[RECRUTEMENT] Candidature: comment bien la faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RECRUTEMENT] Candidature: comment bien la faire

Message  -Immortal- le Mar 26 Sep 2006 - 9:08

Qu'est ce que l'Alliance Dofusienne ?

Nous sommes une très ancienne guilde, avec des membres qui évoluent pour certains depuis les bêtas, beaucoup d'entre nous n'ayant eu que cette guilde ou qu'une auparavant.
Nous recherchons donc des gens motivés, prêts à s'impliquer pour la guilde, surtout en terme de discussions / déconnades / présence.

L'AD, c'est surtout du délire, une ambiance bon enfant et un chan floodé de conneries diverses et variées.

Ne postulez pas si vous recherchez une guilde où on leveling ensemble, on ne le fait que très rarement. Il y en a un peu d'entraide mais dans les limites du raisonnable. N'attendez pas qu'on vous passe notre carte bancaire après une semaine de présence.

Nous ne sommes pas une guilde de PGM. Votre level 200 ne vous ouvrira aucune porte de plus qu'un niveau 100 si votre candidature est bâclée.

Comment marche le recrutement ?

Un effort minimum est demandé lors de la rédaction de votre candidature. Merci donc de prendre du temps pour la rédiger.

Nous recherchons des gens matures, souhaitant rester sur le long terme et non ne faire que passer.

Soyez vous même dans votre candidature; sérieux, loufoque, drôle.. Mais ne jouez pas de rôle, cela se verra d'une façon ou d'une autre. Le plagiat n'est bien évidement pas toléré et sera un motif de refus.

Ne postulez pas simultanément dans dix guildes, si vous voulez rentrer chez nous, prenez le temps d'attendre notre réponse et ne postulez pas ailleurs.

Tout d'abord, il vous faudra poster votre candidature ici, comme tout le monde. Connaitre tel ou tel membre de l'AD ne vous donnerait pas de passe-droit particulier.
Nous vous demandons de vous appliquer. Langage SMS, trop de fautes d'orthographe et/ou de grammaire, c'est l'assurance d'essuyer un refus.
Pensez également à aérer votre texte.

Indiquez votre pseudo, votre niveau et vos métiers ainsi que votre classe. Votre mule n'est pas la bienvenue pour cette candidature et n'oubliez pas de préciser si vous prêtez votre compte à un tiers.
Si possible vos anciennes guildes et raisons de votre départ de chacune.
Précisez ce que vous souhaiteriez trouver chez les AD.
Dites nous ce que vous aimez dans Dofus, votre vision d'une guilde, comment vous jouez, ce qui vous fait râler, ce qui vous plait.. Un peu d'imagination !

De là, vous être libre de donner la forme de votre choix à votre candidature; RP ou non, de la couleur (pas trop flashi, pensez à nos rétines), de la vidéo, des images.. N'ayez pas peur d'être original tant que c'est de bon goût.

Si votre candidature est retenue, vous aurez une période de plus ou moins un mois et demi "à l'essai", variable suivant la personne et le contexte. A l'issue, un vote sera fait en interne pour le passage de l'intéressé en "apprenti".

Le recrutement est actuellement assuré par Diables
Inutile de flooder en jeu, sauf si vous cherchez à vous faire émasculer sans anesthésie.

Pour le moment, pas de niveau de jeu demandé, mais des joueur ayant un minimum de connaissance sur de Dofus est largement souhaité. Nous préférons également des joueurs matures, ne trichez pas sur votre âge, nous préférons un jeune qui assume et fait preuve de sa maturité.

Un refus n'est pas un bannissement à vie de l'antre du manoir. Rien n’empêche de retenter votre chance plus tard, tant que ce n'est pas une dizaine de fois dans la même session de recrutement.

A vos souris/claviers et c'est parti, mon gars !

Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 10:07, édité 2 fois

-Immortal-
Iopabusay

Revenir en haut Aller en bas

A NE PAS FAIRE

Message  FeeDesRunes le Lun 14 Jan 2013 - 11:12

Invité a écrit:bonjours a tous je voudrais integrais sete guidle pour bocoup de chose la premierre ses ke jaimme bien parler avec les gens ki mentoure et de mettre une anbiensse corecte (je suis tres blageure) la deuxiemme ses ke je suis partant pour toute sortis dj drop ou grobe et je suis tres simpas avec seux ki minvite mais avec tlm ossi je pe ossi si ya urgensse donner kamas a un ou plusieure membre de la guilde pour les aider a acheter lleurs ekipement je peut ossi dire que je suis kelkun attensionner et ke vous pourrais me parler din truc importent je le garderai a moi meme et je ne le direr pas la troisieme chose ses ke jaimme bien kon me fasse decourvrire dofus car peutetre ke je ne cnner pa tout et si kelkun pourrai menmener ds des endroit extraordinaire jes les prendrais en fotos et je les mettrais sur youtube avec tout menbre de la guildeet je serais fiere de montrais ma fierter detre ds sete guilde et la quatrieme chose ses ke si par exemple je rentre ds la guilde nomais alliance dofusienne ses comme si je recommensser un perso et ses comme si je decouvrais des personne diferante ki me direr kommment evoluer ses sa ke jaten de sete guilde sur moi car jaimme bien evoluer et savoire bocoup de chose sur dofus ke je ne conner pas entierremeentvoila jet tout dis sur ma candidature jespere de vous avoire mis confiansse et jesperre vous voir le plus vite possible pour echanger des message et pour koi pa integrais la guilde a lissue de ma candidature si vous vouler en savoire plus sur moi mp moi je mapelle XXX et je vosu repondrer des ke jorer votre message merci de mavoire ecouter et bonne chansse et jesperre etre la recrue merci a tous++.

Voilà typiquement ce qui passe à la benne directement!

Mais même quelque chose de plus aéré mais avec autant de faute et de manque d'intérêt serait traité avec le même égard!

Dernière édition par FeeDesRunes le Lun 14 Jan 2013 - 11:20, édité 1 fois
FeeDesRunes
Kalachameau

Classe : universelle

Voir le profil de l'utilisateur http://conteuse.over-blog.com/

ACCEPTABLE

Message  FeeDesRunes le Lun 14 Jan 2013 - 11:19

invité a écrit:Bonjour,

Je me permet de vous soumettre ma candidature;

Feca de cercle 182 répondant au pseudo de XXX (blablabla)

Je suis bijoutier 65, joaillomage 100, ainsi que Paysan / Boulanger 100, alchimiste 65, Poissonnier 85 et Pêcheur 55 (et oui, je possède d'autre perso, 3 pour ^^etre précis, un enu, Une Eni et une Sadi).

Je ne prête pas mon compte, donc pas de soucis à ce niveau là.

Pour ce qui est de mes anciennes guilde, j'ai fait parti 3/4 jours des truc et de la guilde machin, je n'y suis pas rester parce que l'ambiance que je recherche n'y était pas présente, Je recherche une guilde ou ça déconne, ou il y à de l'ambiance, pas une guilde ou les membres parle simplement quand ils ont besoin de quelque chose, des fois sans même dire Bonjour ou s'il vous plaît u_U, Et je pense, de part la longévité de votre guilde, que vous avez ces qualités, sinon vous ne seriez pas ici.
(Pour information, avant de faire une candidature chez vous, j'en est fait une chez les bidule il y à 3 jours, seulement j'ai appris qu'elle était à l'abandon, je préfère être honnête Wink

Sinon pour info, je joue à dofus depuis les version 1.17, au passage de la version 2.0 j'ai totalement arrêter Dofus et je suis passer sur Wow et j'ai repris Dofus il y à 2/3 semaines, j'ai d'ailleurs galérer pour récupérer mes comptes suite à des soucis de Ankama avec une réini des réponse secrète ainsi que des mot de passe, et m’étant pas connecter depuis bien 6 ans le compte n'exister plus ^^

Actuellement je bosse par Intérim, donc j'ai pas mal de temps libre ces derniers temps ce qui me permet de me connecter la journée et la soirée sans horaire prédéfini. Généralement je glande au zaap mais quand l'envi débarque, je part taper quelque Firefoux puis une fois les groupe me fesant bien xp fini je part faire un petit tour à Grobe, histoire de trouver des petit groupe sympathique.
Ou bien je part essayer de pêcher de bon poisson bien chers, mais j'ai jamais de chance la dessus x)
Et sinon je part capturer des DC pour enfin avoir un tutu, j'en suis à 41 captures et je pense les faire dès demain, dîte moi merde ça aidera peut-être Rolling Eyes

Sur la partie IRL, je m’appelle Untel je vais bientôt avoir XXans et je vis par là.

Voila, je pense avoir fait le tour, bonne journée à vous et peut-être à bientôt.

XXX

Voici un exemple de candidature "correcte", des efforts auraient pu/du être faits sur l'orthographe mais il y a toutes les informations attendues, et clairement définies.

FeeDesRunes
Kalachameau

Classe : universelle

Voir le profil de l'utilisateur http://conteuse.over-blog.com/

Re: [RECRUTEMENT] Candidature: comment bien la faire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut