Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off

5 participants

Aller en bas

Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off Empty Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off

Message  ikarus Mar 12 Aoû 2008 - 7:02

Salut à tous !
Je souhaiterais connaitre votre avis au sujet de l'évolution dont j'ai eu l'idée :

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=165516 - voir le sujet

en gros voila l'évolution :

Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off Evo

Que en pensez vous ?
ikarus
ikarus
Mama Koalak énorme

Nombre de messages : 549
Age : 42
Classe : pandawa
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off Empty Re: Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off

Message  lord-ko Mar 12 Aoû 2008 - 7:35

Réalisé sans trucage :

Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off Menu10

Avec un peu de strategie on y arrive...
lord-ko
lord-ko
Minotot hurlant

Nombre de messages : 722
Age : 41
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off Empty Re: Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off

Message  ikarus Mar 12 Aoû 2008 - 9:57

lord-ko, mais tu ne trouve pas que ce menu supplémentaire est une gène ?

il cache toujours une partie de la carte.
ikarus
ikarus
Mama Koalak énorme

Nombre de messages : 549
Age : 42
Classe : pandawa
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off Empty Re: Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off

Message  Nerohh Mar 12 Aoû 2008 - 10:53

Je suis d'accord avec Ika, elle me fait toujours chié cette barre supplémentaire sur n'importe quel map.

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off Empty Re: Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off

Message  ikarus Mar 12 Aoû 2008 - 12:10

neroh !!! pti coquin deja en pano tot ??!!!
ikarus
ikarus
Mama Koalak énorme

Nombre de messages : 549
Age : 42
Classe : pandawa
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off Empty Re: Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off

Message  lord-ko Mar 12 Aoû 2008 - 12:59

ok, je vais argumentez ici ( m'en tape du forum off ;p )

tu dit :

Avoir une barre de sorts supplémentaire.

Cette barre on peut l'avoir dans les options avec max 9slots de sorts en plus ( soit 14 + 9 => 23 slots de sorts.. )
Cette barre est cachable en hors combat, donc pas de soucis pour cacher un changeur de map, ou un mob.

Maintenant bon...je vois déjà que tu utilise peu la barre pour remplir en ressources, pensent tu vraiment utilisé plus de 14 sorts dans 75% de tes combats ? Moi oui ca m'arrive, je le cache pas...mais j'utilise 5slots en optionnel pour completer Smile
Maintenant que dire...cette idée avait déjà ete proposé en evolution, et n'a jamais donner de suite coté studio.
lord-ko
lord-ko
Minotot hurlant

Nombre de messages : 722
Age : 41
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off Empty Re: Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off

Message  ikarus Jeu 14 Aoû 2008 - 9:39

j'utilise quasiment tous mes sorts !
D'autres + rarement que les autres, et encore j'ai pas de marteau de moon ni cawotte ...

dans ma barre de sorts normale, j'ai tous mes sorts sauf vulnés.... et ca me fait chier de l'ouvrir à chaque fois que je veux les utiliser !

La barre bouffe + de ram, donc ca me fait chier de la mettre.

Ya également des sorts air et terre que je ne me sert que très rarement.

Pour la capture, ca me fait chier de devoir chaque fois de le remettre dans la barre en question à la place de l'invok du chafer ! l'invok de l'arakne j'ai cessé de utiliser, car je ne peux pas la caler.

Et je suis désolé, mais avoir la longue barre de 9 sorts dans un coin de l'écran c'est bien embêtant.

donc avoir une rangée à la place normale est pas de refus ! Surtout que les boutons de l'inventaire, quêtes, sorts pourraient être bien + petits
ikarus
ikarus
Mama Koalak énorme

Nombre de messages : 549
Age : 42
Classe : pandawa
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off Empty Re: Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off

Message  Masha Jeu 14 Aoû 2008 - 9:56

pour les sorts t'as pas tord... perso ma barre supplémentaire de 9 cases est ouverte en permanence en combat, et c'est vrai que même avec elle, j'ai même pas tous mes sorts à portée de main.

En revanche pour les objets, ben bof, car, en ce qui me concerne, je m'en sers peu, juste pour mettre du pain, potion de rappel, de cité, de foyer de guilde, et des fées d'artifesses, voire, un shikekax fraise de temps en temps pour me rappeler que je suis une gourmande, mais je crois que c'est tout. Autrement dit, cette barre n'est jamais complètement remplie.

voilà, bisous Smile

et ps : bravo quand même pour l'initiative. il en faut !
Masha
Masha
Petit minou qui soigne pas

Nombre de messages : 617
Classe : à la vraise
Date d'inscription : 16/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off Empty Re: Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off

Message  Nerohh Jeu 14 Aoû 2008 - 11:22

du coup j'ai posté un ptit message sur le sujet de Ika pour faire parvenir mon idée, même si j'en suis presque sûr, elle tombera dans l'oreille d'un sourd.

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off Empty Re: Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off

Message  XxdarkvladxX Sam 16 Aoû 2008 - 20:06

Lord-Ko a écrit:Réalisé sans trucage :

Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off Menu10

Avec un peu de strategie on y arrive...

[de retour d'une semaine en Italie]

J'ai deja reussi a les mettre là, mais on peu pas les utiliser je crois ?
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off Empty Re: Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off

Message  Nerohh Sam 16 Aoû 2008 - 21:41

Là y'a la barre avec le tour de chacun, moi ca me gène

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off Empty Re: Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off

Message  ikarus Sam 16 Aoû 2008 - 23:07

ils ont verrouillé mon post, mais jv poster dans la section appropriée, j'abandonne pas aussi facilement ! rambo

Puis je prendrai + de 2 mn au boulot vite fait pour le faire.

Bon, ceci dit, vous ne trouvez pas que les icones d'inventaire, quetes, map, pourraient être + petits et cet espace pourrait être utilisé mieux ? comme avoir une rangée de sorts en plus par exemple ? de plus la barre supplémentaire est bien moche avec ses bords grises et ca sent le vite fait de toute urgence... elle était faite il y a des annees et jamais relookee
ikarus
ikarus
Mama Koalak énorme

Nombre de messages : 549
Age : 42
Classe : pandawa
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off Empty Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off

Message  XxdarkvladxX Dim 17 Aoû 2008 - 7:17

Perso je trouve cette barre utile pour mettre tous mes sorts guère utile comme marteau de moon brokle, amplification guide de bravoure, compulsion,invoc' arakne/chafer oui j'ai pas mal de sors dont toutes les maitrises !


ha et petit edit pour nerohh : y a une commande qui permet de desactivé la barre hors combat Wink
XxdarkvladxX
XxdarkvladxX
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 333
Age : 31
Classe : Iop, et.. Tauren guerrier
Date d'inscription : 02/01/2008

http://max-iop.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off Empty Re: Votre avis sur une évolution que j'ai posté sur le fofo off

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum