Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Artemis...

5 participants

Aller en bas

Artemis... Empty Artemis...

Message  Invité Jeu 28 Juin 2007 - 22:26

Certains le connaissait, d'autres l'ont seulement aperçu...

Artemis était un cra de lvl 79. Il utilisait souvent aussi le perso Cafe-Soluble, un féca de lvl 185. C'était un ange dont sa présence à du vous marquer.... Un age qui s'est éteind il y a quelques jours de mucoviscidose.....

Si vous recevez cette lettre,par biais n'importe
Msn,E-mail ou forum,celà voudra dire que je n'ai pas pu tenir
Pas assez pour vous parler une dernière fois
Pas assez pour ne pas craindre une étape de ma vie
Mais , grâce à vous, surtout une personne
J'ai pu mieu vivre ma vie,et profiter sans avoir besoin de souffrir.
Je suis pas religieux,mais j'éspère qu'en haut il fera plus chaud
Car chaque jour,une froideur emplit mon pauvre Coeur
Je voudrais te remercier particulièrement Poussette
Ta confiance et ton amabilité sont de première classe
Au long de ma petite vie,tu m'a accompagner en quelques sortes,
J'ai tout fait pour suivre,malheuresement pas comme je le voulais
Malgré mon inutilité,aucun reproche m'était faite.
J'éspère seulement que le monde ira mieux
Je te regarderais de là-haut,dans les cieux
Un monde ou il n'y a pas de douleur,mais j'éspère des gens comme toi
J'éspère que je resterais dans une parcelle de ton coeur en tant qu'ami
Jeune,mais ami.

Je sais que mettre un lien ne se fait pas, mais si vous souhaitez laisser un mot à sa famille...
=> http://girlypub.bbfr.net/hommage-c14/Hommage-a-un-ange-f105.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artemis... Empty Re: Artemis...

Message  Anthony Jeu 28 Juin 2007 - 22:51

Sad
Anthony
Anthony
Meulou de sa mère

Nombre de messages : 250
Classe : ENIRIPSRA
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Artemis... Empty Re: Artemis...

Message  -HeSo- Ven 29 Juin 2007 - 7:35

Bon je vais encore passer pour le méchant de service mais j'aurais tendance à dire "Navré pour lui et courage à sa famille" mais je rajouterais aussi "Perso je m'en fiche".

Je m'en fiche d'autant plus que là, le style, l'idée me font remonter mon déjeuner par tant de foutage de gueule.

La mucovisidose n'est aucunement une maladie récente (cf. "Les virades de l'espoir" pour ceux qui connaissent) et pas mal de monde n'en avait rien à foutre.....sauf là depuis que qqn, d'un peu connu, en meurt et hop hop razzia de com et de marqueting.

Donc bon la mort de qqn est et reste triste mais faut pas pousser, on en reparlera dans 1 an (ou pas).

Les autres maladies du genre n'ont qu'à attendre la mort de qqn de connu pour esperer que ca bouge.

Enfin tu aurais au moins pu écrire ton post correctement ca aurait été moins "gerban"
-HeSo-
-HeSo-
Déesse Incarnée

Nombre de messages : 672
Age : 41
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Artemis... Empty Re: Artemis...

Message  Invité Ven 29 Juin 2007 - 11:31

Ca reste la mort de quelqu'un heso, je veux pas parraitre le méchant du méchant de service mais un peu de respect ca tue pas. Si des gens le connaissaient ici, alors toutes mes condoléances...

cry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artemis... Empty Re: Artemis...

Message  Invité Ven 29 Juin 2007 - 12:09

Heso, on en reparlera lorsque quelqu'un de ta famille ou l'un de tes proches mourra de cette maladie. Je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit mort de mucoviscidose fait que sa mort n'est juste du "marketing"... Il est décédé et c'est de ça que je voulais informer les gens qui le connaissaient, la circonstance n'était qu'une autre information peu importante.

Désolé d'avoir mal écrit mon post, j'ai pas l'habitude de faire ce genre de sujet... --'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Artemis... Empty Re: Artemis...

Message  -HeSo- Ven 29 Juin 2007 - 12:36

Jigoku a écrit:Heso, on en reparlera lorsque quelqu'un de ta famille ou l'un de tes proches mourra de cette maladie. Je ne vois pas en quoi le fait qu'il soit mort de mucoviscidose fait que sa mort n'est juste du "marketing"... Il est décédé et c'est de ça que je voulais informer les gens qui le connaissaient, la circonstance n'était qu'une autre information peu importante.

Désolé d'avoir mal écrit mon post, j'ai pas l'habitude de faire ce genre de sujet... --'


Je te pris de m'excuser mais tu me connais, tu fais parti de ma famille ? non je ne pense pas, qqn de ma famille aurait au moins eut la descence de ne pas faire qqchose d'aussi racolleur que ce que tu as fait. Donc on en reparlera si le coeur t'en dis mais je préfère te prévenir que tu n'es pas tombé sur la bonne personne pour aborder ce sujet du moins je ne pense pas...
Tu connais cette maladie, tu as perdu un proche ou qqn de cher à ton coeur ?.....si oui bienvenu au club, si non ben tu gaz pas et tu la boucle basta.

Je dis et redis que je suis désolé et navré d'apprendre la mort de cette personne mais je reste sur ma position et maintien mes propos du post précédent.

Si y'en a qui ne sont pas content, ma boite MP est open.


P.S : ce genre de post me saoule au plus haut point je pense que vous l'avais remarqué mais au moins je ne lock pas...suis pas Polpote je pense.
-HeSo-
-HeSo-
Déesse Incarnée

Nombre de messages : 672
Age : 41
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Artemis... Empty Re: Artemis...

Message  dekartas Ven 29 Juin 2007 - 17:15

d'accord evec heso, désolé si j'ai l'air méchant ou leche cul (zavez le choix) mais bon des milliers de gens meurent chaque jour et on en fait pas tout un plat, désolé pour lui, et pour ses proches mais c'est pas pour autant qu'il faut en faire la pub... j'espère que mes proches auront la descence de ne pas faire ce genre de post pour ma mort...

et puis la mort fait partie de la vie on connait tous les rêgles on a pas à en être choqué, on y passera tous... donc vivez le temps qu'on vous accorde au mieu et évitez les messages de l'au delà merci.
dekartas
dekartas
Warko marron qui s'prend des gnions

Nombre de messages : 295
Age : 39
Classe : sacrieur
Date d'inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Artemis... Empty Re: Artemis...

Message  Masha Ven 29 Juin 2007 - 17:20

Ben moi je te comprend à 100% Hesounette...
Le problème éternel du jeu, qui sort de ses limites... On pense que le rp c'est embêtant mais si tout le monde s'accrochait au rp, et pas à penser que le jeu est un tchat comme un autre, on arriverait pas à devoir résoudre des problèmes irl que les gens ont, et dont beaucoup se confient largement à leurs connaissances dofusiennes.
Maintenant dofus ne permet pas trop une immersion rp, donc on a à faire à ce genre de déclarations, et en très grand nombre, et ça va du chien de la grand mère mort la semaine dernière à la maladie incurable de la petite soeur en passant par le joueur qui fait des chantages au suicide à ses potes.
Pourquoi les gens se confient-ils beaucoup à leurs potes de dofus ? Parce qu'ils les côtoient quotidiennement, et que peut etre le fait de ne pas connaitre irl la personne en face rend les confidences plus faciles.

Mais après tout on est une communauté, et bien sur qu'on est désolé pour ce qui arrive à toutes les personnes que nous fréquentons tous les jours.

Bah ça ouvrirait bien des débats, mais en attendant c'est une bien triste nouvelle pour ces gens qui traversent une grande douleur.
Prions pour eux !
Masha
Masha
Petit minou qui soigne pas

Nombre de messages : 617
Classe : à la vraise
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Artemis... Empty Re: Artemis...

Message  beubeu Ven 29 Juin 2007 - 18:55

Bon je pense que le message est passé et que le lien est là pour qui veux donc je vais fermer pour éviter que ça devienne un post à flood. Que cette personne repose en paix dans un monde meilleur.
beubeu
beubeu
FullMetalString

Nombre de messages : 1108
Age : 34
Classe : feca en carton
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Artemis... Empty Re: Artemis...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum