Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

recrutement d'un xelor

2 participants

Aller en bas

recrutement d'un xelor Empty recrutement d'un xelor

Message  Invité Ven 29 Juin 2007 - 9:12

Bonjour je m'apelle Maitre-demoNiaque je suis un xelor de cercle 83.

Je vais vous raconter pourquoi je veut rentrer dans l'Alliance Dofusienne.

Un jour alors que j'étas en train d'xp tranquillement pres de bonta sur des maitres bolets je decidis de visiter plus en pofondeur les lieu. Alors je suis monter vers le nord vers de nouvelle orizon. Et tout d'un coup je vue d'étange bete elles se s'apellaient Trool et Mulou. Je decidie de me raprochait de c'est créature pour les découvrir. Je m'approcha d'elles et elle m'aggressèrent très rapidement. Alors que l'espoir n'était plus permis plusieurs brave guerriers m'aiderent.....
Je ne pus distinguer que deux chose les magnifique eclairs qui les entourais et le nom de leurs guilde. C'était l'Alliance Dofusienne!

Alors quand un de mes amis m'a dit que cette guilde recrute je me suis dit pourquoi pas moi?


Maintenent je vais vous raconter mon histoire



Je suis née et j'ai grandit à Amakna comme la plus par dentre vous.
Mais parents ne roule pas sur les kamas loin de la nous avons du durement travailler pour avoir se que l'on a maintenent.
Depuis que je suis petit mon pere ma apris l'art de se battre. C'est ma petite fierté j'ai réussi à apprendre la métrise en seulement deux jours.
Alors que mon pere et ma mere étaient des loyaux serviteurs de Djaul il les a fait tuer lachement par ses disciple.
C'est pour sa que je suis devenu ange et que j'ai tuer les disciple de Djaul qui on tués mes parents.
Parfois je rêve encore de se jour si triste ou je suis revenu des l'école et que j'ai trouvé mes parents par terre plein de sang.
Et maintenent je reve du jour ou j'aurais mon marteau sur sa tête!
Le jour ou j'entendrais ses os se briser sous les coup de mon marteau.



Maintenent jvais vous parler de moi Very Happy :

Comme je vous lais deja dit je suis un xelor de cercle 83 aller rapide dans les lvl.
J'ai pas de metiers xD je suis un peu flémar mais je vais mi mettre il faut que je gagne ma croute.


Moi version IRL:

Je suis un garçon de 15 ans qui habite dans le sud de la france. Je m'apelle Youssef. A meze dans un village pommé ^^.
Je joue au foot a la playstaion mais surtout a DOFUS! J'aime aussi la dance classique xD non je blague ^^.

Je veut aussi rentré dans la guilde parsque sa a l'aire trop marant les delire que vous vous tapé tous les jours et encore plus le soir.


Maitre-demoNiaque


ps: Je souhaite bonne change a Luffy-DoC pour son lvl 200 il en aura besoin Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un xelor Empty Re: recrutement d'un xelor

Message  Anthony Ven 29 Juin 2007 - 9:17

Contre
Anthony
Anthony
Meulou de sa mère

Nombre de messages : 250
Classe : ENIRIPSRA
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un xelor Empty Re: recrutement d'un xelor

Message  chamak Ven 29 Juin 2007 - 14:40

C'pas là et les recrutements sont pas en marche, je clos.
chamak
chamak
Tonyglandille

Nombre de messages : 2334
Age : 35
Classe : CM2 avec Mme Bobofessesiparler.
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

recrutement d'un xelor Empty Re: recrutement d'un xelor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum