Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

+8
hypolite
Mephystoroth
-AzE-
leroidelamort
Menad
Ashura-O
Pinkoo
diablessepinku
12 participants

Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  Invité Lun 26 Avr 2010 - 20:26

cheers oyé oyé cheers
Bonjour à tous, je me présente pour ce qui ne me connaisse pas , je m'appel barricade ( /w barricade) iopette lvl 193 nommé protecteur au sein de la guilde des Dragons d'Amakna..

C'est en ambassadeur que je viens à votre rencontre, afin de vous soumettre une idée et je dit bien une idée qui pourrais trés certainement vous interresser ( bon les mecs au fond de la salle je vais pas vous inviter à une beuvrie on se calme ! Boulet ) lol . Donc comme vous le savez tous nos deux guildes ont un accord qui selon mon opinion persos n'est que sur le papier, mais là n'est pas la polémique.

Afin de se découvrir et de resserrer nos liens, pourquoi pas faire l'invers et commencer à se taper decu lol affraid .

Donc treve de blabla allons droit au but !

cedsadi et moi meme avons eu l'idée d'organiser un petit tournoi entre nos guildes mais aussi de proposer aux nufra spectrum de participer pour divers raison.

Description de l'idée :

- combat par team de 3 personnages.
- guilde contre guilde ou plus sympas se melanger au sein des teams.
- Deux pools en lisse ( avec niveaux à ne pas dépasser) : premier groupe avec un maximum de 550 en lvl et ne comportant si possible qu'un lvl 200 sans serais sympas; deuxieme groupe un maximum de 600 de lvl avec conception au choix . je rappel qu'il s'agit de jouer monocompte et donc d'éviter les autonomes avec leurs mules.
- pour le moment et celà va varier en fonction du nombre de participant, une cotisation de 50.000 K par tete et donc 150.000 par équipe ( ce qui me parait correcte).

concernant les gains, pour les grands vainqueurs le lot seras le gain de la recette mais aussi d'un cadeau surprise, pour les seconds et troisiemes un cadeau surprise mais biensur un cado dégraissif suivant le résultat final. ( je rappel que nous réalisons celà à budget humain, et que par conséquent il se feras au nombre de participant.)

l'idée n'est pas encore finie mais voilà un premiers jet de nos ambitions. J e tiens à rappeler dernierement que ce tournoi à un but divertissant et non pas le jeu de cékikikialaplusgrosse ou je vais me venger de je sais pas
quoi lol.

donc faite moi part de votre avis, qu'il soit négatif ou positif il ne seras que plus constructif.

J'espere ne pas avoir été trop brouillon meme aprés une journée de taff xD.


Je vous remercie de votre attention, vous présente mes excuses pour les fautes d'orthographes et de syntaxe.

En esperant avoir reveillé une volonté d'avancer, je vous souhaite bon jeu et vous dit à bientot pour la synthese de vos réactions.


Barricade

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  diablessepinku Lun 26 Avr 2010 - 21:12

Bonne idée ! ^^
diablessepinku
diablessepinku
Tynril qui drop pas

Nombre de messages : 1783
Age : 36
Classe : -Sacr1eUse-
Date d'inscription : 03/02/2007

http://l-amour04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  Pinkoo Lun 26 Avr 2010 - 23:03

C'est bien sympathique de prendre des initiatives ^^)
Pinkoo
Pinkoo
Firefoux qui cogne

Nombre de messages : 867
Age : 51
Classe : Osamodamour
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  Ashura-O Mar 27 Avr 2010 - 8:04

Je haie et suis nulle en pvp :/

Mais sinon c'est une super idée
Ashura-O
Ashura-O
Kilibriss cassant

Nombre de messages : 354
Age : 37
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  Menad Mar 27 Avr 2010 - 10:55

Je haie et suis nulle en pvp :/

Mais sinon c'est une super idée

Ma chérie,

On s'en fou de gagner ou pas! Je suis chaud si il y a de la déconne, je trouve même dommage de mettre des gains ca gâche le fun.

Par contre je pense que le principe n'a rien de d'attrayant, il faudrait par exemple forcer les joueurs à ne pas utiliser leur éléments primaires, car du pvp basic y'en à partout.

Ex: Un Feca feu ne peut utiliser de sort de type feu etc, le xel ne peut retirer de PA, l'eni ne doit pas soigner, et plus si affinité

Bref, virez les gains et le pvp banal, mettez de la déconne!

Menad
Milimulou qui pleure

Nombre de messages : 66
Age : 38
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  leroidelamort Mar 27 Avr 2010 - 16:06

Hey faite gaffe ya Menad qui part en live !
leroidelamort
leroidelamort
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 329
Age : 32
Classe : Nain des bois
Date d'inscription : 01/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  -AzE- Mer 28 Avr 2010 - 0:05

hum..
-AzE-
-AzE-
Mulou hurlant

Nombre de messages : 145
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  Mephystoroth Mer 28 Avr 2010 - 0:23

Azy pourquoi pas ca sent l'embrouille et j'aime ca Twisted Evil
Mephystoroth
Mephystoroth
Blop royal qui a la classe

Nombre de messages : 648
Age : 40
Classe : S coupe Sport
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  hypolite Ven 30 Avr 2010 - 22:21

Yo,
J'en suis, c'est avec grand plaisir que vous casserais les chicos !
hypolite
hypolite
Wobot qui frime

Nombre de messages : 113
Age : 37
Classe : Maitrise.
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  Nerohh Sam 1 Mai 2010 - 18:58

L'idée est sympa, même si je doute de son efficacité quant à resserer les liens AD & DA.
Cependant, Dofus est un simple loisir pour beaucoup et l'irl passe bien avant (c'est notamment mon cas), donc pour les combats bah s'possible que nombreux soit ceux qui ne seront pas là. Et si j'me souviens bien le dernier event organisé par Heso avec Amroth je crois et Mc, c'était carément ça.

Bref bonne chance, en esperant pouvoir participer.

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  diablessepinku Dim 2 Mai 2010 - 5:48

Salut, j'aime bien ton idée Barri & Ced parcontre vue mon stuff actuel je préfère ne pas y participer. Mais, sinon ça aurait été avec plaisir! Au-fait Barri, de votre côté ils a des gens qui veuillent notamment y participer autre que toi et Ced?

Cordialement,

Val (Diables)
xxx
diablessepinku
diablessepinku
Tynril qui drop pas

Nombre de messages : 1783
Age : 36
Classe : -Sacr1eUse-
Date d'inscription : 03/02/2007

http://l-amour04.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  Ashura-O Dim 2 Mai 2010 - 9:54

Nerohh a écrit:Et si j'me souviens bien le dernier event organisé par Heso avec Amroth je crois et Mc, c'était carément ça.

Je me souviens d'un event organisé par heso ou c'était plus une course aux donjon avec énigmes que du pvp pur et ca avait bien marché!
Ashura-O
Ashura-O
Kilibriss cassant

Nombre de messages : 354
Age : 37
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 24/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  Nerohh Dim 2 Mai 2010 - 10:08

Oui c'était une course au donjon avec des énigmes, c'était vraiment chouette. Le truc c'est que ça sa s'organisait sur une après-midi, le tournoi devra s'étaler sur plusieurs semaines il me semble.

Je ne saurais malheureusement pas participé mes examens approchant et à part si c'est en aout ce dont je doute, j'serais pas là.

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  Ilepsy Dim 2 Mai 2010 - 15:52

Super idée ! Faut bien organiser sa. L'event sera dans un week end entier ou qu'une aprem ? viking
Ilepsy
Ilepsy
Bitouf qui parle trop

Nombre de messages : 168
Age : 30
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re chers ami(e)s barbare et gladiateur en tout genre :)

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 19:34

re les amis, les inscriptions sont officièlement ouvertes et vous convis à nous signaler :

- un nom de team
- le nom des participants
- la somme de 150.000 K ( 3 fois 50.000)

Si ces critères ne sont pas rempli l'incription ne peu etre validée.


Merci à vous et à trés vite !!!

Barri afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 19:42

comme d'ab' j'oubli quelque chose lol, une petite modification à été apportée quant à l'organisation.

Les dates se ferons donc en fonction du nombres d'inscrit ( je pense que vous vous en doutiez) par contre quant aux team inférieur au lvl total de 550, aucun lvl 199 ou 200 y sont autorisés. voilà encore merci et désolé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  Menad Mer 5 Mai 2010 - 16:44

Et c'est quoi les règles?????

Tu passes d'une idée à une inscription sans plus de détail...

Menad
Milimulou qui pleure

Nombre de messages : 66
Age : 38
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 03/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  -HeSo- Mar 18 Mai 2010 - 16:25

*lis attentivement le post et attends la suite pour éventuellement sortir le swiffer*

A part ça, j'pense qu'il faudrait étoffer un peu l'orga et les règles toussa pour fignoler l'idée de base que, celà dit en passant, j'encourage fortement.

Bon courage Barri

P.S: Bien le bonjour les coupins, j'pense fort à vous
-HeSo-
-HeSo-
Déesse Incarnée

Nombre de messages : 672
Age : 41
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  lord-ko Mar 25 Mai 2010 - 8:09

Menad a écrit:Et c'est quoi les règles?????

Tu passes d'une idée à une inscription sans plus de détail...


Depuis le 4mai, pas de reponses a ca, pour moi y'a rien de serieux dans ce topic...
lord-ko
lord-ko
Minotot hurlant

Nombre de messages : 722
Age : 41
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  Nerohh Mar 25 Mai 2010 - 15:12

Faut être indulgent quand même Lord, c'est loin d'être évident d'organiser un event.

Surtout à cette période, c'est vraiment pas le moment pour une bonne majorité je pense.

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  lord-ko Mar 25 Mai 2010 - 19:40

Je sais très bien néné, j'ai déjà fait pas mal d'organisation sur IRC / IRL et sur wow. je sais que c'est quelque chose de pas évident, mais faut quand meme avouer que comme citer plus haut, on passe d'une "idée " a une "inscription " sans de plus amples informations, ni même de passage de la personne sur le forum.
Mais bon comme d'hab, je dis juste ce que je pense, dès fois ce genre de posts aide aussi a up un topic et le relancer Wink

Ps : sauf erreur de ma part Heso pense quand meme pareil ( au vue de son alusion au swiffer )
lord-ko
lord-ko
Minotot hurlant

Nombre de messages : 722
Age : 41
Classe : Osamodas
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis. Empty Re: oyé oyé, demoiselles et damoiseau donné moi votre avis.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum