Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

beubeu

3 participants

Aller en bas

beubeu Empty beubeu

Message  beubeu Dim 26 Mar 2006 - 10:39

Né d'une famille assez pauvre dans la contrée d'amakna,mes parents étaient né sous le dieu féca ,y ont appris les techniques les plus rudimentaires pour se défendre.Lorsque je suis venu au monde, mes parents n'ayant pas prévu une naissance si tôt me donna un nom peu orthodoxe,beubeu.
Comme mes parents avaient honte de mon nom, il m'interdisait de sortir de la maison brakmarienne que nous avions alors je regardais ma mere pendant qu'elle me préparez du sanglier fumé a l'attaque nuageuse.Pour mon éducation ma mère s'est chargé de m'apprendre les armures avec autant d'amour que possible.Aussitôt que mes armures assimilés ,je pus enfin sortir avec mon père dans les landes de sidimote. j'y découvris des ouginak qui nous ont agressés pour une raison quelconque, bref je regardais mon père dans le combat qui lancait une attaque naturelle d'une force inouie, il enchainait ensuite avec des attaques nuageuses qui terassa les ouginaks.A la fin de ce somptueux combats, mon père m'appris ces deux attaques que je compris assez facilement.Avide d'expérience je me mis vite au combat face au ouginaks et scorbrute que je battais assez facilement grâce aux armures.fier de mes nouvelles expériences je revins dans la maison familiale, mais lorsque je passa la porte je découvris mes parents dans une flaque de sang.Dans son dernier soufle, ma mère me dit:"venge nous de la racaille d'anges."A cet instant, je sentis la colère monter en moi et alla voir le chef des armées de brakmar pour m'engager dans la lutte contre la racaille des anges.Celui-ci me dit qu'il ne pouvait pas m'engager à cause de mon jeune âge.Enfermé dans ma maison où ma colère bouillonait en moi.Le jour de mon 16eme anniversaire ,je décida d'aller dans les égouts pour acquérir de l'expérience , j'en suis ressorti a mon 20ème anniversaire, à cet âge je savais dejà tout sur ma classe mais mon désir de vengeance était toujours là, prêt à exploser.Je retourna voir le chef des armées et cette fois-ci quand il me vit moi et mon aura grandissante de minute en minutes il se décida à m'engager.Pour ma première mission je devais terroriser les nouvelles pouces d'astrub, mais comme mon apétit ne se sufisait pas de ses fines bouches je partis a amakna pour y semer la terreur.Le premier personnage que j'ai rencontré est gladiatorusrex, un peu bête mais sympathique,certes il étaitange mais je sais qu'il ne me battra jamais.


j'arrete pour le moment dites moi ce que vous en pensez si vous voules que je continue.
beubeu
beubeu
FullMetalString

Nombre de messages : 1108
Age : 34
Classe : feca en carton
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

beubeu Empty Re: beubeu

Message  gladiatorusrex Dim 26 Mar 2006 - 12:15

mais je sais qu'il ne me battra jamais
connard xD

Sinon, les verbes du premier groupe conjugués au passé simple a la troisieme personne, prennent -ai et non -a
J'allai, je décidai, etc


J'aime bien le style, ca fait bourrin!
gladiatorusrex
gladiatorusrex
Iop au ploukoss

Nombre de messages : 307
Classe : iop, lvl129
Date d'inscription : 02/04/2005

http://maximepech.free.fr/Dofus/Dofus.htm

Revenir en haut Aller en bas

beubeu Empty Re: beubeu

Message  Invité Dim 26 Mar 2006 - 19:16

gladiatorusrex a écrit:Sinon, les verbes du premier groupe conjugués au passé simple a la troisieme personne, prennent -ai et non -a
J'allai, je décidai, etc

oui mais non, c'est a la premiere personne, c'est ce que tu voulais dire evidemment mais c'est gentil de t'autoKC, ca fait marrer les copains Very Happy Smile Wink Laughing Razz I love you lol! Boulet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beubeu Empty Re: beubeu

Message  gladiatorusrex Lun 27 Mar 2006 - 5:43

ouais bon ca va, c'est parce qu'a ce moment la je venais de droper ma troisieme etoffe de fantome pandore ~~
gladiatorusrex
gladiatorusrex
Iop au ploukoss

Nombre de messages : 307
Classe : iop, lvl129
Date d'inscription : 02/04/2005

http://maximepech.free.fr/Dofus/Dofus.htm

Revenir en haut Aller en bas

beubeu Empty Re: beubeu

Message  Chronosius Lun 27 Mar 2006 - 11:28

[ Ici est une partie réservé au RP donc si vous n'en faites pas ajoutez les balises [HRP] [/HRP] . Il faudrait aussi éviter le SMS ( je ne dis pas qu'il y en a ici mais je prévien tout le monde en même temps ^^ ) , merci ]
Chronosius
Chronosius
Nain Attachant

Nombre de messages : 370
Age : 32
Classe : Jixpayppa lvl 199
Date d'inscription : 10/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

beubeu Empty Re: beubeu

Message  Invité Mar 28 Mar 2006 - 8:14

Ouais en gros beubeu t'expliques que t'es un loser, tout ça pour ça... Pis bon moi tu m'avais dit que t'avais été élevé par une portée de bouftous alcooliques et hemorroidophiles.

Moi j'dis not' meneur il nous mitonne.

zob zob!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

beubeu Empty Re: beubeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum