Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature acceptée (ou une candidature à l'envers)

+2
Luxuryan
Masha
6 participants

Aller en bas

Candidature acceptée (ou une candidature à l'envers) Empty Candidature acceptée (ou une candidature à l'envers)

Message  Masha Mer 20 Jan 2016 - 10:54

Pseudo: Masha
Classe: Eniripsa
Niveau: 200 (mais noob toujours :p)
Motivation IG: tout (rp, donjons, rigolades, pvp, même si chuis nulle, mais je veux progresser, quetes, métiers, fêtes, touuuuut !)

Prénom: (ahah !)
Age: 103 ans (jeune pour une enie héhé)
Localisation: dans les bras de Morgeta
Prêt de compte: non
Guildes précédentes et motif de départ: Fedaykin ... motifs expliqués plus bas...

Pourquoi avoir choisi l'AD? : c'est ma famille et c'est les meilleurs...
Pourquoi nous devrions te choisir? ça j'en sais rien... chuis une nouille ! mais pourtant vous m'avez choisie apparemment ! bon chuis une ancienne aussi -(cette candidature est mon 615ème post xDDDD=)


TOUTE LA TRISTE HISTOIRE !! TOUTE ? UIiiiiiiii (enfin résumée) :

Origines :

Masha se mourait de tristesse...

Depuis 8 ans partie de l'Alliance Dofusienne dont elle avait vécu les aventures pendant 2 bonnes années, elle avait fondé sa guilde, Fedaykin, avec de vieux amis (irl !), dont son fils, Battling-Siki, qui lui aussi avait vécu à l'AD.

Quelques membres la rejoignirent : Morones, la mère d'Heboheboh, le légendaire Enutrof, et son époux, Zanzarath.

Lbj, un crâ très neutre, aussi ancien membre de l'AD...

Puis certaines personnes d'autres horizons.

Ainsi elle mena 8 ans cette guilde de Fedaykin, peu secondée, ayant conflits à régler et services à rendre -2500 posts sur notre forum, pour 500 pour les plus motivés-, la poussant vers UTP, où se trouvaient tant de guildes amies... (AD, Moongang, Kek, Purs Uurs, Principauté d'Ambre etc.)

Seulement, seule présente sur le forum UTP qui demandait un gros travail de transmission, elle s'aperçut bien vite que derrière la guilde ne suivait pas...

ça se dégrade...

Un été elle dut partir. Laissant les rennes à certains membres de la guilde un poil plus motivés que les autres.
A son retour, guerre et chaos. Elle prit un parti, n'ayant pas tellement d'information sur ce qui s'était passé, et les nouveaux membres de Fedaykin lui en tinrent grande rancune (Hazora, Orchyday, Mad-ulcinée). Un clan se forma des nouveaux membres, auquel adhéraient les anciens (Lbj, Ombre), sans aider Masha à s'y faire une place, se contentant d'aller des uns à l'autre... Ce fossé devait se creuser, et pour finir, on reprocha même à Masha d'utiliser les enclos (qu'elle avait intégralement acheté avec ses kamas, à une époque où ceux-ci étaient très chers), et de ne "plus dire bonjour"... autrement dit, Masha, qui pourtant avait fondé la guilde et s'y était dévouée corps et âme, était subitement devenue une paria, profiteuse, et mal élevée...

Insupportable situation, qui eut été assainie par l'intervention des anciens qui auraaient du témoigner, mais ne le firent pas.

Un départ de Fedaykin pour prendre des vacances s'imposa.

Masha alla se reposer à l'Absynthe Inquisition.

A son retour, Ombre ne lui redonna pas les rennes de la guilde... mais à LBJ, qui par la suite, les donna à Orchyday...

Masha n'avait plus que le droit d'être là, si elle s'entendait bien avec les autres...

Ecoeurée par tant d'ingratitude, d'amnésie des anciens, de leur soutien inexistant, elle partit à nouveau, chez les Sang d'Encre, où elle se retrouva seule à broyer du noir, et finit par se laisser entraîner vers le côté obscur de la Force : les forces Brakmariennes !

Elle qui était une fée des fraises, rouge et verte et de peau blanches, portait désormais le noir du deuil, et ses ailes rouges virèrent au rouge sang.




Joie, gaîté, tout avait disparu. Elle jeta tout son stock de fées d'artifice, tous les cadeaux de Nowel qu'elle destinait à chacun. A quoi bon !

Le coeur n'était plus à la fête.




Rage, incompréhension, sentiment d'injustice, de trahison...



REDEMPTION : (et joie retrouvée)


Alors... Pourquoi l'AD l'a-t-elle choisie ?
Parce qu'elle était une ancienne, et que ses membres étaient de jeunes mâles pleins de fougue et d'entrain, et qu'ils se dirent sûrement que c'était une bonne idée.

Toujours est-il qu'ils y mirent un tel entrain, une telle gaîté, une telle insistance joyeuse, que le ras-de-marée du Love Spirit de l'AD l'emporta bientôt !! et Masha ne fut pas longue à rejoindre avec bonheur l'Alliance Dofusienne, rejoindre, retrouver, et réaliser que c'était sa famille, depuis toujours...
La vie reprenait à nouveau....

Masha n'oublierait jamais ses frères qui l'avaient tiré de la faille obscure où elle se trouvait coincée.
Sa reconnaissance serait éternelle, et il n'y avait rien désormais qu'elle ne ferait pour eux.

Elle voulais juste prévenir que si un des membres suivants de Fedaykin se présentaient à l'AD : Lbj, Ombre, Hazora, Mad-Ulcinée, ou Orchyday, (ou de leurs personnages annexe), elle serait obligée de partir, car loin de vouloir se venger, Masha ne pourrait plus désormais supporter leur présence odieuse.

Hormis cela, il n'était plus question de partir loin de ceux qui l'avaient sauvée !

Heureuse, mais toujours sombre, le bonheur survint soudain en la personne d'un feca surprenant...
Une nouvelle vie devait commencer....

Merci l'Alliance Dofusienne.... More quelle joie de t'y retrouver !!! Beubeu revient vite rhooo !!
Merci Welrin pour ton insistance, merci Luxurian, merci Krogoth, et Dirty, d'etre venus me chercher.
Merci Viscardy pour ton accueil,
Merci Caprica de m'avoir soutenue lors de cette affreuse histoire de Fedaykin et de m'avoir suivie,
Merci Coeur-Noisette pour ta gentillesse, et à tous les autres... pardon à ceux que j'aurais oublié...


Merci à Morgeta d'exister et d'être la substance de ma vie


Masha qui vous aime
Masha
Masha
Petit minou qui soigne pas

Nombre de messages : 617
Classe : à la vraise
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature acceptée (ou une candidature à l'envers) Empty Re: Candidature acceptée (ou une candidature à l'envers)

Message  Luxuryan Mer 20 Jan 2016 - 11:19

J'ai failli verser une larme  I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you...

Puis j'ai vu ça "Luxurian" du coup j'ai pleuré beaucoup dans mon p'tit coeur  Sad.

Pis ça aussi
Masha a écrit:Localisation: dans les bras de Morgeta

Du coup Morgeta, Wel et moi on s'est décidé à te kick de la guilde, sans rancune  afro.


PS : T'inquiète on t'aime Mashoupinette  love
Luxuryan
Luxuryan
Dopeul paumé

Nombre de messages : 444
Age : 26
Classe : -ement
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature acceptée (ou une candidature à l'envers) Empty Re: Candidature acceptée (ou une candidature à l'envers)

Message  Krogoth Mer 20 Jan 2016 - 11:25

.


Dernière édition par Krogoth le Lun 4 Avr 2016 - 15:14, édité 1 fois
Krogoth
Krogoth
Wabbit survitaminé

Nombre de messages : 105
Age : 187
Classe : Crâ
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candidature acceptée (ou une candidature à l'envers) Empty Re: Candidature acceptée (ou une candidature à l'envers)

Message  malurxia Mer 20 Jan 2016 - 15:08

Juste pour connaître la fin de l'histoire ... t'es repassé bontarienne?   Candidature acceptée (ou une candidature à l'envers) 2474380249
malurxia
malurxia
Dragon Cochon qui grogne

Nombre de messages : 424
Age : 31
Classe : Dieu Osamodas
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature acceptée (ou une candidature à l'envers) Empty Re: Candidature acceptée (ou une candidature à l'envers)

Message  Masha Dim 31 Jan 2016 - 21:14

Merci pour vos réponses !  en les lisant, moi j'ai beaucoup pleuré dans mon ptit coeur !!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII vraiment !!! vraiment !!!


Et... non, je reste Brakmarienne ! ça me convient très bien comme ça !
Masha
Masha
Petit minou qui soigne pas

Nombre de messages : 617
Classe : à la vraise
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Candidature acceptée (ou une candidature à l'envers) Empty Re: Candidature acceptée (ou une candidature à l'envers)

Message  Alexorg Sam 2 Avr 2016 - 10:15

Candidature refusée
Alexorg
Alexorg
Haaalexluthor

Nombre de messages : 1391
Age : 12
Classe : Ique
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature acceptée (ou une candidature à l'envers) Empty Re: Candidature acceptée (ou une candidature à l'envers)

Message  satsuki Lun 4 Avr 2016 - 14:33

Alex t'es moche !

satsuki
Kilibriss cassant

Nombre de messages : 357
Age : 37
Classe : Top même
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature acceptée (ou une candidature à l'envers) Empty Re: Candidature acceptée (ou une candidature à l'envers)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum