Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Candid' Sirs

4 participants

Aller en bas

Candid' Sirs Empty Candid' Sirs

Message  Sirs Lun 5 Mai 2014 - 13:56

*Un ecaflip peu farouche entre dans la salle*

EDIT : Je vois qu'il y a des problèmes avec les Size, pourtant dans la prévisualisation tout fonctionne bien.

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.
Je me présente : Sirs Ecaflip spé chaton de niveau 103.
(J'en entend déjà qui dise : "C'est qui ce rigolo avec son spé chaton ?"). Je me proclame spé chaton car je prends un certains plaisir à faire du mal à cette boule de poils que j'invoque à chacun de mes combats et qui me sert de tank et de healer (pas besoin d'eni ou de sacri quand on a THE chaton). Bref, quand c'est pas à coup de griffe joueuse ou de destin d'ecaflip que je maltraite cette saloperie qui n'en fait qu'à son IA petite créature innocente et bien mes ennemis se chargent de le faire. Et c'est bien fait pour elle !

Sinon, plus sérieusement je suis un joueur assez expérimenté sur dofus. J'y jouais à ses débuts, le pandawa n'existait même pas encore. En cumulant toutes mes années dessus, sachant qu'il y a eu énormément de pauses plus ou moins longues, je dois tourner vers les 6 ans de jeu. La dernière fois que j'y ai joué c'était en 2011, je jouais avec 2 "potes" de classe et j'ai monté un pandawa jusqu'au niveau 191 avant que ces derniers ne me dépouillent et supprime mon personnage (que j'ai restauré). Mes serveurs de jeu sont Djaul, Silouate, Otomaï et maintenant Jiva. J'ai repris dofus il y a une semaine au jour d'aujourd'hui.
Pourquoi avoir repris ? Tout simplement car ma soeur (Shiffon) et mon beau-frère (Skaaysaz) y jouent tout les deux et font également partis de la guilde. Ayant un gros passé sur le jeu, et jouant très souvent en solitaire aux jeux, je me suis dit pourquoi ne pas reprendre et avec des gens que je connais cette fois-ci. J'ai également pu faire la connaissance de Welrin, Chimney.
Personne n'a accès à mon compte, et pour des raisons de sécurité mon Ecaflip est sur un compte différent du Pandawa.

J'aimerai rejoindre l'AD car je recherche une guilde vivante, qui discute et déconne énormément. Je suis moi même un grand déconneur et quand une blague (pourrie à 1% du temps, ou pas) me traverse l'esprit je la fait automatiquement partagé. Comme je l'ai dis un peu plus haut, je suis un joueur solitaire c'est pourquoi rejoindre une guilde très sociable serait un excellent moyen pour moi de me sociabiliser. Je ne recherche aucunement le PL à tout prix ou l'aide abusive des joueurs. J'apprends à me débrouiller seul, si besoins je demande des conseils, et bien sur je suis disponible si jamais des activités se font.

Passons brievement à la partie IRL,
Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans. J'habite dans un petit village près de Bordeaux. J'ai fais un bac STi2D que j'ai eu, et actuellement je suis en BTS CIRA en alternance.
Mes hobbies sont les jeuxvidéos, le sport (je vais courir 1 à 3 fois par semaine), voir ma chérie, sortir en boîte ou soirée avec des potes, bref une vie de jeune adulte quoi ...
Je pense avoir dit le plus intéressant à mon égard.

*L'ecaflip peu farouche s'en va en maltraitant une fois de plus le pauvre petit chaton qui vous regarde avec peine*



Dernière édition par Sirs le Lun 5 Mai 2014 - 17:19, édité 5 fois

Sirs
Larve bleue qui fait rien

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Sirs Empty Re: Candid' Sirs

Message  Kyld Lun 5 Mai 2014 - 14:03

Jolie candid, bonne chance maxou !
Kyld
Kyld
Champa géant

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Sirs Empty Re: Candid' Sirs

Message  Shiffon Lun 5 Mai 2014 - 17:23

Bonne chance frère !
Shiffon
Shiffon
Arakné qui hésite

Nombre de messages : 4
Classe : Sramette
Date d'inscription : 26/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Sirs Empty Re: Candid' Sirs

Message  Alexorg Sam 10 Mai 2014 - 7:58

A l'essai.
Alexorg
Alexorg
Haaalexluthor

Nombre de messages : 1391
Age : 12
Classe : Ique
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candid' Sirs Empty Re: Candid' Sirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum