Polpoul

Polpoul

Message  Invité le Lun 19 Juin 2006 - 18:03

alors voila, je quitter la guilde un moment.

je vais essayer de vous expliquer rapidos comment j'en suis arrive la.

ces derniers temps, je dois bien avouer que quelques trucs m'ont un peu soulé: les histoires de perco, les blagues de cul et les discussions de kikinalaplugrosse. je dis bien UN PEU, c'est tout, simplement j'ai eu envie de prendre un peu de recul avec l'AD. jusque la j'aurais tres bien pu faire comme souvent, couper le chan. ensuite je me suis demande ce que je ferais pendant cette periode. or la je viens de finir mon lvl 120 que je visais pour le marteau que luffy utilise (merci luffy de m'avoir remotive a l'xp) et j'ai plus trop envie de continuer, de toute facon je suis qu'un osa, il faut etre au moins triple-no-life pour que ca cartonne.

du coup j'ai eu l'idee de former une guilde de noobs ou je serai vraiment utile pour les aider a progresser et ou je pourrai tenter une organisation de guilde comme je veux. car en meme temps je n'ai pas vraiment envie de changer le fonctionnement de l'AD de fond en comble. l'AD a toujours fonctionne selon un esprit que je ne me crois pas autorise a remettre en cause.
pour aller jusqu'au bout de la ou j'en suis en ce moment, ma guilde s'appellera sans doute "les marteaux de polpoul". comme ca si elle fonctionne bien, ca me fera une pub d'enfer. c'est pas l'essentiel de la motivation mais ca ne fais que rajouter a mon envie de tenter l'aventure.

voila donc en gros le truc c'est que je peux pas lancer une guilde sans quitter l'AD. sinon je serais reste je pense.

en fait je me considere toujours comme membre de l'AD si on veut bien de moi. je pense etre toujours present sur le fofo. et peut etre faire rentrer un de mes persos "fantome de polpoul" pour vous faire un coucou de temps en temps mais pas sur, j'aime pas trop ce genre de pratiques.

je compte revenir dans l'AD, toujours si on veut bien de moi, je comprendrais tres bien qu'on considere que j'abuse ou je sais pas quoi... revenir quand la nouvelle guilde sera bien lancee, que j'aurai trouve un meneur potable, ou bien quand elle sera tombee a l'eau allez savoir. dans ma ptite tete, je pense que ca pourrait se faire dans 6 mois a la louche.

voila, pour ceux qui pourraient se dire qu'il y a d'autres raisons, il n'y en a pas, tout est dit la en substance.
et pour ceux qui se diraient que ca fait 2 departs d'anciens en une semaine, mon petit doigt me dit qu'immo ne va pas etre tres long a revenir.

bon jeu a tous et a tres bientot

polpoul

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Polpoul

Message  juntache le Lun 19 Juin 2006 - 18:08

Moi je plussoie longuement ton idée et ton cheminement Smile

Tu seras toujours le bienvenue à l'AD, l'AD sans polpoul, ça va etre bizarre quand même...
juntache
A mal au talon

Classe : Xelor à tendance Sacrieuse

Message  Pegase-Z le Lun 19 Juin 2006 - 20:30

C'est kler que ca va faire bizarre :/
En tt cas Pol, je te souhaite une grande réussite dans ta nouvelle aventure Smile
J'espère qu'on te reverra de temps en temps pr faire un coucou et donner de tes nouvelles (et de ta guilde du coup :p)

@ bientôt l'ami !
Pegase-Z
Pig'ass(Z)

Classe : Crâ

Voir le profil de l'utilisateur http://dofusbook.net

Message  gladiatorusrex le Lun 19 Juin 2006 - 21:40

A plus alors, je croyais que tu deconnais moi hier confused , enfin bref, promis jfais un effort pour sortir moins de blagues de cul pour ton retour Mr. Green
gladiatorusrex
Iop au ploukoss

Classe : iop, lvl129

Voir le profil de l'utilisateur http://maximepech.free.fr/Dofus/Dofus.htm

Message  chamak le Mar 20 Juin 2006 - 0:17

*laisse tomber des larmes* mon recruteeeeuuuuur ! T_T *pleure à flot*
même si on a pas beacoup parler, qu'on ne se connais qu'un peu par rapport aux autres que tu connais mieux, tu me manqueras ! Et si t'es ok j'peux rentrer une de mes mules dans ta guilde pour garder contact.
Je ne vois aucun inconvénient pour que tu revienne le moment voulu ! Tu seras toujours le bienvenue ici, chez toi.

*à la glad* force et robustesse ! tu vaincras !
chamak
Tonyglandille

Classe : CM2 avec Mme Bobofessesiparler.

Message  drillou le Mar 20 Juin 2006 - 17:35

Quand tu étais parti de la guilde car dofus te soulais cela me choquais et j'etais dégouté, grand plaisir fu de te revoir in game.
La je vois que tu es motivé pour continué a jouer et à une autre embition.
Cela me fais plaisir pour toi et te dis merde pour la suite des choses, si besoin est bip moi.
De plus si l'envie te venais de vouloir revenir parmis nous tu sais bien que la porte est grande ouverte.
Ps si la porte est fermé (cause de partouze ou cuvage de héboh) la clef est sous le paillason Bon jeu ma polpoulette.
drillou
Pervers en puissance

Message  Invité le Jeu 22 Juin 2006 - 13:59

... polpoul ... une grande légende de dofus ! je me souviens a mon lvl 21 (osa en plus ... quelle idée !!! ?? oO' ) je me trouvait sans guilde et t'ailant rencontré 15 min le jour d'avant (entre osas ^^' ca a peut etre avancer les choses :p ) je me suis dit pourquoi ne pas le lu demander ??

Je le wisp : "Salut Wink tu ne conaitrai pas une guilde qui recruterai un petit osa lvl 21 ? Smile "

Et la surprise il me répond : "si la mienne =) )

J'était tout joyeux et je le croyais aps ^^' mais je suis retrer dans l'ad et 1 ans et demi plus tard j'y suis toujours Smile merci polpoul !!!

Tu devait etre lvl 50 pas loin de la ^^ mais deja bien connu (celebre forgeur de marteaux ^^)!

Enfin tu va me manquer ... :/ bien que je ne soit plus souvent la en ce moment pour a peu près les memes résond que immo ...

J'espere que ton projet va marché et bonne continuation Smile

PS: vive les vieux Wink (9mars 2005 inscription au forum ^^' ca date =) et l'entrée en guilde et ben n'en parlons pas :p )

Invité
Invité

Message  Masha le Jeu 22 Juin 2006 - 20:33

Polpoulou ! I love you
tu nous manques quand même pas mal.Tout le monde le dit.
Néanmoins quelle jolie idée que cette guilde, et comme dit, si t'as besoin de matériel pour équiper tes petits potes, ben fais-le savoir !
Bonne chance pour tout cela, et à plus tard pour ton retour parmi nous, quand tu auras fini de lever ton armée cheers (hein, avoue, tu comptes te faire une armée personnelle, hein ? :p)

bisouuuuuuuuuuuuus Smile
Masha
Petit minou qui soigne pas

Classe : à la vraise

Message  MANGEURDOME le Jeu 22 Juin 2006 - 23:25

c'est qui poupoulle ?

hinhinhinhin
MANGEURDOME
Eca Viril

Classe : Oui beaucoup

Message  Invité le Ven 23 Juin 2006 - 13:51

hello Smile

merci a tous pour vos messages. ca demarre pas trop mal de mon cote, la guilde est active, j'ai trouve des noobs qui causent pas SMS ôô pourvu que ca dure.. j'en cherche encore 5 ou 6, si vous avez du monde a m'envoyer c'est avec plaisir Smile

sinon j'ai eu un client rigolo tout a l'heure: il vient invisible pour se faire forger un marteau alors.... ben il etait invisible quoi xD

pour ceux qui savent pas de quoi je parle, il y a une nouvelle porte entre les deux forges collees en -1/2. Hanniboul (Smisse) c'est le PNJ qui est la bas et Graham (Finame) c'est celui de ma forge habituelle en 6/0. Wink

voila voila a bientot

polpoul

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 25 Juin 2006 - 21:59

Bonne chance polpoul! J'ai toujours pas vu le blason de ta guilde en amakna! Dès que je le vois je screen thumright !

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 29 Juin 2006 - 15:32

hello tous !

ma ptite guilde avance.. si vous voulez suivre un peu, j'ai fait un debut de site. y a surtout un forum ou les membres commencent a se presenter et ou je tiens un petit journal.. study

le lien: http://bpetitcollot.free.fr/guilde

je commence a travailler le design au rythme de mes idees.. si vous en avez elles sont les bienvenues Wink

tempo, ne passe pas mes pages au validateur xhtml tout de suite stp, je me suis base sur un vieux script pour mon forum donc voila, si j'ai le temps je reprendrai ca geek bon en meme temps vouloir faire un forum W3C-compliant c'est chaud cacao si les posteurs n'y mettent pas du leur rambo

a bientot

polpoul

Invité
Invité

Message  Invité le Mer 23 Aoû 2006 - 12:29

encore un client invisible...

apres 10 minutes a la forge ou j'ai discuté avec le pnj sans "entendre" mon client invisible, je me suis cassé et...

Invité
Invité

Message  -HeSo- le Mer 23 Aoû 2006 - 15:12

Mais looool là, franchement encore heureux que le ridicule ne tue pas car celui là serai mort depuis longtemps.
Ouin ouin chuis invisible et le michan artisan m'ignore...bouh je v en parler à echt parce qu'il est dans ma guilde ouin ouin ouin
Tain je peux pas les piffrer ceux là, du coup je v me plaindre à bill, à lichen et à Mans (à merde y boss plus là bas)

*imagine la réponse d'echt* T.G ! Boulet

Déesse Incarnée

Classe : Sacrieuse

Message  Invité le Jeu 21 Sep 2006 - 15:53

hop un nom de domaine

www.polpoul.com

polpoul

Invité
Invité

Message  Chronosius le Jeu 21 Sep 2006 - 16:53

Ahhhh , plus facile à retenir que bpetitcollot ! Et ça fait plus professionnel Cool
Chronosius
Nain Attachant

Classe : Jixpayppa lvl 199

Message  Invité le Dim 24 Déc 2006 - 16:50

je te connais pas mais bonne chance pour ta guilde et j'ai ete faire un tour sur ton site tres bien je trouve voila ...

Invité
Invité

Message  Masha le Ven 26 Jan 2007 - 15:10

Et ça va sinon Polpoulet ?ça fait longtemps qu'on a pas eu de news Wink
Masha
Petit minou qui soigne pas

Classe : à la vraise

Message  Invité le Sam 27 Jan 2007 - 19:59