misao non.
Maricruz
Maricruz
Bouftou introverti

Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  FeeDesRunes Dim 25 Jan 2009 - 14:32

Maricruz a écrit:

J’ai aussi conscience Fee que tu n’as pas cherché à me connaître, mais lorsque je t’ai mp pour faire connaissance, tu m’a dis que tu n’avais pas le temps, ou encore quand je t’ai demandé quel âge avait ta nini pour essayer de faire la conversation, tu m’as répondu ironiquement 17ans en prétextant que tu pensais a ta fille. Forcément, par la suite lorsque tu étais connecté j’étais intimidé et je ne parlais pas beaucoup du fait que tu étais la et je savais très bien que tu ne m’appréciais pas.


C'est la seule fois où on a vraiment discuté et j'ai vraiment répondu en pensant à ma fille comme quoi tu vois on a vraiment rien à voir l'une et l'autre.
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  Maricruz Dim 25 Jan 2009 - 14:35

C'est la seule fois ou tu as accepté de parler avec moi, et après cette reflexion je n'avais plus trop envie de parler en ta présence de peur de me faire mal voir une fois de plus .
Maricruz
Maricruz
Bouftou introverti

Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  FeeDesRunes Dim 25 Jan 2009 - 15:29

Maricruz a écrit:C'est la seule fois ou tu as accepté de parler avec moi, et après cette reflexion je n'avais plus trop envie de parler en ta présence de peur de me faire mal voir une fois de plus .

Oui bien sûr je suis la méchante qui mange les enfants...

sauf que comme tu n'as tjs pas compris, j'ai vraiment cru que tu parlais de ma fille, ma vraie fille la chair de ma chair, pas de mon perso, pour lequel d'ailleurs je t'ai donné l'info ensuite.


Allez bonne chance à toi.
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  Maricruz Dim 25 Jan 2009 - 15:35

Et moi l'immature trop jeune pour entrer dans le monde des grands .

Merci, de même .
Maricruz
Maricruz
Bouftou introverti

Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  Sadick Dim 25 Jan 2009 - 16:48

Deja mari(ne) revient ou tu vas te prendre des coups de pine ...

Et de deux melo arrête d'être un aimant a baston ... C'est chiant ignore les gens plutot que de parler sur le /g ou en MP tu gardes pour toi.

Bref Tant pis pour vous perso j'en ai rien a battre maintenant de vos histoires concon de fillette. Tsssss jpense jvais engagé une maitresse d'école T_T

Ah oue PS: QUESQUE VOUS AVEZ CONTRE LES GENS QUI SKOUAT AU ZAAP? jdevrais deja être a -999% dans la guilde vu que jfait casiment que ca, et oui je m'ennuie et jvais pas chercher la merde !
Sadick
Sadick
Sadermato

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Classe : i know
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  Pinkoo Dim 25 Jan 2009 - 17:57

Pour ma part j'aurais aimé que tu demeures parmi nous et je te souhaite que tout aille pour le mieux.
Amicalement,

Pink.
Pinkoo
Pinkoo
Firefoux qui cogne

Nombre de messages : 867
Age : 51
Classe : Osamodamour
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  lord-ko Lun 26 Jan 2009 - 8:22

Tout comme pinkoo je n'ai rien contre toi, je n'ai pas envisager un depart non plus. Et par respect de ma non présence, je n'ai voté pour aucun des membres a l'essai.

Maintenant un peu de calme les femmes, vous etes toutes les 3charamantes avec un sourire, pas avec le couteau dans la main ;p
lord-ko
lord-ko
Minotot hurlant

Nombre de messages : 722
Age : 41
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  Dremis Lun 26 Jan 2009 - 11:05

Faite vous l'amour est pas la guerre cheers
Dremis
Dremis
Tynril qui drop pas

Nombre de messages : 1184
Age : 33
Classe : enutrof
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  Maricruz Lun 26 Jan 2009 - 15:15

Pas de problème pour moi, ceci est mon dernier message sur le forum.

Bon jeu encore une fois et encore merci.
Maricruz
Maricruz
Bouftou introverti

Nombre de messages : 33
Age : 30
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  Sadick Lun 26 Jan 2009 - 18:12

Fee (ou fait) pas nimp fee >< on a le droit de s'exprimer. A ce que je sache aucune règle nous interdise de parler (ou d'écrire)
Sadick
Sadick
Sadermato

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Classe : i know
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  chamak Lun 26 Jan 2009 - 21:41

V'voyez pourquoi j'la voulais pas à l'époque ? XD

J'ai over-cassé pleins de gens Smile
chamak
chamak
Tonyglandille

Nombre de messages : 2334
Age : 35
Classe : CM2 avec Mme Bobofessesiparler.
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  narvalo Mer 28 Jan 2009 - 14:53

Pas de commentaires pour ma part, il paraitraît que j'suis agressif et jemenfoutiste quand j'adresse la parole à quelqu'un...
Annuler un mariage pour un neutre, à savoir si tu cherchais un mari ou une valeur sûre pour un Pour. Pitoyable ...
narvalo
narvalo
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 349
Age : 32
Classe : Sadidabusay
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  Alexorg Ven 6 Fév 2009 - 10:05

Clair cham.
Alexorg
Alexorg
Haaalexluthor

Nombre de messages : 1391
Age : 12
Classe : Ique
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Good Bye Empty Re: Good Bye

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum