Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p

4 participants

Aller en bas

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p Empty parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p

Message  Invité Lun 21 Jan 2008 - 18:51

donc voila on commence avec les ptits puceau qui ont tout vécu a 13 ans Smile





et ensuite le blaireau des blaireau(vous remarquerez sa manie de faire aller ses bras sans arret ^^)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p Empty Re: parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p

Message  Invité Lun 21 Jan 2008 - 19:08

"Au milieu du rap belge c'est moi qui mène la dance" .... cool et ?

nan sans blague être belges c'est pas SI honteux que ça pourtant ... vous faites de la super bières et des moules frites du tonnere :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p Empty Re: parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p

Message  Invité Lun 21 Jan 2008 - 19:12

moi jdirais meme la meilleure bière =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p Empty Re: parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p

Message  Nerohh Lun 21 Jan 2008 - 19:12

Ok mais c'pas des belges ces mecs là xD
Appart le deuxième...

Oué vive la bière belge Smile

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p Empty Re: parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p

Message  Invité Mar 22 Jan 2008 - 9:34

La première vidéo fait méga peur quand même Shocked

Là j'tombe sur le cul.

J'ai pourtant pas tant de différence d'âge avec eux mais j'suis complètement dépassé Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p Empty Re: parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p

Message  Tueur-de-trolls Mar 22 Jan 2008 - 9:55

MDR j'avoue comment ca pête le rap en direct de Liège.... Comme quoi y a pas qu'en France qui a des p'tits branleurs. Je connais pas du tout la Belgique ni la situation la bas au niveau des cités mais bon j'avoue que ça me fait bien marrer quand le mec essaye de raper avec liège XD.

Ha oui et sinon, j'aime pas du tout ils feraient de retourner bosser à l'école.
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p Empty Re: parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p

Message  Nerohh Mar 22 Jan 2008 - 12:52

Si tu veux Tutu, dans cette cité y'a que ce genre de "ptit branleurs".
Certain adultes de là où j'habite vont se battre avec les adulte de cette cité et y'a des morts :/
Et si tu viens en Belgique va pas trainer par là ^^'

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p Empty Re: parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p

Message  Invité Mar 22 Jan 2008 - 14:49

Neroh a écrit:Si tu veux Tutu, dans cette cité y'a que ce genre de "ptit branleurs".
Certain adultes de là où j'habite vont se battre avec les adulte de cette cité et y'a des morts :/
Et si tu viens en Belgique va pas trainer par là ^^'

On voit que tu connais la Belgique ,ce n'est que des rumeurs bonhomme Wink Je vis dans une cité et bon ,des jeunes ,comme partout toussa ,mes sans plus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p Empty Re: parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p

Message  Invité Mar 22 Jan 2008 - 15:42

C'est vrai que,*hum*se ne sont pas des Belges non-plus Evil or Very Mad

Mais vivement le demenagement xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p Empty belge

Message  Babouche Mar 22 Jan 2008 - 16:02

KjT a écrit:
Neroh a écrit:Si tu veux Tutu, dans cette cité y'a que ce genre de "ptit branleurs".
Certain adultes de là où j'habite vont se battre avec les adulte de cette cité et y'a des morts :/
Et si tu viens en Belgique va pas trainer par là ^^'

On voit que tu connais la Belgique ,ce n'est que des rumeurs bonhomme Wink Je vis dans une cité et bon ,des jeunes ,comme partout toussa ,mes sans plus Wink


bof quoi... les descentes en ville pour peter la têtête de l'un ou de l'autre ça arrive fréquement... même dans l'fin fond du trou du cul du monde (belgique).
Puis viens pas faire passer nos habitants comme des gros mous plein de graisse, overdosé de biere quoi ! On est pas que ça ! ...










... Enfin... j'crois...
Babouche
Babouche
Hautpipe

Nombre de messages : 237
Age : 33
Classe : Iop Concept *Groumph* !
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p Empty Re: parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p

Message  Nerohh Mar 22 Jan 2008 - 23:00

J'ai pas envie de faire une polémique là dessus...
Mais c'est quand même la région où j'habite et je sais ce qu'il s'y passe.
Descendre en ville pour casser la gueule à des gens ca arrive partout, mais ce qu'il y a entre Droixhe et Verviers j'peux te dire que c'est pas la même chose...
Par contre le2è c'est vraiment un gros blaireaux....

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p Empty Re: parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p

Message  Invité Mar 22 Jan 2008 - 23:18

Evil or Very Mad jvoulais pas poster ces trucs pour que commence un débat la dessus hein..... jvoulais juste rire un coup


et vous faire découvrir ma passion pour ce bon son pukel


ca va l'féééééérrr =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p Empty Re: parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p

Message  Tueur-de-trolls Mer 23 Jan 2008 - 12:47

Nan mais je polémique pas. Ca permet à ces jeunes d'exprimer ce que l'on appel en psychologie leur "sentiment de compétence" même si, soyont honnete, le talent à du rater le train.

Maintenant qui sait, peut être plus tard il reussiront peut-être (peut-être hein mdr), je dis juste que ceux qui prétendent raper en crachant sur tel pays ou telle tranche sociale de la population sans avoir une reflexion un peu plus poussée sur le sujet, j'appel ça de la merde.

Parce que on est soit disant de banlieue, on est dans la misère, on a le droit a tout, on connais tout de la vie et les autres c'est forcement des nazes... C'est une vision des choses. Plutot limitée mais après tout, la libre expression est le droit de tous.
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p Empty Re: parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p

Message  narvalo Mer 23 Jan 2008 - 12:56

Ouais bah sérieusement j'suis dans le milieu de la musique aussi plus précisémment du rap mais alors là j'suis sur le cul. Des petits de 10 ans qui se prennent pour des kamikazes faut arrêter "des étrangers pour t'égorger" j'trouve ça un peu abusé c'est pas comme ça qu'il vont se faire connaître c'est moi qui vous le dit. Ils prennent le micro comme un porte voix pour jouer les grands alors qu'ils n'ont rien vécu de la vie. De plus quand j'écoute les textes j'ai un sentiment mitigé: c'est moi ou ils ne savent pas ce que c'est que le rap et mettre du flow dans leur paroles ?
Tant qu'à faire tenez écoutez et dites moi la différence entre eux et mon groupe Wink http://l-c-official.skyblog.com
c'est pas moi qui crée les articles donc ils sont bourrés de fautes d'auretograffe faudrais que je corrige tout ça.
En attendant de vous revoir. Bien à vous

Narva geek
narvalo
narvalo
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 349
Age : 32
Classe : Sadidabusay
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p Empty Erf

Message  Invité Sam 26 Jan 2008 - 16:23

Moi suis belge mais bon le rap c'est pas mon truc, c'est plus les frites la bière et le chocolat de temps en temps


(ndfée: ton avatar a été supprimé car le logo de l'ad sur un perso n'en faisant pas partie, c'est juste un peu limite...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p Empty Re: parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p

Message  Invité Sam 26 Jan 2008 - 16:26

et les doubles post de temps en temps aussi..... xD


(ndfée: j'ai viré le doublon du boulay ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p Empty Re: parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p

Message  Invité Sam 26 Jan 2008 - 18:48

tranchman avec c bras il fé pitié kand meme et les gamin il feré mieux de commencer dofus o lieu de faire des bétise et de ce prendre pour un rapeur Boulet



et moi osi sui un boulet ________________________________________

AND THAT IS THE TRUTH WITH SOME CHESSE ON IT!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p Empty Re: parfois j'ai un peu honte d'etre belge :p

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum