Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[spirit] un NOUVEAUX métiers en vue

Aller en bas

[spirit] un NOUVEAUX métiers en vue Empty [spirit] un NOUVEAUX métiers en vue

Message  Invité Dim 29 Avr 2007 - 19:27

[bonjour] Mesdames et Mesieurs, se matin en me reveilant comme tout les matins ,j'ai eu envi d'inventer un nouveaux métiers inventer .
pour se qui sont interresser continuer a lire la suite

mon but serais de creer des decors de mariage (ou autre fete mais pas encore essayer).

donc en fete je voudrais m'occuper de beaucoup de mariages .

tout simplement se qu'il faut faire:

1°)Me contacter (/w spirit) et merci de ne pas parler language sms

2°) Si vous vouler je m'occupe des inviter vous n'avez cas : juste me dire leur nom et je postulerais aussi pour un nouveaux mariage sur le site

3°) Me doner l'heure du mariage (a quelque minute prés)

4°) En 4 pour finir, VENIR au mariage tout vos amis


Je presise que je ne ferait pas sa gratuitement car je vous demande de me payer les frais pour acheter les object de la presantation comme aver fait finte . Je presise que je ne ferais aucun benefice tte l'argent que vous me donne sera QUE pour la presentation du mariage ...

je n'accepte par d'argent pou se mariage j'accepte que les pourboires si vous le voulez ou sinon RIEN !!!!

Merci d'avoir regarder se post et je vous demande de leur dire a tout vos amis car c une "joie" pour moi d'organiser un des moments les plus eouvemetn de la vie de "Dofus"

merci a vous (bonne lecture) et bonne journer a tous et a toute

signature : SpIriT & RiSa

merci de nous dire si sa vous parait uen bonne idée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum