Fight Club

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fight Club

Message  Invité le Lun 15 Nov 2010 - 6:59

Bonjour les amis !

C'est moi l'ami bobysounours (anciennement bobylfou). Je propose un event permanent de pvp 4 vs 4 tous les Vendredi soir à partir de 21h.
L'idée rapidement est donc de monter un club de pvp avec des rencontres hebdomadaire et peut-être plus tard des events particuliers.

Je spam a droite a gauche pour réveiller le vieux PvPiste qui sommeille en chacun de vous et monter un club digne de ce nom ! Le nom fut choisis a cause de l'évolution qu'avait pris le tournois organisé il y a quelques mois. Créer de lui même quasiment, et rependu sur plusieurs serveurs petit à petit. Le problème d'un tournois c'est qu'il demande une trop grande régularité impossible a obtenir sur un jeu.

Venez donc vous inscrire pour participer au Fight Club.
Le wiki se situe sur JoL Wiki JoL

Parlez en a votre médecin/autour de vous !

Merci de votre attention.

Edit : AH j'ai oublié !

Je pense le faire mardi 16 plutôt que vendredi car je ne serai pas disponible pour organiser le tout. Si vous avez des questions demandez moi IG ou sur JoL de préférence.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fight Club

Message  Tueur-de-trolls le Lun 15 Nov 2010 - 10:18

Moi je vais être clair. Autant j'étais partant et j'ai participé aux dernières choses que t'as mit en place mais avec votre comportement à mon égard la dernière fois c'est bien simple : vous pouvez crever la bouche ouverte, je participe plus à rien. Vous récoltez le fruit de ce que vous semez à venir faire chier les gens quand ils viennent gentiment rendre service.

(oui c'est exactement ce que j'ai répondu sur JoL mais comme c'est le fond de ma pensée, y a pas de soucis).

Tueur-de-trolls
Forza Italia

Classe: Plus que de raison

Message  More le Lun 15 Nov 2010 - 13:42

Pour le moment je ne suis pas trop dispo j'ai d'autres chats à fouetter Surprised

More
Sexappeal

Message  Invité le Lun 15 Nov 2010 - 17:13

Je te répond sur JoL alors Very Happy

Invité
Invité

Message  Lord le Lun 15 Nov 2010 - 20:03

AHAHAHAHA UN BOUFTOU ROSE QUI OSE POSTER ICI.

Bah écoute, vu que tu m'as souvent multi avec Nabuo / son Panda / Enishong / Whitesoldgay et autre (malgrès une lourde défaite de votre part contre des lvl 15x) bah j'te laisse deviner la réponse xD

Pareil que Than', je cite : "Vous récoltez le fruit de ce que vous semez".

Cordialement Shin.

P.S : ça vous vas pas le rose. et euh, essayez d'apprendre à Whitesoldier un autre mot que Taunt en anglais juste au cas où

Lord
Tit Moon qui sautille

Classe: Maternelle

Message  Pinkoo le Mar 16 Nov 2010 - 9:16

T'es le stupide mec qui agro à Bonta pour passer son temps n'importe qui sans ses ailes et peu importe le level à deux gars level 200 surboosté pvp nan?
Ben NONMERCI va cueillir les Angraecum ailleurs

Pinkoo
Firefoux qui cogne

Classe: Osamodamour

Message  leroidelamort le Mer 17 Nov 2010 - 5:16

C'est pas un sacri 200 des As Hole demon bobylfou ?

Ci c'est le cas je l'aime pas. Very Happy Boulet

leroidelamort
Gamine Zoth qui piaille

Classe: Nain des bois

Message  Invité le Mer 17 Nov 2010 - 5:34

J'avais espoir que dans une vieille guilde comme la votre, il y aurai un minimum d'intelligence. Je me suis trompé malheureusement !

Si vous n'acceptez pas de vous faire agresser, passez neutre et arrêtez de pleurer a la moindre agression. Vous rejoignez un camp pour l'aider dans une guerre sans fin, pas pour vous tourner les pouces et profiter de votre cité sans rien foutre. Vous bontarien êtes largement plus nombreux que les brakmarien, si vous n'arrivez pas a vous organiser pour virer 3 troudbal dans notre genre ... c'est triste mais vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous.
Encore une fois une vieille guilde comme la votre devrait avoir les bases du jeu acquise et non ne connaitre qu'une partie du jeu. C'était un jeu pvp à la base et le pvm s'est développé autour. Le background baigne le joueur dans un monde en conflit, c'est pas un camp de vacance pour bisounours.

Et même si vous n'acceptez pas le PK ou les attaques de cité, je vois pas le rapport avec ce que je vous propose là. Ok c'est moi qui organise, ok j'ai conscience de passer pour le gros connard de service mais outre le plaisir qui m'est procuré par un beau pvp (et oui le PK apporte des super combats équilibré au bout d'un moment) là j'essaie juste de concentrer les fan de pvp sur une même map, un même jour. Vous allez sacrifier de super combats PvP juste parce que je vous ai agressé IG?

Franchement je me doutais bien que le bordel allait avoir du mal a ce lancer avec nos pratiques qui ne sont pas comprise des joueurs (alors que le PK est encouragé par ankama), mais je ne me doutais pas que ça allait venir de joueurs aussi vieux que vous.

Bon vent, on continuera notre façon de jouer quoi qu'il arrive. Si vous n'avez pas envie de participer je laisserai le projet sombrer et j'aurai encore plus de plaisir a critiquer avec cynisme les personnes qui pleurent par manque d'event. bonne journée !

Invité
Invité

Message  hypolite le Mer 17 Nov 2010 - 9:51

Yo Boby, je ne serais pas présent. Je ne souhaite pas reprendre le PVP, quelque soit ça forme, pour le moment.
Bon courage pour ton Event.

A +,
Lytou.

hypolite
Wobot qui frime

Classe: Maitrise.

Message  leroidelamort le Mer 17 Nov 2010 - 15:29

Bobysounours a écrit:si vous n'arrivez pas a vous organiser pour virer 3 troudbal dans notre genre ... c'est triste mais vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous.

Sa a été dit. thumright

Ce n'est pas en disant cela que tu motivera les AD à te rejoindre boby.

"Vous récoltez le fruit de ce que vous semez".

leroidelamort
Gamine Zoth qui piaille

Classe: Nain des bois

Message  Lord le Mer 17 Nov 2010 - 17:20

Flème de lire le pavé mais j'imagine que ça parle de PK, d'event etc ...

S'tu veux des beaux matchs, suffit de demander.
chais pas moi, c'est trop dur pour toi de tapper sur ton clavier une p'tite phrase ?

Et pi', on appel pas PK des gens qui réagressent en boucle la même personne juste pasqu'elles ragent de pas avoir réussis à gagner la première agression.
Facilement, j'peux dire que j'me suis fais agresser par vot' "team" deux bonnes dizaines de fois avec ... allé ... 200 PDV ? t'appel ça du PVP ?

Si tu veux faire du PK, fais le dans les règles.

Dans ton cas t'es pas Player Killer, juste Petite Kékétte.

Sinon bonne chance pour ton Event.

Lord
Tit Moon qui sautille

Classe: Maternelle

Message  Invité le Mer 17 Nov 2010 - 20:02

Lire les réponses des gens ça aide a comprendre parfois. T'es dans le genre gros débile qui ne sait que râler toi non?

Invité
Invité

Message  Syyn le Mer 17 Nov 2010 - 20:26

Perso j'ai jamais aimé le pvp, mais bonne chance tout de même, 'me semble qu'on s'est déjà croisés ya un bail .. j'suis plus très sur

I was the one who cared after all

Syyn
Minotot hurlant

Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr/

Message  Tueur-de-trolls le Mer 17 Nov 2010 - 22:28

J't'ai déjà répondu par mp interposé donc je vais pas me répéter ici. je rajouterais juste que tout le monde n'a pas forcement la même vision du jeu que toi et que le subir peut être agaçant (et non pas frustrant).

Tueur-de-trolls
Forza Italia

Classe: Plus que de raison

Message  beubeu le Jeu 18 Nov 2010 - 14:39

Je pense que tu as tes réponses ainsi que tes préjugés...

Bon vent a toi mais sache que limite insulter des personnes que tu veux inviter est très contradictoire...

Je te laisse méditer là dessus

A bon entendeur ciao

beubeu
FullMetalString

Classe: feca en carton

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut