Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Petit coup de gueule

4 participants

Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Petit coup de gueule

Message  Invité Mar 25 Déc 2007 - 12:25

Bonjour à tous ,

Je suis un ex de l'AD (je sais on s'en fou mes c'est à se propos)
Avant la guilde était toute petite avec plein d'éspoirt ,le meneur était Polpoul ,avec ses bras droit Beubeu ,luffy-doc etc
Un peu de temps aprés des autres membres viennent par recrue
On s'aidé toujours ,on rigoler souvent ,je me souviens de Glad avec son ploukloss ,au trooll Very Happy Que de bon souvenir
Bref ,une longue histoire ,mes maintenants quand je voix ,presque tous des nolifes ,on a plus de nouvelle .
Ba oué avant j'ai aidé beaucoups de membres pour rien en retour ,maintenant plus possible de dire le bonjour ... Aucun respect ,on demande un truc ,non désolé ,ou alors 't'es qui toi' ... Oué trés sympa
Je voix des gens évoluer trés rapidement ,je les félicites ,mes bon ,la plupart c'est pas eu qui l'on monté (ex : Carpio ,Heso ,Auron ,etc)

Sa me fait pitier ,l'AD à trop changer ....
Donc voilà j'espere avoir une réponse au moins
Bonne chance

Pour le t'es qui toi : Maintenant : KjT ,avant ,cela ne vous regarde pas ,et beubeu s'il te plait tiens ta langue ,merci

Bon jeu ,
Joyeux noël ,
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  FeeDesRunes Mar 25 Déc 2007 - 13:28

l'AD a changé certes, parce que les gens changent, le jeu change et les membres ne sont plus les mêmes.

Te répondre pour dire quoi?

Je comprends pas bien, oui c'était ptet mieux avant mais bon...

J'espère que tu seras entendu même si moi j'ai pas tout compris ^^
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Invité Mar 25 Déc 2007 - 13:42

Je veux dire que on était bas level on s'aidé l'un l'autre ,on faisait plein de chose ensemble ,maintenant on n'a même pas un bonjour ,rien du tout ... Certe ,moi j'ai pas changer

Bon jeu salut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Anthony Mar 25 Déc 2007 - 13:52

Moi me rappelle de toi je croi .
J'y suis aussi depuis le debu dans la guilde ( 3 ans ?).
L'ad a beaucoup changé mais reste toujours une merveilleuse guilde , c'est bien pour ca que je ne suis jamais parti thumright
Anthony
Anthony
Meulou de sa mère

Nombre de messages : 250
Classe : ENIRIPSRA
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Invité Mar 25 Déc 2007 - 13:59

Anthony ,c'est moi qui t'avais recruter Wink Tu étais level 30 et tout pauvre ,je me souviens ,je t'avais achter une kabale et 2 passé xélor mdr ^^'
Sinon c'est que ton point de vue ,moi j'ai le mien ,comme tout autre Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Invité Mar 25 Déc 2007 - 14:03

Alvin a écrit:Je veux dire que on était bas level on s'aidé l'un l'autre ,on faisait plein de chose ensemble


Tu n'est pas là maintenant, tu ne peut pas juger ... À moins que tu sois devin, ou encore mieux que tu sois Dieu ? Rolling Eyes


Alvin a écrit:on n'a même pas un bonjour ,rien du tout


Bah désolé, mais avec le nombre de " Kévins " qui viennent vous mp pour vous demandez d'xp/drop etc c'est soulant ... Momo pourras en témoigner Mr.Red

Si tu souhaite un bonjour, donner ton vrai nom ne serait pas mieux ?


Tel est mon point de vue. Que tu comprennes,ou non.


Cordialement,

Le Green'.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Invité Mar 25 Déc 2007 - 14:07

Tu n'est pas là maintenant, tu ne peut pas juger ... À moins que tu sois devin, ou encore mieux que tu sois Dieu ? Rolling Eyes
thumright Tu sais même pas qui je suis déjà :O


Bah désolé, mais avec le nombre de " Kévins " qui viennent vous mp pour vous demandez d'xp/drop etc c'est soulant ... Momo pourras en témoigner Mr.Red

Ok merci je suis un kévin ... Rien avoir ...


Si tu souhaite un bonjour, donner ton vrai nom ne serait pas mieux ?
Je préfere pas ,et puis en haut tu mets que je ne suis pas dans la guilde et tu sais pas qui je suis ... Malin ...


Tel est mon point de vue. Que tu comprennes,ou non.
Non ...



Bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Anthony Mar 25 Déc 2007 - 14:09

Nan c'est pas toi qui ma recruté lol
C'etais laitier ( kelube mnt ) , il avait recruté mon iop puis apres j'ai fait mon eni et je me rappelle que tu mavais aidé oui ^^ C'etais y a bien longtemps
Anthony
Anthony
Meulou de sa mère

Nombre de messages : 250
Classe : ENIRIPSRA
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Invité Mar 25 Déc 2007 - 14:13

Anthony a écrit:Nan c'est pas toi qui ma recruté lol
C'etais laitier ( kelube mnt ) , il avait recruté mon iop puis apres j'ai fait mon eni et je me rappelle que tu mavais aidé oui ^^ C'etais y a bien longtemps

Bon ,c'est que du hs ^^ laitier tu l'as connu comment ? x)
Ba voilà bon stop le hs merci Antho ^^ Façon tu n'est pas concerner dans le probleme Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Invité Mar 25 Déc 2007 - 14:13

Alvin a écrit:
thumright Tu sais même pas qui je suis déjà :O

Et ? Osef de qui tu est désolé, j'ai juste dit que t'était pas devin, et que tu n'était pas Dieu ..........


Ok merci je suis un kévin ... Rien avoir ...

Je n'est pas dit ça ... On dirait que fais exprès de pas comprendre, comme un mongole :O * pense à gragra * C'est juste qu'il y as des mesures de sécuritées si tu veux parler c'est tout. Si tu veux pas donner ton vrai nom, t'étonnes pas de manger des vents Rolling Eyes


Tel est mon point de vue. Que tu comprennes,ou non.


Non ...

Bah si tu comprends pas c'est balot :] J'vais pas gaspiller du temps à te le faire comprendre ...


Bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Invité Mar 25 Déc 2007 - 14:16

Et ? Osef de qui tu est désolé, j'ai juste dit que t'était pas devin, et que tu n'était pas Dieu ..........
Tout dabord belle réaction Wink puis j'ai jamais dit que suis devin ,nis un dieu

Je n'est pas dit ça ... On dirait que fais exprès de pas comprendre, comme un mongole :O * pense à gragra * C'est juste qu'il y as des mesures de sécuritées si tu veux parler c'est tout. Si tu veux pas donner ton vrai nom, t'étonnes pas de manger des vents Rolling Eyes
Tu en sais quoi que je dis pas mon nom ? Je ne te connais même pas ,et pus un minimum de politesse ,je ne t'ai pas insulter hein ...


Bah si tu comprends pas c'est balot :] J'vais pas gaspiller du temps à te le faire comprendre ...
T'es raison ,t'a plein d'autre truc a faire Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Invité Mar 25 Déc 2007 - 14:37

Attends tu viens sur le fofo pousser ton coup de gueule comme ça, ok si tu veut :] mais faut arrêter de vivre dans le passé !

Ensuite, tu as toi même dit que tu ne donnais pas ton vrai nom, alors parle pas ...

Bref, tout sa pour dire que, tu peut pas toujours avoir raison mon grand Wink

Sur ce, je vous laisse, continue ton ptit coup de gueule dans ton coin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Invité Mar 25 Déc 2007 - 14:58

Greeneur a écrit:Attends tu viens sur le fofo pousser ton coup de gueule comme ça, ok si tu veut :] mais faut arrêter de vivre dans le passé !

Ensuite, tu as toi même dit que tu ne donnais pas ton vrai nom, alors parle pas ...

Bref, tout sa pour dire que, tu peut pas toujours avoir raison mon grand Wink

Sur ce, je vous laisse, continue ton ptit coup de gueule dans ton coin.

Ok je pousse un coup de gueule ,je ne parle qu'au gens concerner donc je ne dirait pas mon nom ,ils le savent ,avoir raison ? Jamais dit sa .
Et puis j'ai jamais demandé de t'en meler Smile
bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  juntache Mar 25 Déc 2007 - 18:20

Désolé "Alvin" mais j'ai toujours beaucoup de mal à prendre en compte l'avis de quelqu'un qui se planque derrière une "nouvelle identité".

Pourquoi?
Parceque de tout les membres que j'ai croisé dans la guilde (de LordAshram à Polpoul, en passant par laitier, enicoco et autres...) il y en a dont l'avis me paraitra plus censé et posé que d'autres.
Ca parait déguelasse et injuste mais c'est le cas.

De ce fait, je ne saisp as comment réagir à ton message. Réagir au message d'un "inconnu" sur des gens que je cotoie désormais quotidiennement, ça me parait difficile.

Si tu veux en discuter IG, tu peux me wisp (/w juntanal) ou m'envoyer un MP sur le forum.

A plus tard j'espère
juntache
juntache
A mal au talon

Nombre de messages : 639
Age : 40
Classe : Xelor à tendance Sacrieuse
Date d'inscription : 30/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Invité Mar 25 Déc 2007 - 18:26

Je ne comprend pas l'intérêt du message. confused


Que tu sois en colère contre des anciens compagnons qui maintenant ne te disent plus bonjour ou ne t'aident pas ok. Mais alors là c'est votre problème et c'est à eux de t'adresser directement.

Parce que dire que l'AD à changé, qu'on ne fait rien ensemble, qu'on est pas gentil avec les autres et blablabla ... faut arrêter quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  chamak Mar 25 Déc 2007 - 19:45

Je lock.

D'un Alvin, même si pour toi c'est toujours une partie en toi tu n'es plus à l'AD. Faut passer l'éponge, on connait nos problèmes et on a pas besoins que quelqu'un d'extérieur vienne nous les dire.

De deux Greeneur si t'aimes tant envoyer balader les gens tu peux quitter la guilde, marre des comportements de gamins de 8ans.


Sujet clos.
chamak
chamak
Tonyglandille

Nombre de messages : 2334
Age : 35
Classe : CM2 avec Mme Bobofessesiparler.
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petit coup de gueule Empty Re: Petit coup de gueule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum