Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Remerciment a Immortal

Aller en bas

Remerciment a Immortal Empty Remerciment a Immortal

Message  Invité Jeu 5 Juil 2007 - 23:36

Bonjour a tous et toute Smile

Voilà je voudrai raconter une petite Histoire! ( même si je suis pas de JIVA)
J'ai commencer a jouer à dofus, un ami m'avais montrer le jeu et je suis devenu vite fan Smile
J'ai naviguer de site en site et trouver celui de Immortal pleins de Metiers lvl 100/iop parchoter 101, me suis dit: sa, sais un fou xDDD
j'était sur le serveur raval, j'ai commencer mon premier xelor (j'était un gros noobi :p mal monter se premier xelor) lvl 87 quand même pour le remarquer ^^'

Aprés avoir fait les 3 chateau + 1 donjon wabbit ...wouaaaa un dofus cawotte + 48, donc j'ai decidée de recommencer un xelor en 2 Mois avec equipement que j'avais lvl 117.. j'avais deja presque tous pour Bora mais Xp non stop/drop me souler, et le serveur dejà bien avancer en artisant... j'avais la flemme breff....

Alors que un nouveau serveur sortie (silvosse)me suis dis: allez je vais faire comme Immortal, mais un xelor Intel bien sur (Fan jusqu'au bout Smile)

Donc voilà j'ai toujours voulut montrés se que je reussis, la motivation de sont site et le remercier Smile
Je dois dir que Parchoter directe sur un nouveau serveur j'ai eu du mal

J'ai actuellement reussi a parchoter 101 intel (screen une fois que je suis arrivée) Le screen Date
Remerciment a Immortal 101parchoterus1
le reste viendra surment j'ai bientot finit Sagesse (je rapel que tous se que vous voyez et Parchotter Smile
Je fait egalement des metiers comme Immortal j'éssaiye d'en mettre plein au lvl 100 j'ai
-Mineur
-Forgeron de marteau
-Forgemage de marteau
-Bijoutier
-Joaillomage
et des métiers en cours comme: bucheron (82) cordonnier (60) forgeron de dague (31 depuis aujourdu'ui:) )

Voilà j'espere qu'il y aura des jolis attention je ne fait pas de pub (je ne suis pas sur Jiva) voulai juste dire que Immortal ma inspirai(et qu'il continue a m'inspirai Smile) et que je le remercie Smile
Cordialement BigXelorBuzai

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remerciment a Immortal Empty Re: Remerciment a Immortal

Message  Invité Ven 6 Juil 2007 - 13:47

Bonne chance pour la fin de ton aventure parchotage Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum