Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Une Demande Urgente

4 participants

Aller en bas

Une Demande Urgente Empty Une Demande Urgente

Message  Invité Mar 10 Fév 2009 - 20:38

Coucou tout le monde,

Je sais que je ne fait pas partie de votre guilde, mais je compte postulé des que les recrutements seront ouvert What a Face
Mais comme je connait plusieurs membres et cela se reconnaitrons Very Happy, je voudrais juste posé une simple questions,

- Comment vous faites vous de l'argent sur dofus j'ai essayé plusieurs techniques en vain... Bon bas si vous ne désirez pas repondre je comprendrai parfaitement, Question un peu crétine mais urgente silent
Merci d'avance

Blanchette,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Demande Urgente Empty Re: Une Demande Urgente

Message  Syyn Mar 10 Fév 2009 - 21:49

Vu que les ressources ont tendance à ne plus valoir un rond, en ce qui me concerne,
je drope ces ressources je craft des items (THL) et je les revends, quand je n'en ai pas à faire pour mes persos.

tu as la revente de dindes, parchos aussi, farming des gelées, des petits mobs des champs/foret les combats rapportent pas mal de kamas au final.
Syyn
Syyn
Chieuse en puissance

Nombre de messages : 1283
Age : 42
Classe : Hic
Date d'inscription : 14/10/2008

http://s.a.n.d.r.a.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Une Demande Urgente Empty Re: Une Demande Urgente

Message  Zapouh Mar 10 Fév 2009 - 21:56

Béh heuu moi je farm kimbo / ougah / bworker, tout les boss capables de drop des ressources recherchés qui valent un peu d'argent, a 8 comptes, et sa montent vite.
Zapouh
Zapouh
Craqueboule qui roule

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Demande Urgente Empty Re: Une Demande Urgente

Message  Tueur-de-trolls Mar 10 Fév 2009 - 23:48

Blanchetteuh a écrit:Question un peu crétine mais urgente

Comme m'ont dit certains enseignants, il n'y a pas de questions bêtes, seulement des réponses...

Sinon je crois que syyn ou zapouh viennent en ces quelques ligne de te fournir une piste intéressante.
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Demande Urgente Empty Re: Une Demande Urgente

Message  Invité Mar 10 Fév 2009 - 23:54

Outre les techniques qui sont citées ci dessus, je ne peux que tu conseiller d'avoir une excellente connaissance du marché.
Cela ne s'acquiert pas en 2 jours, mais connaitre le prix des ressources, des equipements, savoir ce qui est recherché ou pas, et l'evolution a terme permet de faire des belles affaires. De plus, ce n'est pas comme le marché IRL, il y a au final tres peu de ressources, il est aisé de connaitre le prix de tous les objets.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Demande Urgente Empty Re: Une Demande Urgente

Message  lord-ko Mer 11 Fév 2009 - 13:37

Tu compte repostuler si je me trompe pas, marrant que tu es perdu ton autre nom de compte ;p

Donc pour gagner de l'argent, des methodes y'en a des centaines, suffit de trouver celle qui s'adaptent le mieux a la situation.

- Monter un/des metiers et passer du temps a les monter
-> inconvenients : necessite de l'argent a investir pour monter en level, mais peu etre rentable une fois haut level

- Jouer sur l'achat / revente de produits FM
-> Inconvenients : Necessite un metier mage, des bonnes runes, et de la chance sur le boost de jet, ainsi que la bonne affaire bas jets en hdv )

- Jouer sur l'achat revente a l'hv en general comme l'a dit Hrist

- Drop des ressources a parchemins ( q une epoque certains achat de ressources, pusi revente de parcho fini faisait gagner de l'argent aussi ;p
-> Inconvenients : Neccessite du temps en drop

- Drop/xp sur des zones a drop juteux sur des items très demandé ( minotoror bouftou, koalak, moon

- Faire de l'elevage
-> inconvenients : avoir un cerveau convenable pour comprendre le mecanisme d'elevage, et le gain d'argent n'est pas immediat mais très profitable après 3 4 mois d'elevage ( mini )

- Capturer groupes de mobs/boss et le revendre en pierre d'ame

- trouver un pote riche, prendre sa confiance et le hack ( ironique mais je le mets en dernier pour les connards qui volent les comptes des potes pour leur profits )

Voilà, avec ca...si t'es pas riche, c'est que tu sais pas economiser x)
lord-ko
lord-ko
Minotot hurlant

Nombre de messages : 722
Age : 41
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une Demande Urgente Empty Re: Une Demande Urgente

Message  Invité Mer 11 Fév 2009 - 20:07

Franchement je vous remercie tous et je pense que vos réponses vont vraiment m'aidez tongue

Et oui Lord j'ai perdu mon autre compte x)

Byou a tous, et a bientôt je l'espere Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Demande Urgente Empty Re: Une Demande Urgente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum