Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La panoplie prespic : vrai scandale !

4 participants

Aller en bas

La panoplie prespic : vrai scandale ! Empty La panoplie prespic : vrai scandale !

Message  Invité Mar 20 Fév 2007 - 21:02

Bonjour,

Comme vous le savez tous (enfin je le pense), depuis la nouvelle MAJ, la panoplie prespic ne prévient plus les dégâts. On perd un temps immense (et des PDV même si c'est très peu) avec les petits monstres qui attaques (je parle des ch'tits bouftous, des araknes...). Même les cochons de lait sont contre les fecas. Dorénavant, c'est plus dur, moins rapide... Vous croyez que les gens devraient dhanger de lieu pour XP ? Vous croyez qu'il faut plus de vie ? Vous croyez que les devs vont remettre la panoplie normal ? A vous de répondre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La panoplie prespic : vrai scandale ! Empty Re: La panoplie prespic : vrai scandale !

Message  chamak Mar 20 Fév 2007 - 21:48

Je dirais franchement que... ON S'EN FOUT !
chamak
chamak
Tonyglandille

Nombre de messages : 2334
Age : 35
Classe : CM2 avec Mme Bobofessesiparler.
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

La panoplie prespic : vrai scandale ! Empty Re: La panoplie prespic : vrai scandale !

Message  Anthony Mar 20 Fév 2007 - 22:42

Mdr
Boulet
Anthony
Anthony
Meulou de sa mère

Nombre de messages : 250
Classe : ENIRIPSRA
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La panoplie prespic : vrai scandale ! Empty Re: La panoplie prespic : vrai scandale !

Message  -Cranislas- Mer 21 Fév 2007 - 15:09

Moi je suis desole, mais oh combien je vous comprends... Meme grobe on peut plus en pano prespic Mad
-Cranislas-
-Cranislas-
Crass'In'Ass

Nombre de messages : 365
Classe : Internationale
Date d'inscription : 30/05/2006

http://saindikaliste.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

La panoplie prespic : vrai scandale ! Empty Re: La panoplie prespic : vrai scandale !

Message  juntache Mer 21 Fév 2007 - 20:20

lucas951 a écrit:Vous croyez que les gens devraient dhanger de lieu pour XP ?

Ca serait la première chose a faire.
Faudrait que les joueurs arretent de vouloir gagner les cobmats les doigts dans le nez.
Faudrait que les joueurs se resignent a comprendr equ'on ne peut pas toujours gagner.

Et faudrait surtout pas que les devs reviennent en arrière.
juntache
juntache
A mal au talon

Nombre de messages : 639
Age : 40
Classe : Xelor à tendance Sacrieuse
Date d'inscription : 30/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

La panoplie prespic : vrai scandale ! Empty Re: La panoplie prespic : vrai scandale !

Message  Invité Mer 21 Fév 2007 - 22:12

Etant donné que je profite plus que de la sagesse de cape / coiffe prespic et non des renvoies je suis pas trop touché.

Mais est-ce que ça fais pareil pour mes contres ? J'ai pas xp depuis la maj donc je suis pas au courant ^^'.

Merci =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La panoplie prespic : vrai scandale ! Empty Re: La panoplie prespic : vrai scandale !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum