Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Salut moi c'est frisette !!

Aller en bas

Salut moi c'est frisette !! Empty Salut moi c'est frisette !!

Message  gauffrette Jeu 9 Aoû 2007 - 17:39

"Bijour msieur dame, je viens du 8 -16, c'est dans la banlieue d'Astrub. Là où les bouftous nous brouttent la pelouse encore vierge. Euh en fait si je suis là, c'est pour vous dialoguer ma life. Une histoire pleine d'action, genre les story avec stiveun seagalle, pleine de raclure de dragodinde, en gros des milichiens, des moins que rien, des traines savates de fonctionnaire..."

Je naquis au sommet du chataigner numeroté 49, le 25 Juillet d'une année qui vous restera inconnu, (vous n'avez pas besoin de savoir mon age) dans la forêt d'Astrub. Forêt oh combien trepidante, pleine d'aventurier novice, de chasseur, de bucheron se battant contre la terrible nature sans defense.
Mon pere poilamazouthe fut le premier à me tenir dans ses bras, enfin je devrai plutôt dire dans ses poils, car lors de mes premiers cris, la où tout enfant devrait respirer de l'air pur et oxygéné, moi je me suis à moitié etouffée dans la toison abondante de mon pere.

C'est d'ailleur lors de cet evenement que vient l'idée oh combien ridicule à mes parents, poilamazouthe et pwalafrire, de me nommer frisette.
En entendant mes premiers cris, ils soupçonnaient que je zozotais, on appel plus souvent cela avoir un cheveu sur la langue, ils comprirent en m'ouvrant la bouche que ce n'était pas la consequence d'une malformation, juste celle d'un poil frisé de mon pere.


Voila je vous ai conté la naissance et l'origine de mon prenom.
A bientôt.
gauffrette
gauffrette
Messant Bolet

Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 09/07/2007

http://www.myspace.com/gauffrette

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum