Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

EXPLICATIONS

+4
lation
FeeDesRunes
dekartas
Bobole
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

EXPLICATIONS Empty EXPLICATIONS

Message  Invité Lun 11 Juin 2007 - 10:21

Bonjour les ad,


j'aimerais avoir des explications par arpport a l'agression que je viens de subir il y a 5 minutes a brakmar par lation ET dekk, a 4vs1 sur moi.

jai perdu 189 points d'honneur, l'énergie, le pain et compagnie. je rapelle les notions de l'alliance:

- no aggro de perco (sauf si prevu pour se faire un bon payvaypay)
- no aggro sur les membres

j'espère que vous prendrez les mesures nécessaires et également ferez en sorte que je récupère au moins mes points....



miss-eni en colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  Invité Lun 11 Juin 2007 - 10:25

je rajoute que la personne jouant lation et dekk a dis ceci:


EXPLICATIONS Lationnj8.th

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  Bobole Lun 11 Juin 2007 - 10:48

Ben écoute on y est pas pour grand chose , vu que c'est pas "techniquement" un membre de la guilde qui a fait ca , et de plus c'est deja arrivé des deux cotés ce genre de problemes , des personnes en dehors des guildes squatteurs de comptes pas au courant des alliances :p

Et sur notre forum , il me semble que c'est une alliance seulement pour les percepteurs , pas pour les membres...clarifier les termes de l'alliance pourrait etre une bonne chose en passant non?

Sinon je sais pas si on peut faire grand chose pour toi ce coup ci...si ce n'est s'excuser

Et se faire cracher dessus comme ca dessus comme le mister a fait sur le screen , j'aime pas non plus , et je voudrais bien entendre ce qu'il a dire pour se justifier aussi , tien
Bobole
Bobole
Gogole

Nombre de messages : 841
Age : 33
Classe : Ment
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  Invité Lun 11 Juin 2007 - 10:55

bah bobole c'est justement car ça nous est arrivé de notre coté, que immo a posté un message sur notre forum et que nous avons arrangé les choses que je veux que vous fassiez pareil.


car nous justement nous avons bien changé nos pass (am et moi) et les personnes coupables ni ont plus accès.

et apparement ce n'est pas la première fois que votre guilde aggro nos membre, le message que j'ai posté par rapport au modalité de l'alliance est un message que luffy a envoyé a blue et que blue nous a copié collé sur notre forum.


-Immortal- a écrit:
Si vous pretez vos comptes à vous de vous assurer qu'il ne soit pas utilisé pour poutrer nos pcp...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  dekartas Lun 11 Juin 2007 - 11:01

Excuse moi mais je prête mon compte à des gens de confiance (ami irl) et je suis au courant de ses agissements, je ne suis pas contre (les attaques de cités ennemies font parties intégrantes du jeu),
de plus il n'attaque que ceux qui sortent leurs ailes,

Quand à ce qu'il dit de l'AD, même si je ne suis pas d'accord avec ce qu'il dit, j'étais présent lors des accrochages et je comprends pourquoi il pense ainsi, certains n'ont pas été très sympa avec lui.

Encore désolé miss eni mais bon c'est pas un drame ... ce n'est qu'un jeu Mr.Red
dekartas
dekartas
Warko marron qui s'prend des gnions

Nombre de messages : 295
Age : 39
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  Invité Lun 11 Juin 2007 - 11:05

prise de territoire en plein brakmar d'accord... j'aimerais bien voir un jour: brakmar (territoire bontarien xD)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  Bobole Lun 11 Juin 2007 - 11:05

Ben y'a un truc pas clair alors... Dans le post spécial alliance de notre coté , y'a marqué alliance pour les percepteurs , mais agression autorisée sur les membres...apparement c'est alliance totale de votre coté , faudrait clarifier ca parce que ca peut créer des problèmes , comme maintenant
Bobole
Bobole
Gogole

Nombre de messages : 841
Age : 33
Classe : Ment
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  Invité Lun 11 Juin 2007 - 11:08

bluedragoon a écrit:Le Bonjour Mssieu Blue,

J'espère que tu va bien et que tu te fais pas trop poutrer à FF12 (import nan ?)

Comme je t'en avais touché 2 mots l'autre jour au zaap panda neutre, je t'envoi ce message pour discuter d'une alliance avec vous.
Les votes étant terminés, la majorité des Adiens et Adiennes sont favorables à la création de ladite alliance (0 vote contre pour être précis).

Je te ctrl-c/ctrl-v, le texte reprenant les principes de ce que nous entendons et souhaitons comme alliance avec vous

¤ Alliance avec une guilde correspond à :

- no aggro de perco (sauf si prevu pour se faire un bon payvaypay)
- no aggro sur les membres
- l'entraide aussi est de mise dans différents domaines (rien d'obligatoire et si besoin est bien sûr), j'entends par là : montage de team pour donjon ou drop par exemple, disponibilité des artisans (gratuitement ou tarifs facilité....laissez au libre arbitre de nos cher artisans) et même coup de main contre des aggros.
- discussion et entente sur des percos se trouvant sur des maps stratégiques si celà se présente (au larves par exemple).

Ces principes et règles seront acceptés par le meneur de l'autre guilde

Voilà pour les principes de base qui, selon moi, reflète ce que doit être une alliance.

*Par contre, les alliances n'ont plus lieu d'être lorsqu'il s'agit de conquête de territoire (doppeul, etc....), en effet pour des raisons de RP, de gros risques de boulettes et surtout de simplicités, ces aggros ne seront pas considérées comme une violation de l'alliance.*


¤ Après si y'a violage de l'alliance (et j'espère que ca ne sera pas le cas) :

Déjà, les bidouilles de bouches à oreilles, ragot toussa, perso je m'en fiche, je suis comme st thomas, je ne crois que ce que je vois donc un screen (voir 2 même) de l'aggro. Cela a plus de valeur que n'importe quel discours.

- de la part de qqn de chez nous :
ca sera clair et net, pour remettre les choses et la personne en place : une semaine avec xp bloqué à 90% (ouais c'est pas cool, c'est méchant mais au moins ca fait réflèchir avant de violer une alliance) et aussi les mêmes remboursements et compensation que celles décrites ci-dessous.

- de la part de qqn avec qui nous avons une alliance :
pas de represailles direct à chaud et à vif car cela ne sert à rien....juste me le dire et je ferais en sorte que le ou les fautifs soient punis de la meme facon que si c'était qqn de chez nous et aussi remboursement du perco attaqué et/ou dédommagement de la personne aggressée (popo energie, pain, poudre familier.....et aggro-abandon pour recup les points perdu).

Voilà pour les principes.

Si vous (toi ou quelqu'un des DA) avez des questions (explications sur certains points de cette alliance, sur l'AD, ....) j'y répondrai avec plaisir (questions et réponses directement Ig ou en mp sur notre forum AD).
Maintenant à toi d'en discuter avec les autres membres des DA et de me donner une réponse.
Bonne journée et à bientôt


Cordialement -HeSo- (Diploumate AD)


P.S : url forum AD -> https://alliance-dofusienne.forumactif.com/


voila de notre coté

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  FeeDesRunes Lun 11 Juin 2007 - 11:08

Pour Bob, les aggros de persos sont autorisées si faites de façon respectueuse. Pour le coup, là je ne saurai dire.

C'est un peu pourquoi je n'apprécie pas les prêts de compte notamment à des joueurs hors guilde, il est facile de se réfugier sous le prétexte de "jesavaispaspourl'alliance" pour faire un peu ce qu'on veut...

Un peu dommage que cet incident soit traité d'un haussement d'épaule...
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty lation & dekk ont rien à avoir

Message  lation Lun 11 Juin 2007 - 11:08

miss eni, si tu a les explications à demander tu t'es trompé de site de guilde :

http://razouflards.free.fr

ou /w ikarus
lation
lation
Tynril qui drop pas

Nombre de messages : 1285
Age : 39
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  Invité Lun 11 Juin 2007 - 11:10

ok a fermé une restriction avait été ajoutée a la suite du message que je n'avais aps vu, pas de souci v pouvoir en profiter alors et je m'excuse de m'etre énervée pour "rien"


Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 11:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  Bobole Lun 11 Juin 2007 - 11:12

Je pense que tu devrais voir ca avec heso notre cher diplomate adoré(ou pas) et discuter de tout ca plutot que de réagir betement en agressant tout les AD que tu vois non?
Enfin plutot que d'agir "a chaud" , autant discuter et régler le problème , tout en clarifiant l'alliance
Bobole
Bobole
Gogole

Nombre de messages : 841
Age : 33
Classe : Ment
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  Invité Lun 11 Juin 2007 - 11:16

je n'ai aggro aucun ad bobole, je voulais justement clarifier ça avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  Bobole Lun 11 Juin 2007 - 11:18

ben je t'ai mal comprise alors , j'avais juste compris le "v en profiter" comme une sorte de vengeance ou je sais pas quoi , au temps pour moi :p (fin vais arreter de poster pour le moment car ca fait limite chat la x))
Bobole
Bobole
Gogole

Nombre de messages : 841
Age : 33
Classe : Ment
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  pas-dix-des Lun 11 Juin 2007 - 11:19

en effet ikarus est le mari de lation, il n'a pas été accepté chez nous, on se demande pourquoi maintenant ^^ lation et dekk les alliances entre guilde doivent etre respecté sinon cela ne sert a rien du tout, surtout que les DA sont nos allier depuis un bon moment deja, donc a mon avis miss-eni voudrai des excuse et voir réparation de ces points d'honneurs, ce qui me parait tout a fait normal
pas-dix-des
pas-dix-des
Modérateur

Nombre de messages : 636
Age : 35
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  ikarus Lun 11 Juin 2007 - 11:21

donc voila, et je m'inregistre pour rien du coup !

dsl ct pa lation le msg précedent elle est encore au lit, vu que on a la meme ip, j'ai posté avec son compte ss faire exprès.

Dsl pour la gene ocasionnée par l'agression de miss-eni.

Elle ne voulait pas me laisser passer à brakmar, dans cette situation je tape et je pose les questions ensuite.

Pour + de précisions allez voir la :

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=89736

ikarus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  Zariaswell Lun 11 Juin 2007 - 11:40

ouais, ben t'es bien gentil ikarus, mais t'es prié de pas utiliser des persos de notre guilde pas RP pour deux sous pour faire du RP aggro.

Merci


Boulet
Zariaswell
Zariaswell
Nudiste

Nombre de messages : 224
Classe : Noob de l'AD
Date d'inscription : 30/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  ikarus Lun 11 Juin 2007 - 11:50

en effet ikarus est le mari de lation, il n'a pas été accepté chez nous, on se demande pourquoi maintenant ^^

Tiens, ca non, j'ai jamais voulu rentrer dans les aD !

Ensuite, pour ce qui est d'agro d'autres persos rp pas rp avec les autres comptes touca ...

Ecoute, j'ai arreté de jouer à dofus ya + de 5 mois, quand je vois les grade 3 en carton monté avec les mules, de ma fenetre, je suis + honnete que ceux la.

comme dit dekk - c'est qu'un jeu.

pkoi j'ai envoyé chier les aD ?

Car, je supporte pas que on se fout de ma geule, ou celle de lation devant moi.

Dans le cas décrit, les membres de la guilde ont tenu les propos, que un mecs inconnus me racontent ca enface, je lui mets un coup dans le boule(fatal bazooka rulez).

Donc je leur ai demandé jentilement de venir me repeter ca par skype.
ils ont pas voulu, je les ai traité de poules mouillés et dit de aller se trouver des copines.

c'est à peu près tout


P.S. -

Si jamais vous avez des pb avec :

- Yatsura ( g du agro 3 - 4 fois baal- cette semaine, et ils ils m'ont du chasser du zap brakmar cette nuit) j'ai également agro leur perco

- Death violent - agro kkes uns
- etc..

-blah- et bogrim ont du me lier

enfin, 3 intrusions à brak deja depuis ce matin Wink


Krom!

ikarus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  -Cranislas- Lun 11 Juin 2007 - 11:57

Ikarus je n'ai rien contre toi, mais si en fait

Deja hier, je me fais traiter de "bosche". Je n'ai rien dit parce que je voulais aider lation a dropper ses peaux et parce que ce message ne m'etait pas destiné; tu l'as envoyé en message noir au lieu d'un mp.


Ensuite Ikarus, tu serais gentil d'etre plus aimable et moins insolent, meme bien plus, parce que la tu es en tord. Tu fais des conneries avec des persos qui sont pas a toi, tu assumes. Point.

Miss-eni est une des seules qui fait de gros gros effort pour que cette alliance se passe bien entre les DA et les AD et la tu arrives et tu fous tout en l'air parce que tu sais pas te retenir.

J'en ai rien a faire de se qui s'est passé, je vois juste les faits.

Donc arretes de nous saouler.

Voila c'est un jeu j'ai pas envie de me retenir, je dis ce que je pense.


Ensuite, HeSo et Miss parlez vous parce que Beyondthegrave m'a mp ce matin pour me dire qu'il s'etait fait agro son eni DA par un AD aussi et que ca ne lui avait pas plu non plus. (sur leur fofo c'est apparement bien marqué: pas d'agro de joueurs)
-Cranislas-
-Cranislas-
Crass'In'Ass

Nombre de messages : 365
Classe : Internationale
Date d'inscription : 30/05/2006

http://saindikaliste.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  Invité Lun 11 Juin 2007 - 12:00

Bon , il est clair que les agressions sont autorisées avec cette alliance , c'est un fait.
Mais pour moi, il s'agit d'agressions sereines , entres 'amis' , meme d'un camp opposé. un 1 vs 4 , non j'accepte pas ca , je n'appelle pas ca une agression.
Chez les DA , ce genre d'agissement n'est pas toléré (du moi je ne tolere pas cela). Je ne tolererai pas non plus un parchotage et une agression massive.

D'autres pars , comme Immo a pu le constater avec l'attaque de percepteurs par des DA joués par des personnes non DA (vous suivez?:p), pour nous , le pacte est pour les personens IG DA et AD , peu importe si c'est bidule , tartempion ou schtrouphe_a_grosse_quequette qui joue.

Bref je demande une clarification sur ce point au sein des AD , et que ces agressions totalement inegales cessent (une agression en 1 vs 1 ou en multi reste autorisé)

-Xena- , meneuse des DA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  Invité Lun 11 Juin 2007 - 12:09

ikarus que tu eclaircisses la situation c'est bien mais mentir ça non.


je n'ai jamais dit que je ne voulais aps vous laissez apsser ou bien j'aurai direct aggro ton perso il me semble. j'ai seulement dit : ouste :p

alors ou vois tu que je ne voulais pas te laisser passer? sérieux avant de m'aggro car je ne voulais pas te laisser passé soi disant. pourquoi ne pas avoir discuté?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  ikarus Lun 11 Juin 2007 - 12:12

que ce soit clair -

aD Da, ou autres demons (n'importe qui, lvl 200) qui s'ecartent pas de mon chemin à brakmar vont devoir m'agresser.


P.S. - toutes mes excuses miss eni j'ai la gachette facile, j'ai très peur des boras :/

ikarus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  FeeDesRunes Lun 11 Juin 2007 - 12:29

Que tu fasses ce que tu veux avec ton perso, c'est ton choix de jeu mais tu ne ficheras pas le bazar avec les persos qui ne sont pas à toi, en l'espèce, ceux de Lation et Dekk qui sont membres AD.
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  -HeSo- Lun 11 Juin 2007 - 12:30

Raaaa je reviens de bouffer et vla un post qui me chagrine un peu.

L'alliance avec les DA est claire, net et précise, il ya des choses que nous pouvons faire et d'autres non.

Dans le cas d'aggro aussi, c'est bien marqué, si aggro il y a, il faut que ca reste courtois et bon esprit toussa (si insulte, chain aggro ca va chier sévère...).

Dans le cas de pret de compte (femme, enfants, potes toussa et nimp), les gens doivent être au courant (etre mis ou se mettre au courant) des regles en placent (en guilde ou en alliance).

Je rejoinds completement Xena dans les propos qu'elle écrit et j'espère que ca ne se reproduira plus.

Vous êtes responsables de ce que vous faites et aux yeux des gens du studio, IG comme à ceux des membres de la guilde, quand je dis "vous" je parle du titulaire du compte et pas de Pierre, Paul ou Jacques)

P.S : je ne parlerais pas des propos que tu tiens dans le screen de conversation car ca me ferais chier de rendre mon repas qui plus est était fort bon.

Ouki Ika, je viens de lire ton dernier post et si le coeur t'en dit, je change d'ali et on en reparle à Brak....mais crois moi tu regrettera le pvp je pense....ca serait dommage d'en arriver là mais quand une guilde met des choses en placent, je ne suis pas pret de laisser le premier grain de sable gengrainé les rouages aussi betement....comprennent qui voudra.

Sur ce, bonne journée, bon pvp et bon jeu surtout.

Cordialement
-HeSo-
-HeSo-
-HeSo-
Déesse Incarnée

Nombre de messages : 672
Age : 41
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  lation Lun 11 Juin 2007 - 13:30

bonjour bonjour

Que de surprises au réveil (pour ne pas dire mauvaise).

Je ne peux surveiller les agissements de mon copain 24h sur 24, je ne peux également pas lui retirer lation des mains.

Maintenant ce que je peux faire c'est:

- mettre au courant ikarus des règles concernant les alliances car comme n'étant pas une fan de pvp je ne m'étais jamais penché la dessus.

- m'escuser au près de miss-eni qui est déjà fait, et l'aider à récup ces points d'honneur qui ne sera pas trop difficil vu qu'elle me poutre facilment.

Pour ce qui est des propos que ikarus a tenu je comprend parfaitement vous n'avez pas essayé une seule seconde d'être agréable avec lui le jour où il a "osé" écrire en cc ( soit dis en passant c'est pas le seul et les autres sont beaucoup mieux traité)

Peu être aussi un effort de la part de certanes personnes, j'apprecie votre humour mais tout le monde n'est pas pareil.

voilà bisous à tous en esprérant que ce petit problème ne causera aucunes rétissance à me garder dans la guilde.
lation
lation
Tynril qui drop pas

Nombre de messages : 1285
Age : 39
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 19/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

EXPLICATIONS Empty Re: EXPLICATIONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum