Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

En fouillant dans mon album photo, j'ai trouvé

Aller en bas

En fouillant dans mon album photo, j'ai trouvé Empty En fouillant dans mon album photo, j'ai trouvé

Message  Invité Mer 14 Juin 2006 - 10:39

Heboheboh et Luffy-doc dans leur jeunesse, j'espère que ça vous plaira Mr. Green.

A première vue ca date du 25 avril 2005 (mais je ne suis pas sûr).

A l'époque, les pelles massacrantes n'avaient pas encore été modifié et ça faisait très mal, surtout sur un DV, vous voyez qu'Evenk était déjà à l'époque , fidèle à lui-même Mr. Green "abusay".

En fouillant dans mon album photo, j'ai trouvé Dv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En fouillant dans mon album photo, j'ai trouvé Empty Re: En fouillant dans mon album photo, j'ai trouvé

Message  Invité Mer 14 Juin 2006 - 11:09

hey Sob' ^^ ca fait plaize de te voir trainer chez nous Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En fouillant dans mon album photo, j'ai trouvé Empty Re: En fouillant dans mon album photo, j'ai trouvé

Message  Invité Mer 14 Juin 2006 - 13:22

Hey salut Sobek m'en souviens on s'était pris un mail haineux de zoudoul et evenk qui nous avaient valu d'ailleurs la plus grosse maj anti enu connue à cette heure (matos chance rabaissé, massacrante devenant le sort d'attaque le plus pitoyable de l'univers connu hors osa, etc).

Un grand moment sigh ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En fouillant dans mon album photo, j'ai trouvé Empty Re: En fouillant dans mon album photo, j'ai trouvé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum