Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Bonsoir !

Aller en bas

Bonsoir ! Empty Bonsoir !

Message  Invité Sam 10 Mar 2007 - 1:05

Bonsoir , et bien je sais que vous recrutez pas mais j'aimerais quand même postuler car je crois être capable de vous convaincre. J'ai fais connaissance avec -Raine- féca de votre guilde qui ma dit que vous recrutiez lvl 60 mini. Bon et vien Je suis Boreal, Bobo pour les intimes.
Je suis un osamodas lvl 60 , en effet ce n'est pas mon premier perso loin de là.
Cela fait un peu plus d'un an que je joue à dofus, j'ai acquis petit à petit un savoir qui dépassait mon entendement, je vais vous conter mes aventures en espérant que cela vous aide à mieux me connaître

Il était une fois un eniripsa en quête de sensation forte, il fît ses débuts sur le serveur Djaul voguant dans plusieurs guildes sans trouver celle qui allait animer sa passion. Un jour, il rejoigna le combat d'une petite osamodas, toutes ses tentatives pour la charmer restaient vaines, elle ne répondit pas...
Aucune demoiselle n'avait avant résisté à son charme, de ce fait il alla la voir à la fin du combat... Elle lui répondit enfin et au bout d'un petit moment il posa la question osée de savoir si elle était mariée, elle lui répondit : "Oui, mon mari est juste à coté de moi". Embarrassé le jeune osamodas fît maintes excuses à son mari et parla longuement avec lui.
C'est après de vives semaines de drop avec les membres de cette guilde qu'il découvrait l'ambiance chaleureuse qui y régnait et ce que dofus pouvaient vraiment lui apporter : une amitié unique dans un cercle d'amis déjà établi ! Ils m'acceptèrent dans leur jardin secret.
Les semaines filèrent tellement vite qu'il ne les voyait pas passées, il s'amusait comme jamais auparavant et se sentait très bien intégré ; c'est une vive amitié qui commençait alors !

Malheureusement le bonheur est toujours anéanti par le malheur ; un sombre jour d'été ce jeune osamodas reçut un mp : des membres de la guilde qu'il aimait profondément s'étaient fait hacké par un traître et sournois personnage dont le nom n'aura jamais une place sur ce site donc son nom ne sera bien entendu pas révélé...
Toute la guilde dans la tristesse se demandait ce qu'elle allait faire, c'est alors que Dieu les écouta et se rend compte de cette injustice, il leurs offrit un nouveau serveur spécialement pour eux qui se nommait Ménalt mais, malheureusement ceci n'était qu'une petite compensation de cette tragédie. Le jeune osamodas éclata de colère et de furie : cela dégénéra, il se cogna partout et frappa dans tout ce qui se trouvait sur son passage, ses membres furent déformés et à force il rapetissit. Il pleurait de toutes ses forces ce malheur. Il fut donc obliger de choisir des habits plus petit taillés dans ses habits d'origine puis les habitents d'Amakna l'entourèrent de bandelettes pour cacher ces déformations, rougeurs et hématomes dues à sa furie !! Seulement certains amis qu'il aimait par dessus tout se sont perdus dans les contrés lointaines et il ne les revu jamais (petite pensée à Krubz, GTN, Nase, Zakre et bien d'autres désolé si il y a oubli). Mais la vie continua, la guilde ouvra ses portes et de nouvelles têtes apparurent dont il lui est impossible de les connaître autant qu'il le voudrait ! Il continua son métier de tailleur auquel il vouait une passion ardente. En foulant ces nouvelles terres, l'envie lui pris d'adopter un petit eniripsa du nom de Boreal, ce petit eniripsa était bien faible et Balimro cherchait un refuge convivial où il pourrait evoluer pendant que ce dernier était en quête de sensations fortes...
Il aperçut des membres de l'alliance dofusienne très sympatiques et très matures, cette guilde familiale lui rappella l'ancienne Belilian's qu'il regrette fort.
Il décida alors de contacter certains membres qu'il avait déjà eu le plaisir de rencontrer auparavant. C'est cela qui l'amena à vous faire partager ma petite aventure...

Mes motivations sont justes de faire partager ma joie de vivre et mon enthousiasme.
Je me nomme Maxime agé de 17 ans habitants dans l'ouest du Canada.

En espérant que ce petit récit vous a plus, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures...

Amicalement Balimro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ! Empty J'ai oublier :P

Message  Invité Sam 10 Mar 2007 - 1:10

J'ai oublier d'ajouter mon pseudo IG c'est Alexbmx ! J'espère que vous allez aimer ma candidature ! Car j'ai y ai mis éffort et coeur . Bon alors Bonne fin de soirée j'espère avoir une réponse d'ici tôt !

Cordialement Balimro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir !

Message  Alexorg Sam 10 Mar 2007 - 4:46

Bah j'aime bien mais c'est clos Shit
(Et on a pas de lvl mini requis me semble)
Alexorg
Alexorg
Haaalexluthor

Nombre de messages : 1391
Age : 12
Classe : Ique
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir ! Empty Re: Bonsoir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum