Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sa c'est du propre ...

+11
Sensus
XxdarkvladxX
Nerohh
FeeDesRunes
-ferrmigs-
drag-sram
Gaara
Zapouh
Bobole
Babouche
-HeSo-
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Sa c'est du propre ...

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 6:59

Sa c'est du propre ... Pdg_vs10

No ComzZz ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  -HeSo- Mar 24 Juin 2008 - 7:03

Mais c'est clair sérieux, ALEXXXXX avec un point de déso c'est vraiment trop moche franchement.

Sorti de ça, ben rien comme toi en fait.
-HeSo-
-HeSo-
Déesse Incarnée

Nombre de messages : 672
Age : 41
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 7:10

Sbon stop rager, ya meilleurs que vous stout avec 3 eni 2 sacri même pas capable de gagner un combat comme sa pisdr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty sa c'est du propre

Message  Babouche Mar 24 Juin 2008 - 7:31

Tikaf... ta fini ouai ?

Ptin, et dire qu'avant j'te trouvais génial... et maintenant...

Tu as des réactions de gamin là, c'est puéril... Fin tu me diras en fréquentant ALEXXXXXX (qu'on ne présente plus) et Kiiz, l'éni qui aggresse tout l'monde en 2 vs 1 et qui se parle a lui même avec son éca reynald...

fin bref, ceux qui étaient en combat n'ont ptetre pas assurer, mais eux, c'est que sur se combat, en dehors de ça, j'crois que ca craint plus d'avoir été dans votre team Wink

Sur ce, bon jeu à toi
Babouche
Babouche
Hautpipe

Nombre de messages : 237
Age : 33
Classe : Iop Concept *Groumph* !
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 7:49

Tu me trouvais génial xD spa a moi qui faut dire sa et mon changement n'as rien avoir avec alexxxxx du tout, j'ai mes raisons c'est tout après tu vas me dire "bah pourquoi t'est chez les paydaygay" et je vais te répondre bah ils sont méchants je suis méchant et je m'éclate super bien avec alexxxxx et les autres membres que tout le monde catalogue pour rien.

La morale des gens c'est sa, " oO t'est un pdg, t'est la mule a alexxxxx, alors je t'aggro", revient me dire si c'est pas gamin sa. Les paydagay spa que alexxxxx hein, c'est aussi une super bande de pote qui délire à sec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  -HeSo- Mar 24 Juin 2008 - 9:21

Tikouf a écrit:Tu me trouvais .... à sec.

Ok....3 fois rien en fait mais ca commence à me faire rire quand tu post.

Je t'encourage donc à continuer.
-HeSo-
-HeSo-
Déesse Incarnée

Nombre de messages : 672
Age : 41
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 11:37

*n'en a rien a foutre du jeu* et sinon tikaf , oh excuse moi c'est tikaf le méchant maintenant, t'as appris des nouveau pas de danse tck ???? ou ta moman t'as acheté une new boucle d'oreille en toc?? m'en veux pas hein j'essaye juste de comprendre pourquoi t'es si content avec ton post a la con :/

pfouah ce que je suis content que tu sois plus ad Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  Bobole Mar 24 Juin 2008 - 11:51

Loul nan mais avec 3 xels sagesse en face tu peux avoir 2 sacris c'est sur que ca change beaucoup Cool

Si je devais avoir honte de quelquechose , ca serait de vous
Vous êtes quand même une sacré belle bande de glands , toi le 1er :/

Et au fait , y'a une faute dans ton titre.
Bobole
Bobole
Gogole

Nombre de messages : 841
Age : 33
Classe : Ment
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 12:32

114% d'esquive c'est sa un xelor sagesse pour toi ? ok ok

Sinon pitch vas y tu me fait rire encore j'en veut pleins d'autre je me marre bien, tu raconte n'importe quoi sur l'irl xD tu conais meme pas la personne ? t'est un gros kikoolol quoi.

Et bob je m'en fou que t'est honte de quelque chose je m'en fou de ta guele alors me raconte pas ta vie xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  Zapouh Mar 24 Juin 2008 - 12:59

Juste un truc à dire, ramène ton boule à la Japan va Smile

Car la tu fais le fiéro devant ton pc, mais tes une merde IRL, ta pas d'ami, tu fuis, tes un curdent tu fais d'la TCK, longe les murs, tu es une tafiole alors tu te réfugies dérrière ton pc, seul endroit où tu peux battre quelqu'un et encore Wink
Zapouh
Zapouh
Craqueboule qui roule

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  -HeSo- Mar 24 Juin 2008 - 13:13

Ne prends pas ton % d'esquive comme max des 2 autres xelors ça donnera un peu plus de crédit à tes propos.

Sérieux, tu me fais vraiment rire, enfin surtout l'écriture et les propos pseudo méchants dans une guilde de gros méchants enfin pour toi la notion de méchant te va moins bien que la notion de gros nul ou de gros con mais bon si celà te conviens ben grand bien te fasse.

Si tu te fout autant que ça de tous et rien ne vient pas faire le mariole et raconter ta vie sur un forum où tu n'es plus le bienvenue.

Cordialement
-HeSo-

P.S : mes amitiés à ton cousin.
-HeSo-
-HeSo-
Déesse Incarnée

Nombre de messages : 672
Age : 41
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  Gaara Mar 24 Juin 2008 - 13:47

cousin imaginaire non heso ?

sinon bah lol quoi le mec arrive avec 3 xelors que faire avec 2 sacri ?, franchement je suis hyper content que tu sois plus dans la guilde, j'ai jamais pue te blairer et j'avais surement une bonne raison quelques part et la voila ^^
et tu trouve qu'alexxxxx et son frere c'est des saints ? lol bah sa se voit que t'es nouveau sur dofus, le mec c'est fait ban plusieur fois tu crois que c'est parceque son sram est moche ?, ya plein de raison comme aggro les enis sur grobe lorsque une team lance un combat et sans raison en plus, enfin bref bon jeu avec tes nouveaux copins....
Gaara
Gaara
Grobbeur forumesque

Nombre de messages : 818
Age : 37
Classe : trop meme
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  drag-sram Mar 24 Juin 2008 - 14:15

moi j'espere que les zaap te plaisent car on gagne des points en 1v1 :p autrement jemnfou complet de la guilde ou tu est^^ et pour les agro demande a alexxx combien de fois on la tué xd
drag-sram
drag-sram
Drag-Queen

Nombre de messages : 466
Age : 35
Classe : pas qu'un peu ;)
Date d'inscription : 07/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  -ferrmigs- Mar 24 Juin 2008 - 17:27

Tikouf + ALEXXXX = quoi ? Boulet ou Boulet Boulet
-ferrmigs-
-ferrmigs-
Firefoux qui cogne

Nombre de messages : 861
Age : 34
Classe : Feca.
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 18:03

clairement chuis un gros kikoolol a fond . pour ta boucle c'est parce qu'on a pu l'admirer sur ta jolie photo et pour la tck jcrois que tu va pas me dire le contraire si??? :s enfin soit jposterai plus rien a ton sujet vu que j'ai aucune envie de m'embrouiller avec toi par des messages stupides sans but, maintenant si tu veux me rencontrer pour une battle tck ( c'est comme ca qu'on dit chez vous?? ^^) ben dis moi quoi jprendrais mon marcel moulant rose et jpasserai te faire un petit kikoolol

aurevoir ptikaf puker

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  Invité Mar 24 Juin 2008 - 18:06

En plus tu te lance dans le comique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  FeeDesRunes Mar 24 Juin 2008 - 18:18

Sérieux t'es qu'un gland, un faux jeton et un débile profond...

Même l'armée voudra pas de toi tellement t un naab irl.


Je crois que jamais un mec m'a autant dégouté que toi, jte conseille juste de pas la ramener trop souvent ici et j'spère que tu vas bien enfler les comptes des paydaygays comme t'as enflé tous les autres (trouve aussi non, tu l'as sêché?)

Sérieux, regarde bien derrière toi, ça va tomber d'où t'imagines même pas!
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  Nerohh Mar 24 Juin 2008 - 22:05

Tu fais vraiment pitié, pitch kikoolol? Regarde ton post, regarde tes réaction, regarde tes propos : "maintenant j'suis un méchant donc j'vais dans une guilde de méchant" WAAAAAAAAAAAAAAAW tu veux une médaille ? On dirait la réaction d'un gamin de 10ans sans dec...
Du haut d'mes 15 piges t'es un des ptits branleur que j'hésiterais pas a tapé même si tu fais 2m de plus que moi j'm'en balance tu mérites pas de vivre en société tellement t'es pitoyable et que tu fais le grand parce que t'a gagné un pvp avec 3 xelors sagesse, parce que t'es thl? (prétexte de se faire xelor sagesse pour monter hyper vite?)

Tu fais des réflection débile parce que tu sais rien dire d'autre pour te défendre : "En plus tu te lance dans le comique"
Sa montre un gamin de 8ans (désolé de diminué dans l'âge) qui fait le beau derrière son ordi mais qui pointera jamais le bout d'sa putain d'gueule a une irl.

Tu verras p-e pas mon post tout de suite à mon avis, t'es surment en train de te ridiculisé a dance d'la tecktotruc sur un endroit publique de ton village, j'aime pas la tecktonik, j'le dit et j'le redirait et généralement ceux qui en font me plaisent pas pour autant genre tikaf

Bon vent gros con j'te souhaite plein de malheur dans ta vie irl et ig (genre te faire chipé un dofus pourpre sous l'nez par les capture que t'a volé a Bunta)

Bye et pointe ta gueule a la japan gros malin rambo

PS: Au fait j'avais pas vu, je trouve sincèrement que ton rang sur le forum de va a RA-VIRE ! trou d'balle sur pied, quelle belle vérité Mr. Green


Dernière édition par Nerohhhhhhh le Mer 25 Juin 2008 - 8:51, édité 2 fois (Raison : se foutre encore plus de tikaf)

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Sa c'est du propre ...

Message  XxdarkvladxX Mer 25 Juin 2008 - 7:14

Bon va falloir m'expliquer, je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, (quoi que j'aime bien l'AD), vous avez quoi contre la tecktonik, deja vous dite la danse tck alors que tecktonik est une marque déposé, sans dec ont a jamais rien reproché au rock n' roll, a la disco ect, que vous aimiez pas les fashion est une chose, je n'aime pas les racaille (il ne m'aime pas, pourquoi les aimerais-je ?) et j'ai toujours gardé sa pour moi, fin

Pi perso tikouf tu dis des kikoolol des autre, nan mais t'as vu ta reac' de kikitoudur ? " haha jé tué ladé oh jscreen é jvé metr sur leur forum" des perco j'en ai tué plein et jamais j'mis suis vanté en allant poster les screens sur les forum des dites guilde.Bon ok je ne suis pas dans l'AD et j'aimerais bien etre malheureusement je suis sur rushu, vous direz surment "mêles toi de ton cul", mais sa me fou en rogne de voir de son genre
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re:Ca c'est du propre...

Message  Sensus Mer 25 Juin 2008 - 7:15

Je me demande bien tu viens faire quoi ici malfamer,qd tu dit qu il faut stop de rager..ah ah laisse moi rire c'est qui qui mp nos membres pr dire que l'on les parchos lisser (en passant j'me pisse déjà dessus) mais encore le plus comique c'est 'mé il é sympa alex' je me rappelle sur le champ guilde comme tu pouvais le critiquer,puis mtn tu es a 4 pattes entrein de le pomper?est-ce ton seul moyen d'avancer ds le jeu? ou bien hacké les autres et dire que c'est ton cousin,regarde tu ne sais même pas prendre tes responsabiliter,ta mère t'habille encore le matin et te lave le soir c'est ca? pr moi tu as pas encore fini de têter tt le lait pas pr rien que tu n'est plus ds la guilde (Oh merci mon dieu) reste bien caler ds ton siège en tous cas,car les illétrer on en a pas besoin,tu ne sait que retourner ta veste pr que cela te profite mieux et ca me dégoute des types comme toi qui profite de la confiance des autres

Ps: si t'as du mal a lire (vu ta difficulter déjà a écrire) demande a ta maman qu elle te la lise au moin qu elle t'apprenne a lire merde quoi

allez va te faire voir connard,et comme nerohh l'a dit plein de malheur pr toi Very Happy
Sensus
Sensus
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 348
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Sa c'est du propre ...

Message  XxdarkvladxX Mer 25 Juin 2008 - 7:50

Insultez le ect, faites ce que vous voulez mais arretez avec sa mère elle n'y est pour rien dans tout sa...
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Sa c'est du propre

Message  Babouche Mer 25 Juin 2008 - 7:51

Putain... Mais putain de merde quoi !

TA VOLER BUNTA ??

Mais quel petit branleur de merde !! Comment tu peux faire ça à un type comme lui ? Comment tu peux poignarder des gens qui t'avais ouvert les bras ?! Bordel, mais ta quoi dans la tête ? deux neurrons qui s'entrechoc ou quoi ?
J'comprend pas comment tu peux encore oser venir te vanter sur le forum d'un pcp gagner...
Tu te prend pour tony montana deriere ton pc quand tu gagnes ou quoi ?...
Sérieux tu me répugne, le fait d'apprendre que tu as volé bunta, un type génial, formidable irl, qui c'était déjà fait volé, mais qui a remonter la pente, et toi, tu viens tout foutre en l'air !
bordel, j'te jure que si j'ai l'occas' de croiser ta petite gueule de tck, j'te promet que j'te fait bouffer le trottoire !
C'est pas possible d'être aussi CON !

T'es lâche, traitre, fourbe, tu fais ton caliméro sur le fofo pour justifier un acte que tu voudrais qu'on ne sache pas, t'es un mythoman, et pour courronner le tout, t'es pas foutu de faire autre chose que de venir faire ta maline ici ?

Sérieux, j'ai qu'une chose à te dire : va t'pendre ! Des ordures comme toi, y a que sous terre qu'on les aiment...
Babouche
Babouche
Hautpipe

Nombre de messages : 237
Age : 33
Classe : Iop Concept *Groumph* !
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  Nerohh Mer 25 Juin 2008 - 8:48

Darkvlad t'es gentil quoi mais c'est pas tes oignons

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  Anthony Mer 25 Juin 2008 - 13:44

ni les oignons de sa mère eh , mais bon qu'il va quand meme se faire foutre tikaf t'facon je l'ai jamais aimé
Anthony
Anthony
Meulou de sa mère

Nombre de messages : 250
Classe : ENIRIPSRA
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  TeTaRdLeOuF Mer 25 Juin 2008 - 14:06

omg lui le jour d'avant ta pas screen ta defaite 8 vs 8 ? hein ? ralalalala
TeTaRdLeOuF
TeTaRdLeOuF
Maitre Zoth autoritaire

Nombre de messages : 463
Age : 34
Classe : Feca Buzay
Date d'inscription : 26/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sa c'est du propre ... Empty Re: Sa c'est du propre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum