Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidatures Le-Pleutre

4 participants

Aller en bas

Candidatures Le-Pleutre Empty Candidatures Le-Pleutre

Message  Le-Pleutre Ven 2 Mai 2014 - 23:12

Salut a tous l'AD 
   
   Je suis Le-Pleutre un Zobal 152, mon élément est terre j'ai donc une panoplie Meulou, je suis en 11PA 5PM. A très haut level je compte restat pour devenir full vitalité, ce qui me permet d'avoir de très gros boucliers. J'ai créé mon personnage quelques temps après la sortie des Zobals, mais j'ai fais une très longue pose, car les mise a jours qu'il avait fait ne me convenait pas. Niveau métier je suis tailleur 32, paysan 62 et boulanger 100. Je suis mono compte les 3/4 du temps, j'ai une mule level 126 que je n'utilise quasiment jamais, mais je compte pas la faire venir dans la guilde. Et je suis le seul a utilisé mon compte.

   J'ai pas grand chose a dire sur mes ancienne guilde, car j'ai étais absent pendant un long moment du coup je me souvient plus des guilde que j'ai fais, mais je n'ai pas fais de guilde très connue. Mes deux dernières guildes étaient: "L'équipage De Dragonn", que j'ai quitter car elle manqué cruellement d'ambiance, personne parlé ni rien... Et la dernière a était "Omega" que j'ai quitté car dans cette guilde tu passais ton temps a te prendre la tête avec tout le monde, tout le monde insultés tout le monde, il avait une mentalité d'enfants de 10/11ans, et le meneur étais un dépressif en manque de joint qui menacé de délete s'est personnages tout les deux jours... Bref pas du tout ce que je recherche!


   Sinon, je m'appelle Danny j'ai 17 ans, je vis dans le sud/est à Toulon (Champions d'Europe de rugby! :P) . Je suis au lycée en 1er TU( Technicien d'usinage), après le bac je voudrais faire un BTS traitement de matériaux. Après mes études, je souhaite entré dans la marine . A part ça j'aime le sport, la musique, les jeux vidéos... Je joue aussi a Assassin's Creed IV Black Flag sur PS4, Fifa 14, Killzone Shadow Fall. Sur PC j'ai aussi jouais a CSS, Wow, League of Legend. Sinon je dirais que je suis un gars plutôt sympa, toujours en train de déliré avec tout le monde, toujours de bonne humeur. J'ai commencé Dofus il y a environ 6/7ans, mais j'ai arrêtais pendant longtemps, car mon ami avec qui j'ai partagé mon ancien compte a changé le mot de passe, du coup j'ai perdu mon crâ 180... :/

   J'aimerai intégrer votre guilde car vous êtes une très ancienne guilde, et comme la plupart des anciennes guildes vous êtes sérieux et matures mais sans pour autant oublier de vous amuser ! A chaque fois que j'entendais parler de vous c'étais toujours en bien. Jusqu’à maintenant, les guildes que j'ai fais étaient soit pas sérieuses, soit elles manquaient terriblement d'ambiance! Donc mon ami ''Tofaya'' qui est un très bon ami IRL ma conseillé votre guilde, du coup voilà je suis la! ^^


   Merci d'avoir lu ma candidature, et désolé pour les flemmards de la lecture si j'ai un peu trop écris... ^^

Le-Pleutre
Arakné qui hésite

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Le-Pleutre Empty Re: Candidatures Le-Pleutre

Message  Luxuryan Sam 3 Mai 2014 - 8:01

Quelques fautes qui piquent les yeux mais sinon la candid' est pas trop mal. Bonne chance !
Luxuryan
Luxuryan
Dopeul paumé

Nombre de messages : 444
Age : 26
Classe : -ement
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Le-Pleutre Empty Re: Candidatures Le-Pleutre

Message  Le-Pleutre Sam 3 Mai 2014 - 9:24

Je m'en doute, je suis désolé, j'ai un peu du mal avec l'orthographe... Mais je fais de mon mieux.. :$ ^^
Et merci! Smile

Le-Pleutre
Arakné qui hésite

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Le-Pleutre Empty Re: Candidatures Le-Pleutre

Message  Welrin Sam 3 Mai 2014 - 22:07

Bonne chance a toi
Welrin
Welrin
Baboo

Nombre de messages : 286
Classe : -eur
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Le-Pleutre Empty Re: Candidatures Le-Pleutre

Message  Kyld Dim 4 Mai 2014 - 18:42

Bonne chance Wink
Kyld
Kyld
Champa géant

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Le-Pleutre Empty Re: Candidatures Le-Pleutre

Message  Le-Pleutre Lun 5 Mai 2014 - 14:24

Merci!  Very Happy Wink

Le-Pleutre
Arakné qui hésite

Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 02/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Le-Pleutre Empty Re: Candidatures Le-Pleutre

Message  Welrin Mer 7 Mai 2014 - 11:52

Tu es accepté, contact moi ig pour te faire recruter /w Welrin.
Welrin
Welrin
Baboo

Nombre de messages : 286
Classe : -eur
Date d'inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidatures Le-Pleutre Empty Re: Candidatures Le-Pleutre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum