Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organisation d'un classement général

Aller en bas

Organisation d'un classement général Empty Organisation d'un classement général

Message  Invité Sam 11 Nov 2006 - 20:46

Bonsoir à tous,
j'essaye actuellement d'organiser un classement général des guildes, je démarche donc le maximum de guildes.
Si le projet vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur http://matchdofus.forum2jeux.com , tout est expliquer dessus.

En espérant avoir bientôt de vos nouvelles, je vous adresse mes plus sincères salutations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un classement général Empty Re: Organisation d'un classement général

Message  chamak Dim 12 Nov 2006 - 2:49

Pas interessé pour ma part, message identique posté dans la plupart des guilde, et chez les AA ils n'ont pas réussi à ouvrir le lien que je trouve douteux. De plus il faut ajouter que j't'ai vu flooder IG pour ça, chose que je n'apprécie pas du tout, et qui est prohibée...
chamak
chamak
Tonyglandille

Nombre de messages : 2334
Age : 35
Classe : CM2 avec Mme Bobofessesiparler.
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un classement général Empty Re: Organisation d'un classement général

Message  Invité Lun 13 Nov 2006 - 12:24

pareil, je trouve ça inintéressant de savoir si oui ou non l'AD est en haut de la fiche ou pas. L'important étant que je suis dans la guilde, ya qu'elle qui m'importe et les autres guildes seront toujours en dessous. Voilà mon humble avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Organisation d'un classement général Empty Re: Organisation d'un classement général

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum