Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Xtreme

+11
Syyn
Alexorg
Sadick
Tueur-de-trolls
Dremis
FeeDesRunes
Nerohh
satsuki
irthe
diablessepinku
xTremePower
15 participants

Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  xTremePower Mar 18 Aoû 2009 - 0:40

ouaip félicitations l'alliance vous roskez..... ou plus du tout...
xTremePower
xTremePower
Bouftou introverti

Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

http://tozo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  diablessepinku Mar 18 Aoû 2009 - 4:07

Tout le monde dans l'Ad roxe, à part les nouveaux et les boulets xD What a Face
diablessepinku
diablessepinku
Tynril qui drop pas

Nombre de messages : 1783
Age : 35
Classe : -Sacr1eUse-
Date d'inscription : 03/02/2007

http://l-amour04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  irthe Mar 18 Aoû 2009 - 4:17

En fait c'est simplement une question de perception. De mon point de vue, la journée d'aujourd'hui fut bénéfique, on connait mieux nos besoins et les opinions des membres de l'AD.

Tu n'en est pas heureux, c'est ton point de vue. Bien que tout le monde n'était pas d'accord, la majorité c'est prononcé. Après tout toutes les décisions et remaniement ont besoin de gueulage. Avez-vous des politiciens qui s'entendent parfaitement et font avancer le pays en se congratulant ? Non, même chose pour nous.

En résumé, bonne journée Wink

irthe
Dragoeuf qui pète

Nombre de messages : 191
Age : 33
Classe : Xelorgayzou
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  satsuki Mar 18 Aoû 2009 - 8:41

Irthe réfléchit pas trop tu risques de faire surchauffé tes bandelettes ^^.

Parfois ca passe, parfois pas du tout... Dans ton cas apparemment c'était pas du tout... (j'étais pas là donc je peux pas juger, mais apparemment tu n'as pas fait ta période d'essai donc c'est ce que j'en conclu), mais c'est pas pour autant que tu dois t'en prendre à la guilde... Quand t'es recalé à un job tu vas traiter l'patron d'noob ? Ben s'un peu pareil ^^

satsuki
Kilibriss cassant

Nombre de messages : 357
Age : 37
Classe : Top même
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  Nerohh Mar 18 Aoû 2009 - 8:41

xTremePower a écrit:ouaip félicitations l'alliance vous roskez..... ou plus du tout...

Belle puérilité, on a fait le bon choix je crois. Matte plus loin que l'bout d'ton nez mec

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  FeeDesRunes Mar 18 Aoû 2009 - 9:04

xTremePower a écrit:ouaip félicitations l'alliance vous roskez..... ou plus du tout...

Très déçue par cette attitude!!

Et oui l'entrée dans l'AD n'est pas un acquis, il faut encore montrer que son attitude pré-intégration n'était pas juste un "jeu de rôle" et même ensuite, rien n'est jamais acquis, nous sommes un groupe solide qui s'il est encore debout, l'est parce que nous prenons parfois des décisions pas forcément aisées. Et les personnes qui les prennent le font en adéquation avec l'esprit de notre guilde.

A bon entendeur!
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  Dremis Mar 18 Aoû 2009 - 9:41

xTremePower a écrit:ouaip félicitations l'alliance vous roskez..... ou plus du tout...

lol! , je prefere en rire xD
Dremis
Dremis
Tynril qui drop pas

Nombre de messages : 1184
Age : 33
Classe : enutrof
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  xTremePower Mar 18 Aoû 2009 - 10:15

Nerohhh a écrit:
xTremePower a écrit:ouaip félicitations l'alliance vous roskez..... ou plus du tout...

Belle puérilité, on a fait le bon choix je crois. Matte plus loin que l'bout d'ton nez mec

me parlez pas de puérilité quand on m'annonce que j'ai 5 minutes pour me barrer, en pleine conversation

nous sommes un groupe solide qui s'il est encore debout

tu vois, c'est bien la le probleme, il y a un noyau au sein meme de la guilde qui joue ensemble, impossible de les integrer, les mules de immo et de more vous vont trop bien, pourquoi prendre de vrais joueurs, et eux, par leurs gentillesse vous laissent tranquillement vous servir au point que des fois ils ne peuvent meme pas jouer leurs propres mules tellement vous les squatez, j'ai fait plusieurs fois des propositions de sorties, de pierres ou autres, tout ce a quoi j'ai eu droit c'est non merci je joue deja avec tout mes mules, pas besoin de toi X, et vous trouvez ca mature ?

enfin bref, vous vous etes trompés sur moi, meme si l'excuse " t'as pas de recule" est limite, mais je me suis enore plus trompé sur vous

surtout avec cet histoire de beubeu meneur qui sert a rien et son chien bras droit de axelfoley qui prends tout les mesures, et qui s'amuse a commander
xTremePower
xTremePower
Bouftou introverti

Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

http://tozo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  Nerohh Mar 18 Aoû 2009 - 10:55

Non mais attend tu t'prends pour qui toi, tu viens nous sucé l'gland pour rentrer dans l'AD dans ta postulation et maintenant qu'on te dit que tu n'as plus ta place chez nous car on te trouve pas intégré (Une majorité en tout cas) tu nous crache à la gueule, merci mec belle mentalité.

Ensuite explique comment en travaillant 9h par jour un meneur peut trouver l'temps de remplir ses responsabilités dans la guilde? Tu n'as rien à dire là dessus, la guilde est là grâce à lui et un minimum de respect quand même. Alex prend à coeur ses responsabilités et parfois trop on dit pas l'contraire, mais au moins il se bouge pour la guilde et j'pense qu'il est un des plus actif et sans lui sa serait l'bordel. T'a aucun respect, j'ai du mépris là

Sinon, t'es déjà rentré dans une guilde et débarqué dans une team de joueur qui jouent ensemble depuis plus de 1an et demi? Rien qu'en te lisant j'avais rien envie de faire avec toi et rester avec mes pote, mais tu vois t'a des gars comme Sacks qui reste simple et discret et à qui tu refuse pas de faire un truc un jour ou l'autre. (Et qui a réussi sa période à l'essaie, soit dit en passant, comme quoi)


Et d'ailleurs tu es très mais alors là très mal placé pour parler de mule, mister, j't'ai proposé un tot quand t'es rentré dans la guilde, la seule chose que t'a trouvée, j'vais utilisé tes mot, mature à faire c'est nous faire chié à vouloir prendre ton eni à la con pas du tout adapté et qui n'a pas du tout l'niveau, redescend sur terre mon pote tu nous critique sur des point ou t'es pire que nous. Sachant que tu parle de proposé des dj et donc par extension un aspect communautaire à ce que tu veux faire, pour le tot en question on était 7 et tu voulais prendre ton eni


Dernière édition par Nerohhh le Mar 18 Aoû 2009 - 11:14, édité 1 fois

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  Tueur-de-trolls Mar 18 Aoû 2009 - 11:11

More et ses mules mdr. More elle demande 25 fois par jour qui veut donjonner, qui veut faire des percepteurs... Tu peux être en désaccord mais ne t'en prend pas aux mauvaises personnes sous pretexte que.
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  Sadick Mar 18 Aoû 2009 - 11:44

Moué, je prefere rien dire, bonne continuation xtrem.
Sadick
Sadick
Sadermato

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Classe : i know
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  xTremePower Mar 18 Aoû 2009 - 11:48

T'a aucun respect, j'ai du mépris là

ah car passer un mois dans une guilde, n'avoir jamais aucune remarque négative envers moi, et un soir entendre " t'as 5 minutes pour te barrer" car tout le monde a voté contre toi, tu trouve ça du respect ?

vous avez préféré voter discret, ne rien me dire sur ce qui vous dérange pendant que j'étais la, et me virer en 5 minutes sans aucune explications (a part quand j'ai commencé a flood pour demande le pourquoi du comment)

dans une Guilde qui se respecte, on pare les problèmes ensemble,


L'AD c'est surtout du délire, une ambiance bon enfant, avec un chan floodé de connerie

don sacks (gg a lui) est resté discret, et a été pris, perso j'ai dis pas ma lde conneries, comme toujours, et je ne suis pas assez second degré ?

Nous recherchons donc des gens motivés, prêts à s'impliquer pour la guilde, surtout en terme de discussions / échanges de point de vue / déconnades.

echange de point de vus ? au debut on c'est mis a papoter de ma voiture tranquillement en guilde, axel nous a simplement dis " allez parler de ca en Mp osef de ca", et apres j'entends des remarques comme quoi c'etait un pretexte pour me la peter, donc pour vous des qu'on parle d'un truc qu'on possede on se la pete ?



Ne postulez pas simultanément dans 10 guildes, si vous voulez rentrer chez nous, prenez le temps d'attendre notre réponse et ne postulez pas ailleurs.

ca a été respecté, j'ai au pasage raté mon entree dans plusieurs anciennes guildes, poue postuler ici, car je pensais que ma mentalité déconnant vous plaiera

donc vous demandez pleins de choses, vous demandez de la deconnade, du papotage, ce que j'ai tenté de faire, et au final vous prenez le gars qui est "discret" meme si je n'est absolument rien contre sacks, vous prenez tout le contraire de ce que vous demandez
xTremePower
xTremePower
Bouftou introverti

Nombre de messages : 34
Age : 39
Date d'inscription : 29/04/2008

http://tozo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  Alexorg Mar 18 Aoû 2009 - 12:13

Tu es irrespectueux je te bann donc temporairement.
Critiquer ok,insulter non merci.
Alexorg
Alexorg
Haaalexluthor

Nombre de messages : 1391
Age : 12
Classe : Ique
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  Syyn Mar 18 Aoû 2009 - 12:24

xTremePower a écrit:

[...] beubeu meneur qui sert a rien et son chien bras droit de axelfoley qui prends tout les mesures, [...]

Que vient foutre axel foley ici ?
Syyn
Syyn
Chieuse en puissance

Nombre de messages : 1283
Age : 42
Classe : Hic
Date d'inscription : 14/10/2008

http://s.a.n.d.r.a.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  Alexorg Mar 18 Aoû 2009 - 12:28

tu vois, c'est bien la le probleme, il y a un noyau au sein meme de la guilde qui joue ensemble, impossible de les integrer, les mules de immo et de more vous vont trop bien, pourquoi prendre de vrais joueurs, et eux, par leurs gentillesse vous laissent tranquillement vous servir au point que des fois ils ne peuvent meme pas jouer leurs propres mules tellement vous les squatez, j'ai fait plusieurs fois des propositions de sorties, de pierres ou autres, tout ce a quoi j'ai eu droit c'est non merci je joue deja avec tout mes mules, pas besoin de toi X, et vous trouvez ca mature ?


En même temps pour un donjon si j'ai le choix entre deux mules,l'une lvl 199 l'autre 10x ou 11x comme la tienne je choisi celle avec laquelle j'ai des chances de finir le donjon.



son chien bras droit de axelfoley qui prends tout les mesures, et qui s'amuse a commander

Merci du compliment.
Pour les mesures que je prends,elles ne concernent que les gens à l'essai,c'est donc mon rôle.
Encore que je ne pense pas en abuser étant donné que je t'ai donné la chance de finir ta période d'essai et de passer via la voie standart qu'est le second vote d'intégration.


ah car passer un mois dans une guilde, n'avoir jamais aucune remarque négative envers moi, et un soir entendre " t'as 5 minutes pour te barrer" car tout le monde a voté contre toi, tu trouve ça du respect ?

Non ça s'appel de l'humour,chose que tu ne possède pas.

vous avez préféré voter discret, ne rien me dire sur ce qui vous dérange pendant que j'étais la, et me virer en 5 minutes sans aucune explications (a part quand j'ai commencé a flood pour demande le pourquoi du comment)

Quand je t'ai recruté je t'ai dit que nous revotions chaque mois après l'intégration.L'intégration finale se fesant au bout de 2mois de guilde.

dans une Guilde qui se respecte, on pare les problèmes ensemble,

Quand on est sur un forum on se relit et on écrit sans oublier de lettres.



echange de point de vus ? au debut on c'est mis a papoter de ma voiture tranquillement en guilde, axel nous a simplement dis " allez parler de ca en Mp osef de ca", et apres j'entends des remarques comme quoi c'etait un pretexte pour me la peter, donc pour vous des qu'on parle d'un truc qu'on possede on se la pete ?

Echanger des points de vue sur une voiture,où vous étiez deux à échanger vous pouviez le faire en mp oui.




ca a été respecté, j'ai au pasage raté mon entree dans plusieurs anciennes guildes, poue postuler ici, car je pensais que ma mentalité déconnant vous plaiera

Tu es déconneur ok,mais tu as un humour différent du notre.
Rien que lorsque que je t'ai guildé,on s'est mis à parler en sms t'as rien compris à notre délire.
Ensuite je t'ai kiké t'as cru que j'étais sérieux et tu été tout affolé.

donc vous demandez pleins de choses, vous demandez de la deconnade, du papotage, ce que j'ai tenté de faire, et au final vous prenez le gars qui est "discret" meme si je n'est absolument rien contre sacks, vous prenez tout le contraire de ce que vous demandez

Sacks été un ancien membre de la guilde déjà,chose que tu oublis.

Ensuite déconner c'est bien mais encore faut il que cela soit marrant pour d'autre personnes que l'auteur de la blague.
Alexorg
Alexorg
Haaalexluthor

Nombre de messages : 1391
Age : 12
Classe : Ique
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  satsuki Mar 18 Aoû 2009 - 13:39

Axelfoley... cay qui bôpapa ? Oo

Ensuite, pour ma part, bien que Beubeu soit pas bcp présent à cause de son boulot irl (et ca personne peut lui en vouloir de faire passé son avenir avant le jeu), je trouve qu'il fait son boulot de "chef" quand même.

Alex est recruteur... c'est normal qu'il est des droits de décision sur les nouveaux en période d'essai... Son taf s'arrete une fois que la personne est prise définitivement. Par conséquent lors du dernier vote... qui se fait toujours discret (enfin s'que j'ai compris moi).

Par la suite, n'avoir aucune remarque négative pendant un mois ne veut pas forcément dire que t'es bien intégré... au contraire... on peut te trouver tellement... chiant qu'on prend même plus la peine de te le dire tellement ca gave les personnes....

Pis moi j'étais pas là alors voilà mon point d'vue de la discussion cay tout pour le moment Mr.Red

satsuki
Kilibriss cassant

Nombre de messages : 357
Age : 37
Classe : Top même
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  Alexorg Mar 18 Aoû 2009 - 16:29

J'ai déplacé le sujet vu que tu venais polluer un sujet sans rapport.

Et que pour critiquer,cette section parait plus appropriée.
Alexorg
Alexorg
Haaalexluthor

Nombre de messages : 1391
Age : 12
Classe : Ique
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  Sacks Mar 18 Aoû 2009 - 16:32

wouah la flemme de tous réécrire alors en gros je disais que lui repondre était une perde de temps car il criitique un systeme de guilde dans lequel il savait qu'il était et qu'il faut le laisser nous crachez dessus c'est pas le premier et puis au final lui repondre c'est lui preter de l'attention il en mérite vraiment ?

Sacks
Tofu bavard

Nombre de messages : 23
Age : 36
Classe : Geek
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  nexus Mar 18 Aoû 2009 - 17:03

xTremePower a écrit:ouaip félicitations l'alliance vous roskez..... ou plus du tout...

no comment, c'est pas une bonne attitude
nexus
nexus
NecSucePlusUltra

Nombre de messages : 1149
Age : 412
Classe : Feca
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  narvalo Mar 18 Aoû 2009 - 22:00

J'ai pas à me justifier sur ce sujet, n'ayant pas été très présent pendant ta période d'essai toussa, mais voir que tu nous insulte car tu n'as pas été retenu, je trouve ça minable. Une réaction limite de gamin, déçu parce qu'il n'a pas eu ce qu'il voulait. Encore tu nous aurais dit : "Bon bah j'retenterais ma chance aux prochains recrutements et j'essaierais cette fois ci de vous convaincre", or tu nous insulte et quitte la guilde en jouant le bonhomme, c'quoi le délire là ? Donc dans le fond t'avais pas un bon esprit ? C'est peut-être faux mais c'est ce que ta réaction me fait croire...

Cordialement, Narva
narvalo
narvalo
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 349
Age : 32
Classe : Sadidabusay
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  diablessepinku Mer 19 Aoû 2009 - 0:07

Bon, j'ai lue tout les messages et sérieux j'ai même pas envie de dire quoi que ce soit car limite il comprendra pas plus. Je crois même que tu es l'un des seul à l'essai avec lequel j'ai jamais xp/pvp alors que les autres je l'ai est proposé de venir sur grobe ou faire des percepteurs en autre.

Bref, avec mon décalage horraire aussi mes heures de connexion sont pas tous les mêmes tout dépendant l'heure que je me réveille etc etc. Et lorsque je me connecte le soir très tard en France bien tu es déjà parti dormir je pense. Et même si je t'aurais proposer une activité, certe j'aurais pu te connaître mieux mais la décision final du vote de ton passage à l'essai aurais été la même de toute façon.

Sur ce, je te dis bonne continuation Ig! Tu trouvera certainement une guilde qui te plaiera et donc une guilde auquel tu sera totalement intégrer.
diablessepinku
diablessepinku
Tynril qui drop pas

Nombre de messages : 1783
Age : 35
Classe : -Sacr1eUse-
Date d'inscription : 03/02/2007

http://l-amour04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  beubeu Mer 19 Aoû 2009 - 19:01

Bon je vais quand même prendre la peine de te répondre même si je sers a rien selon toi.

Mais bon t'es un gars qui se prend trop au sérieux et qui a cru que tout était rose chez nous , bah désolé mais c'est le cas nulle part...

Sinon là vu tes réactions infantiles, je plussoie notre majorité a t'avoir kické et si j'avais su que le fond de toi plus tôt j'aurais demandé qu'on te vire vraiment comme de la merde.

Fin bref pour moi tu n'as su que ternir notre blason chose qui n'a été que ephemere heureusement.

Sur ce au plaisir de ne pas te revoir.
beubeu
beubeu
FullMetalString

Nombre de messages : 1108
Age : 34
Classe : feca en carton
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xtreme Empty Re: Xtreme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum