Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

question sur l'affichage des sort !! urgent svp

Aller en bas

question sur l'affichage des sort !! urgent svp Empty question sur l'affichage des sort !! urgent svp

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 20:03

bonjour

je voudrai demander comment on fait pour avoir tout les sort disponible? parceque j'ai un feca et j'ai plu de place pour mettre ma glyphe d'imobilisation !! ET en regardan les donjon k'a fait immortal j'ai vu sur certain screen une barre verticale ou defois aurizontale ac des sort dedan... quelqun pourrai me dir comment on fait pour avoir sa ou une autre astuce??

merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur l'affichage des sort !! urgent svp Empty Re: question sur l'affichage des sort !! urgent svp

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 21:10

hum et bien pour le fecas, si il y a un sort de classe que tu n'aime pas trop (voirs plusieurs) et bien tu peux acheter des potions d'oubli de sort au temple feca mais bon il faut encore que tu soit abonné...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

question sur l'affichage des sort !! urgent svp Empty Re: question sur l'affichage des sort !! urgent svp

Message  FeeDesRunes Mar 1 Mai 2007 - 5:25

Tu vas dans les options (la clé à molette en haut à droite) et tu coches activer la barre de raccourçi déplaçable et tu choisis le nombre d'emplacement que tu veux pour la barre en question.

Et stop avec vos "urgent" à tout bout de champ, ça saoule Evil or Very Mad
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

question sur l'affichage des sort !! urgent svp Empty Re: question sur l'affichage des sort !! urgent svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum