Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Départ de la guilde, explications.

2 participants

Aller en bas

Départ de la guilde, explications. Empty Départ de la guilde, explications.

Message  Titbiskwee Dim 30 Mar 2014 - 22:14

Bonsoir à tous,

Si je vous adresse ce message ce soir, c'est pour vous annoncer mon départ, je ne vais pas partir comme un voleur et je vais faire les choses en bonne et due forme.
Si j'ai pris la décision de quitter la guilde ce soir, je tiens à vous dire que ca n'est pas directement lié à vous :
- Je n'ai pas ressenti les mêmes " sensations " qu'à mon 1er passage ( de plusieurs mois ) il y a quelques années, je m'étais souvenu d'une guilde ou l'ambiance était chaleureuse et ou chacun essayait de faire son possible pour rendre la "vie" en communauté plus attrayante.
- J'ai été assez déçu par certains comportements, comme le fait que certains membres soient un peu fermés à la discussion ( je ne suis peut-être pas allez vers certaines personnes non plus ) d'un autre côté, c'est comme ca que j'ai ressenti les choses.
- Je trouve la guilde trop inactive ( c'est pour ça que je dis que ca n'est pas forcément due à votre comportement ou autres ). Il est vrai que je n'ai pas aussi la motivation de remonter un projet " Alliance Dofusienne ".

C'est pour toutes ces raisons que je ne souhaite pas continuer l'aventure dans L'Alliance Dofusienne, il n'y a rien de personnel, c'est juste une décision qui m'appartient.

Merci tout de même à ceux qui m'ont accueilli à mon arrivé.

Je vous souhaite une bonne continuation et j'espère qu'on restera en bon termes.

Bonne soirée !
Titbiskwee
Titbiskwee
Messant Bolet

Nombre de messages : 131
Age : 31
Classe : Xelor
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Départ de la guilde, explications. Empty Re: Départ de la guilde, explications.

Message  Denzel Dim 30 Mar 2014 - 22:21

Bonne continuation à toi :)Dommage que l'on est pas fait plus connaissance que ça, ton départ est peut-être une décision trop hâtive je pense m'enfin bon..

A une prochaine en jeu peut-être.. ^^
Denzel
Denzel
Messant Bolet

Nombre de messages : 137
Age : 28
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 08/02/2013

https://facebook.com/enzolepoireau1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum