Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Perso bas level >.>

Aller en bas

Perso bas level >.> Empty Perso bas level >.>

Message  juntache Sam 6 Oct 2007 - 21:10

vala les gens je joue en ce moment avec un ami qui débute complétement le jeu, et donc pour 'laccompagner, plutot que de fire du power level franchement pas interessant, j'ai recréé un petit eni pour aider son osa.

Mon topic est simple: si certains d'entre vous,d'aventures, voulez finalement jouer leur mule-a-stuff qui fait ridicule avec son niveau 2 a coté du perso level 1XX, ca serait sympa de me prévenir... On avance tres lentement (en gros, niveau 14 en presque 2 semaines >.>) et mon ami préfère vraiment tout faireplus ou moins dans les regles de l'art, au moins au début...

genre on aimerait bien finir cette saleté de donjon d'incarnam, mais à 2 , c'est franchement po possible pour le moment

Vala vala, ca m'empeche pas de venir de temps àa autres avec mon xelor hein, vais pas le lacher de si tot, mais si d'aventures certains voulaient tenter de se faire incarnam de A à Z et redécouvrir dofus avec le regard du noob, prévenez moi :p
juntache
juntache
A mal au talon

Nombre de messages : 639
Age : 40
Classe : Xelor à tendance Sacrieuse
Date d'inscription : 30/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum