Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Féca a besoin d'aides pour pano

2 participants

Aller en bas

Féca a besoin d'aides pour pano Empty Féca a besoin d'aides pour pano

Message  Invité Sam 17 Mai 2008 - 16:28

Bonjour je suis un féca feu lvl 6x, je voudrai avoir quelque conseil sur mes pano que je dois avoir, jai ma pano combat normal pour un féca en général (dora,geloture,ano kwak et scara, amu kwak,bwak bien monté, cape hote, krysto (fm feu 65% Confused ) et je pense prendre botte BR pour vita Question )

Mais je veux des conseil pour ma pano xp(donc quoi comme item) et pano drop (je pense gelax).


PS : je ne suis pas très riche pour l'instant ( pas encore lvl 70 ^^), si vous avez des conseils au passage pour gagner des K c'est avec plaisir Wink

Merci à tous de répondre Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féca a besoin d'aides pour pano Empty Re: Féca a besoin d'aides pour pano

Message  Invité Sam 17 Mai 2008 - 16:52

pano xp ben prespic complete avec anneau et ceinture fm a 7-8 sagesse amulette de la boule alliance aerdala bottes tarsy baguette abra fm et dragoune ou dinde dorée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féca a besoin d'aides pour pano Empty Re: Féca a besoin d'aides pour pano

Message  Invité Sam 17 Mai 2008 - 19:56

ok merci, mais pour botte de tarsy c'est >80 chance ^^ et c'est par encore sa^^
sinon pr la baguette sa reviend a se que je garde mon krysto mais merci pour l'info sur l'alliance et l'amulette

sinon vous pouvez aussi me dire se que vous pensez de la pano cbt ^^


Merci neo-rolex thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féca a besoin d'aides pour pano Empty Re: Féca a besoin d'aides pour pano

Message  Invité Sam 17 Mai 2008 - 22:01

xwy a écrit:ok merci, mais pour botte de tarsy c'est >80 chance ^^ et c'est par encore sa^^
sinon pr la baguette sa reviend a se que je garde mon krysto mais merci pour l'info sur l'alliance et l'amulette

sinon vous pouvez aussi me dire se que vous pensez de la pano cbt ^^


Merci neo-rolex thumright


trompé de bottes ( jsuis doué mwa ><) bottes aprentissage jvoulais dire et le krysto donne pas 30 sagesse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féca a besoin d'aides pour pano Empty Re: Féca a besoin d'aides pour pano

Message  Invité Dim 18 Mai 2008 - 12:36

Ok pas grave et encore merci pour les bottes Wink ( et si un krysto peut donner 30 sagesse, j'ai déjà vu Wink )

sinon je prend pano prespic+alliance aerdala+amulette de la boule+botte aprentissage+krysto+dragoune que je vais bientot m'acheter ^^.

Donc merci neo-rolex thumright

sinon personne a des conseils sur pano drop et aussi vous pouvez me dire ce que vous pensez de ma pano combat^^ (je me répéte mdr)

et aussi un petite astuce pour gagner des kamas ^^.

merci beaucoup I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féca a besoin d'aides pour pano Empty Re: Féca a besoin d'aides pour pano

Message  nexus Lun 19 Mai 2008 - 8:44

cape o'boule, ou prespic pour xp et coiffe gelax (bon jet sagesse c'est bien) anneau sili, ceinture adeluse, amulette o'boule ou o'boune j'sais plus (xD) bottes d'apprentissage. Wink
nexus
nexus
NecSucePlusUltra

Nombre de messages : 1149
Age : 412
Classe : Feca
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Féca a besoin d'aides pour pano Empty Re: Féca a besoin d'aides pour pano

Message  Invité Lun 19 Mai 2008 - 19:26

pour xp une petite amulette de la boule +35 et un krysto bon jet sagesse c'est pas mal Very Happy

Après ben pano feudala indispensable par la suite xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féca a besoin d'aides pour pano Empty Re: Féca a besoin d'aides pour pano

Message  Invité Mer 21 Mai 2008 - 13:45

Merci mais pour pano je vais suivre se que ma dit neo-rolex, jai déjà acheté et fm amulette koalak et je vais allé drop alliance aerdala, je vais parcho sagesse...

sinon pour pano drop pano gelax c'est bien je pense ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féca a besoin d'aides pour pano Empty Re: Féca a besoin d'aides pour pano

Message  Invité Mer 21 Mai 2008 - 15:28

oui pas mal Very Happy

Sinon au pira ya toujours la pano vegatif ^^ enfin la vegacoiffe et tout Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féca a besoin d'aides pour pano Empty Re: Féca a besoin d'aides pour pano

Message  Invité Mer 21 Mai 2008 - 15:28

xwy a écrit:Merci mais pour pano je vais suivre se que ma dit neo-rolex, jai déjà acheté et fm amulette koalak et je vais allé drop alliance aerdala, je vais parcho sagesse...

sinon pour pano drop pano gelax c'est bien je pense ?


pano gelax oui c'est pas mal en plus l'alliance donne quelque pp une dizaine et j'ai pas dit amu koalak hein xD c'est amu de la boule elle est pas super dur a craft 10 bouts de chaque blop et 2 rubis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féca a besoin d'aides pour pano Empty Re: Féca a besoin d'aides pour pano

Message  Invité Mer 21 Mai 2008 - 19:55

Désolé mais kryst jet parfait sagesse => +30 sagesse (enfin le mien fait +30 ^^')

Sinon je suis plus 60 mais 68. J'ai coiffe picpic/bouf/crystal o'boul, cape du désir o'boul, ceinture sa varie entre geloture pour +60 intel sa aide ou bien blopture pour compléter ma pano blop (sa fait plein de vita et 7pa sa aide aussi et de l'intel*), après alliance silimelle et anneau blop, amublop, bottes blop et une dinde dorée. En fait monte au niveau 67 pour la cape du désir o'boul sinon prends une cape picpic pour ton niveau sa passe aussi.

ps: les bonus pano o'boul sont sympas avec coiffe/cape/kryst c'est 20 vita 10 intel 5sagesse 2 cc je crois ^^'

Voilou! Boune chance pour la suite et hésitez pas à le dire si vous trouvez mieux =) geek
sa me fait +111 sagesse +154 intel 300pv avec coiffe picpic et le reste sili/pano o'boul et blop le tout sans drago ^^

edit: pour drop j'vais au bulbes à pandala c trankilou ^^' puis sa xp un minimum

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féca a besoin d'aides pour pano Empty Re: Féca a besoin d'aides pour pano

Message  Invité Sam 31 Mai 2008 - 5:33

neo-rolex a écrit:
pano gelax oui c'est pas mal en plus l'alliance donne quelque pp une dizaine et j'ai pas dit amu koalak hein xD c'est amu de la boule elle est pas super dur a craft 10 bouts de chaque blop et 2 rubis

j'ai préciser que j'avais pas trop de k et a mon collège un hl de allister ma dit de prendre koalak donc...

pour l'alliance aerdala, j'avais acheter la moin pour par la suite la faire fm et je donne (par échange) l'alliance a un FM LVL 100 (un vrai) donc il fm et il se barre, les boules. Boulet

merci a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féca a besoin d'aides pour pano Empty Re: Féca a besoin d'aides pour pano

Message  Thor-Aegir Sam 31 Mai 2008 - 8:46

(hs: ne jamais donner un objet à un fm 100 ou autre si on ne le connait pas, toujours faire par interface sécurisé même si c'est plus long...)
Thor-Aegir
Thor-Aegir
Mufafah qui fofote

Nombre de messages : 174
Classe : enu buzay
Date d'inscription : 02/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Féca a besoin d'aides pour pano Empty Re: Féca a besoin d'aides pour pano

Message  Invité Lun 2 Juin 2008 - 5:09

Achdeuzo a écrit:(hs: ne jamais donner un objet à un fm 100 ou autre si on ne le connait pas, toujours faire par interface sécurisé même si c'est plus long...)

lol faux, dejà il y en a des honnetes et par atelier c'est général beaucoup plus cher Wink mais c'est bon maintenant jai 2 joiallo dans ma guilde et un ami lvl 100.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Féca a besoin d'aides pour pano Empty Re: Féca a besoin d'aides pour pano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum