Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Wakfu - Premiere images prometteuses

4 participants

Aller en bas

Wakfu - Premiere images prometteuses Empty Wakfu - Premiere images prometteuses

Message  -Cranislas- Lun 26 Fév 2007 - 10:17

Lien vers un post JOL ou certaines images du futur jeu sont postées:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=765219&page=1&pp=15


Ca a l'air d'etre pas mal a premiere vue Wink Mais ca a plutot l'air du monde des bizounours que d'un truc bouwin ^^


Et le trailer prometteur:
https://www.youtube.com/watch?v=XwbjcyM35-k
-Cranislas-
-Cranislas-
Crass'In'Ass

Nombre de messages : 365
Classe : Internationale
Date d'inscription : 30/05/2006

http://saindikaliste.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wakfu - Premiere images prometteuses Empty Re: Wakfu - Premiere images prometteuses

Message  -HeSo- Lun 26 Fév 2007 - 13:24

Le trailer roxx bordel, j'ai eut des tis frissons quand meme
-HeSo-
-HeSo-
Déesse Incarnée

Nombre de messages : 672
Age : 41
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wakfu - Premiere images prometteuses Empty Re: Wakfu - Premiere images prometteuses

Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 13:50

Ouah la vidéo roxxe Shocked sa a l'air super prometteur thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wakfu - Premiere images prometteuses Empty Re: Wakfu - Premiere images prometteuses

Message  Invité Lun 26 Fév 2007 - 20:31

Shocked C'est trop bien, je vais jouer a dofus et wakfu en meme temps, comment choisir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wakfu - Premiere images prometteuses Empty Re: Wakfu - Premiere images prometteuses

Message  juntache Mar 27 Fév 2007 - 0:11

Préparez vosu psychologiquement, si vous lagguez un peu sur dofus, oubleiz wakfu, il est annoncé comme nettement plus gourmand en ressource et config...

Pour ce qui est du reste, graphisme, j'aime bcp, j'attend de voir en conditions réelle si c'est pas trop bordélique. Mais je suis tres satisfait de voir un background cohérent et intteressant (y a un super méchant ! Wouhou!) et un univers apparemment fouillé
J'attend de voir ce que vont donner les combats
J'attend plus de détails sur le système d'évolution des persos
J'attend plus de détails surles sorts (système actuel ou introduction d'une jauge de MPs ?)

Bref:
wait & see Smile
juntache
juntache
A mal au talon

Nombre de messages : 639
Age : 40
Classe : Xelor à tendance Sacrieuse
Date d'inscription : 30/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Wakfu - Premiere images prometteuses Empty Re: Wakfu - Premiere images prometteuses

Message  Invité Mar 27 Fév 2007 - 9:27

Tenez le site a ouvert :

http://www.wakfu.com/fr/

Les xélors ont bien changer !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wakfu - Premiere images prometteuses Empty Re: Wakfu - Premiere images prometteuses

Message  Invité Mar 27 Fév 2007 - 11:31

shadanto a écrit:Shocked C'est trop bien, je vais jouer a dofus et wakfu en meme temps, comment choisir ?

lol je pense que si on a pas trop de problemes de config on laissera vite tomber dofus ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wakfu - Premiere images prometteuses Empty Re: Wakfu - Premiere images prometteuses

Message  Invité Mar 27 Fév 2007 - 14:28

Arf que va t’il advenir de la guilde si une partie délaisse Dofus pour Wakfu ? (oui je sais je dramatise déjà).
On recréée la même la bas ? une guilde comme l’AD c’est obliger de persister même après 1000 ans et la fin de l’aire Dofus Wink

Sa fait un peu bizarre la délimitation de case insérer dans le décore.

Sinon rien a dire
Très jolie
Style un peu enfantin
Décors riche en détaille et super ambiancer
Sa me r’appel un peu les jeux Super Nintendo de mon enfance « Secret of Mana », « Mystic Quest », « Zelda » mais en mieux fait bien sur et cette foi en ligne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wakfu - Premiere images prometteuses Empty Re: Wakfu - Premiere images prometteuses

Message  chamak Mer 28 Fév 2007 - 1:05

J'ai matté, ça reste sur le contexte de Dofus, plus réaliste avec les effets d'ombres etc ... Mais, j'continue sur dofus pour le moment! (sauf si vous partez tous pour faire une guilde là-bas Mad)
chamak
chamak
Tonyglandille

Nombre de messages : 2334
Age : 35
Classe : CM2 avec Mme Bobofessesiparler.
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Wakfu - Premiere images prometteuses Empty Re: Wakfu - Premiere images prometteuses

Message  Invité Mer 28 Fév 2007 - 8:49

Ca va t'as encore le temps, la date prévue de la sortie de Wakfu c'est novembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wakfu - Premiere images prometteuses Empty Re: Wakfu - Premiere images prometteuses

Message  -Cranislas- Mer 28 Fév 2007 - 8:52

Bah de toutes facons y aura une beta vers juillet / fin juillet (source Tot)avec 5,000 joueurs.
A partir de la, on pourra deja avoir une petit idée de ce que seront les combats.
Mais je pense que vu que tout le monde joue a Dofus depuis longtemps deja (et connait tous ses problemes), passer a un autre jeu plus aboutit va plaire a beaucoup.
-Cranislas-
-Cranislas-
Crass'In'Ass

Nombre de messages : 365
Classe : Internationale
Date d'inscription : 30/05/2006

http://saindikaliste.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Wakfu - Premiere images prometteuses Empty Re: Wakfu - Premiere images prometteuses

Message  Invité Dim 4 Mar 2007 - 16:23

C'est clair qu'en vue des graphismes, ca fait vachement envie, maintenant il faut voir la bêta pour avoir un avis bien forgé ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wakfu - Premiere images prometteuses Empty Re: Wakfu - Premiere images prometteuses

Message  Invité Lun 5 Mar 2007 - 14:41

Donkichot a écrit:Arf que va t’il advenir de la guilde si une partie délaisse Dofus pour Wakfu ? (oui je sais je dramatise déjà).
On recréée la même la bas ? une guilde comme l’AD c’est obliger de persister même après 1000 ans et la fin de l’aire Dofus Wink

L'alliance Wakfuienne xD ? Apparament ya une grosse Maj Wakfu la semaine prochaine =) !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wakfu - Premiere images prometteuses Empty Re: Wakfu - Premiere images prometteuses

Message  juntache Lun 5 Mar 2007 - 20:56

C'est plutot que, en fait, ils font une maj du stie par semaine (enfin ils ont dit qu'ils allaient le faire)...
juntache
juntache
A mal au talon

Nombre de messages : 639
Age : 40
Classe : Xelor à tendance Sacrieuse
Date d'inscription : 30/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Wakfu - Premiere images prometteuses Empty Re: Wakfu - Premiere images prometteuses

Message  Invité Mer 28 Mar 2007 - 18:58

Enfaite c'est tout les 15 jours ^^ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wakfu - Premiere images prometteuses Empty Re: Wakfu - Premiere images prometteuses

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum