Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Ban d'Immo

+3
chamak
FeeDesRunes
-Immortal-
7 participants

Aller en bas

Ban d'Immo Empty Ban d'Immo

Message  -Immortal- Mar 7 Aoû 2007 - 13:49

Bon suite à mon ban je n'ai pu accés au forum dofus, une vrai story avec le support ^^

Immo
Posté le:31/07/07 - 23:24
Bonjour,

j'ai été banni il y a 10 jours pour avoir crée il y a un an une guilde dites publicitaire, depuis mon deban je n'ai pas accés au forum... est ce normal ?

De plus, quelqu'un cherchant à hacker des comptes envois des mails de la part de barbok@hotmail.fr aux joueurs abo, comment est ce possible qu'il est accés aux adresses mail, comment puis je vous aider à combattre ce genre de pratique ?

reponse x2:

Talin
Posté le:01/08/07 - 11:09
Bonjour,

Oui la pub pour un site web est interdite dans le jeu.

Cordialement,

Talin

Meluze
Posté le:01/08/07 - 11:26
Bonjour

Vous n'avez effectivement plus accès aux forums officiel de part votre action.

Ensuite pour les hacks par mail, vous découvrez notre problème;
La crédulité des joueurs fait qu'ils accepteront tout venant d'un dérivé de barbock...

(comme modérateur-dofus@hotmail.com et autres msn louches...)

Malheureusement à part prévenir sur votre site de ne pas faire confiance aux invitations louche sur msn je ne vois pas quoi faire.

Cordialement

Meluze.

bon ils ont pas compris je leur reexplique :

Immo
Posté le:01/08/07 - 12:27
mon ban est fini depuis 1 semaine.... je suis banni du forum à vie ?

reponse de leur part :

Talin
Posté le:01/08/07 - 12:36
Bonjour,

Votre compte n'est plus banni ^^

Cordialement,

Talin

j'etais tout content, j'attend un peu mais toujours pas accés, je repost :

Immo
Posté le:06/08/07 - 22:39
Mon compte est toujours banni pour l'accés au forum !

Et cela fait maintenant 10 jours que mon ban est fini. Suis je banni à vie ?

Cordialement.

reponse à la con...

Talin
Posté le:07/08/07 - 09:47
Bonjour,

Lorsque vous êtes banni, vous perdez vos droits au forum. Je suis désolé :/

Cordialement,

Talin

je ne perd pas espoir je me dis qu'il pense que je suis toujours banni... je repost :

Immo
Posté le:07/08/07 - 13:39
Ca ne repond toujours pas à ma question Wink

Je ne suis plus banni du jeu depuis maintenant 11 jours, je peux donc me connecter et jouer sans probleme. Mon probleme est que je n'ai pu accés au forum (meme en lecture simple), ma question est : si on a été banni (et qu'on ne l'est plus) est on banni à vie des forums dofus ? si non est il possible de me remettre l'accés.

Cordialement.

Talin
Posté le:07/08/07 - 15:14
Bonjour,

Si vous avez été banni définitivement de dofus alors vous serez banni définitivement du forum. Mais si le bannissement dans le jeu est levé, le bannissement du forum reste lui. Je ne peux rien faire...

Cordialement,

Talin

genre on est banni une fois c'est ban def de leur fofo... là je commence à partir en couille ^^

Immo
Posté le:07/08/07 - 15:34
Vous me bannissez un an aprés pour une faute contestable, je me prend 1 semaine de ban sans ouvrir ma gueule malgré l'abonnement que je payais sur mes 3 comptes et là vous me dites que vous ne m'offrait plus le meme service qu'avant ?

Je relis votre reglement mais je cherche ou cela apparait... Vous m'avez banni pour une faute qui n'en était pas une à l'epoque (le reglement evolue, je n'en ai pas pris connaissance, dommage pour moi, mais comment changer moi meme le nom d'une guilde ? Vous vouliez faire un exemple pour eviter ce genre de derive, trés bien, mais ne me retirez pas des choses auquel j'avais droit avant)

Enfin bref, est il deja possible d'avoir pour interlocuteur quelqu'un d'autre que Tallin, il fait de son mieux je n'en doute pas, mais m'annoncez une fois "ok je vous remet droit au forum" et 5 jours aprés "ah non vous avez été banni une fois sur dofus" faut arreter...

J'ai pas envie de me battre avec le support, j'ai été puni pour une "faute" ok, mais je ne vois pas pourquoi ma sanction passée je n'ai pu accés au forum.

Cordialement, un client.

à suivre...

-Immortal-
Iopabusay

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ban d'Immo Empty Re: Ban d'Immo

Message  Invité Mar 7 Aoû 2007 - 14:01

Foutage de gueule pûr et dur... m'enfin, on en as parler t'aleur, on pourrais penser qu'ils le font exprès Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ban d'Immo Empty Re: Ban d'Immo

Message  FeeDesRunes Mar 7 Aoû 2007 - 14:28

En tant que responsable d'un support, si je voyais ce genre d'incident (réponses contradicoires, peu en rapport etc.), autant vous dire que des claques voleraient...

Le mec ne lit même pas le message avant de répondre il s'attache à un mot du mail pour se faire, franchement c'est pitoyable.

'fin j'vais pas m'étendre sur le sujet, le support c'est un métier, on ne s'improvise pas dedans et avant tout neutralité, professionalisme et investissement/implication sont de maîtres mots qu'il ne faut pas seulement savoir orthographier.
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ban d'Immo Empty Re: Ban d'Immo

Message  -Immortal- Mar 7 Aoû 2007 - 15:28

Suite et fin :

Talin
Posté le:07/08/07 - 16:05
bonjour,

Etre banni dans le jeu entraine la perte de vos droits sur le forum.
Je suis désolé mais je ne peux rien faire de plus :/

Cordialement,

Talin

enfin j'ai finalement eu ma réponse en creant post JOL super vite locker :

Pour ce qui est du problème des gens bannis qui n'ont plus accès au forum, c'est un soucis technique qui est apparu il y a peu de temps. On y trouvera une solution, mais on n'a pas le temps en ce moment, ce n'est pas une priorité, et quand bien-même cela pourrait en être une, rien ici ne nous donnerait envie d'en faire une priorité.

Ce n'est donc pas un bannissement du forum, c'est juste un problème ponctuel qui sera résolu.

-Immortal-
Iopabusay

Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ban d'Immo Empty Re: Ban d'Immo

Message  Invité Mar 7 Aoû 2007 - 19:57

Est ce qu'un mec du support dofus est sencer dire


" je ne vois pas quoi faire"

" je ne sais pas quoi faire"

" je ne peux rien faire de plus "

et j'en passe et des meilleures.

Un mec s'occupant du support ne peut pas se permettre de dire des choses comme ça ils recrutent des glandeurs chez ankama ?

Franchemnt je comence a croire que oui c'est comme a la Japan Expo, a par Lichen tam etc .. personne n'a sus repondre a certaines questions d'ordre techniques que je me posait .


Bref je vais pas en faire un roman ^^

Droopy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ban d'Immo Empty Re: Ban d'Immo

Message  chamak Mar 7 Aoû 2007 - 23:43

Qu'est-ce que tu veux que je te dise momo ? Je t'avais dit de faire un post de plainte, et qu'en voyant le nombre de gens qui iront gueulé ils bougeront leur cul, quoi que t'en dises tu peux les faire chier énormément ça ils y peuvent rien. Tu voulais laisser couler le ban toussa² j'aurais fait de même. Après s'ils veulent jouer au plus con personnellement j'me serais mis au jeu. Ils savent pertinament que si tu te lances dans leur jeu ils seront mals, à toi de voir si tu veux ou non, eux je pense qu'ils ont vu que c'est terrain dangereux.

Pour ce qui est du support je pense que déjà avoir des réponses si rapidement tu peux t'estimer heureux, moi y'a un an j'ai posté car impossible de me locker sur le forum officiel, jamais eu de réponse, maintenant ça marche, mais bon, on ne tient pas au courant et il a bien fallu 4 mois pour réparé la couille...
Pour leurs réponses où ils entrainent ta faute liée au non-respect du règlement t'as bien fait, t'aurais même pu ajouter un truc du genre "les lois françaises n'ont pas d'effet rétroactif, mais le règlement si. lorsqu'on signe un contrat s'il vient à changer il faut en resigner un autre, sauf si une clause stipule que cela prend effet, cette clause n'existe pas dans votre règlement, et quand bien même elle existerait, l'effet rétroactif n'est pas considéré comme valide par la loi, voir limite prohibé, etc etc..." Un bon coup dans la gueule pour leur rappeler que même s'ils font la loi dans leur jeu ils sont eux-mêmes sujets à d'autres lois.

Bref, comme on peut pas tout remettre sur leur dos non plus, bah momo, t'es qu'un boulet de iop de toute manière (et bim dans les dents !).
chamak
chamak
Tonyglandille

Nombre de messages : 2334
Age : 35
Classe : CM2 avec Mme Bobofessesiparler.
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ban d'Immo Empty Re: Ban d'Immo

Message  Invité Dim 12 Aoû 2007 - 10:40

C'est du grand n'importe quoi, quands ils bannissent, ils ont un problème, ce n'est pas une priorité. Alors je suis pas d'accord du tout, >Etats des serveurs, carnet de bord, problemes et solutions. Si ca c'est pas une priorité. De plus pourquoi bannir les 3 comptes à la place du compte où se trouve le meneur du compte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ban d'Immo Empty Re: Ban d'Immo

Message  Invité Dim 19 Aoû 2007 - 19:53

Salut, Personellement je trouve que Talin est vraiment incompétant . C'est surement un stagiaire
. Tu as eu raison de demander quelqu'un d'autre .

Un de ses exploits :
Ban d'Immo 335d9cdd7e438357b66c4a3cj7
Il a fait ça pendant environ une heure (rykke errel) avant qu'un autre admin vienne le muter .

Je suis légerement en retard mais bon Very Happy .

Bonne soirée .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ban d'Immo Empty Re: Ban d'Immo

Message  gandhi Lun 20 Aoû 2007 - 6:08

PISDR

gandhi
Pandule qui lag

Nombre de messages : 216
Age : 34
Classe : Eni-roxxor-à-chier
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ban d'Immo Empty Re: Ban d'Immo

Message  Lord Mar 18 Sep 2007 - 18:25

c'est vrai sa les modos ont créer le jeux mais il serait mieux si les bots ou des personnes comme vous dirigez le jeu , vu que vous êtes toujours dans la bon humeur , les autres ils font des promesses qui tienent pas et ils font leur gueules de sérieux -_- .

Immo' pour le fofo , faudrait que tu supprime tout ton historique ayant rapport avec le forum comme sa ton navigateur ne reconnaitra pas le compte ni le mot de passe et tu pourra rentrer en tant que simple personne sans compte ou au pire avec le compte de tes autres persos ^^ mais vraiment ils ont du te bannir parcequ'ils sont jaloux c'tout , t'façon la guilde etait créer ya un baille donc ...
mais sinon courage ! on finira par les faires tomber !
Lord
Lord
Tit Moon qui sautille

Nombre de messages : 184
Age : 31
Classe : Maternelle
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ban d'Immo Empty Re: Ban d'Immo

Message  Lord Mar 18 Sep 2007 - 23:08

voila s'pour confirmer ce qu' a dit Immo' les modos sont incompetant

j'ai eu des petits problèmes avec l'affichage de dofus (et que j'ai encore)
donc je décide de poster sa
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=104511
après m'avoir sois disant "envoyer balader" j'ai du riposter... mais comme d'hab il doit trouver une soluce qu'a rien avoir un "upa2k" comme vous l'dits si bien x) ...
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=104513
y'en a marre des modos ...
Lord
Lord
Tit Moon qui sautille

Nombre de messages : 184
Age : 31
Classe : Maternelle
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ban d'Immo Empty Re: Ban d'Immo

Message  FeeDesRunes Mer 19 Sep 2007 - 10:15

Hum...

Tes demandes d'assistance, poste les déjà au support et pas sur le forum où tu n'auras au mieux qu'une communauté d'entraide.

baver pour baver... Bof...
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ban d'Immo Empty Re: Ban d'Immo

Message  DarkSombre Mer 19 Sep 2007 - 12:22

je suis sure que talin en chinois veux dire autiste en francais Mad
DarkSombre
DarkSombre
Sombres Testicules

Nombre de messages : 303
Age : 34
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ban d'Immo Empty Re: Ban d'Immo

Message  Bobole Mer 19 Sep 2007 - 14:26

Lord a écrit:c'est vrai sa les modos ont créer le jeux !



lol? les moderateurs ont cree le jeu c'nouveau ca xd
Bobole
Bobole
Gogole

Nombre de messages : 841
Age : 33
Classe : Ment
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ban d'Immo Empty Re: Ban d'Immo

Message  Lord Mer 19 Sep 2007 - 21:29

erf sa m'est sortit du clavier =O merci Bobole d'me wappeler =O mais bon sa fait plaisir que tu as lu aumoins le trucs ...
Lord
Lord
Tit Moon qui sautille

Nombre de messages : 184
Age : 31
Classe : Maternelle
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ban d'Immo Empty Re: Ban d'Immo

Message  chamak Mer 19 Sep 2007 - 21:55

Attends j'vais gueuler pour toi xD

En fait j'peux pas. Il t'a bien précisé de continuer sur un sujet existant même si tu n'y trouves pas la réponse (dans ton premier sujet auquel il a répondu).


Télécharges asusprobe (en français tu devrais pouvoir le trouver), regardes s'il reconnait bien tous les éléments installés sur le pc (à savoir la carte graphique, les ports, la version de ton flash) dans un premier lieu.
Ensuite as-tu tenté de passer par IE ou Firefox pour te connecter à Dofus ? Si non essayes.
S'il n'y a pas de changement, déjà vires shareaza y'a bien mieux ensuite n'envois plus jamais de screen où on le voit c'est passible d'une amende ...
Tentes de lancer le jeu en mode sans échec avec prise en charge du réseau (F8 lors du démarrage du pc). Vérifies qu'il te reste de la place sur ton disque dur (s'il n'y en a plus lorsque tu lances une application les fichiers de transfert ont du mal à circuler et souvent n'arrivent pas à la fin de leur chemin.
Configures ton routeur (si tu en as un) pour n'utiliser que les ports 5555 et 80. Si tu n'en as pas fais le pour le pc (je sais pas comment on fait xD).
Vas dans le bios et mets le disque dur où dofus est installé comme "master" (ou maître si t'as un bios en français), vérifies bien que les réglages soient les bons (mémoire vive, fréquence du processeur etc...). Retentes une nouvelle fois.

Si rien de cela ne fonctionne tentes le tout pour le tout => C:format/q (la fonction /q permet un formatage plus rapide, au pire cherche comment remettre tous les bits du disque dur à zéro et exécutes cette commande ^^).

Voilà, j'ai fait au mieux, bonne chance :s
chamak
chamak
Tonyglandille

Nombre de messages : 2334
Age : 35
Classe : CM2 avec Mme Bobofessesiparler.
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ban d'Immo Empty Re: Ban d'Immo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum