Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retour.

3 participants

Aller en bas

Retour. Empty Retour.

Message  Invité Lun 18 Oct 2010 - 19:05

Bonsoir/bonjour selon l'heure à laquelle vous verrez ce message Very Happy

Histoire et raison de mon retour :

J'ai stop dofus il y a quasiment six mois voir plus, j'ai donné la garde de mon compte à un de mes meilleurs amis qui était sensé bien le gérer. Il a quitté la guilde sans mon consentement certes, mais vu que c'est mon ami j'ai laissé passer. Plus tard il n'a fait que faire le tour des guildes et créer des mules qu'il ne terminait pas résultat je n'ai pris que quatre ou sept niveaux Confused (Je suis d'ailleurs avec lui en ce moment et il fait une sorte d'autocritique pas trop méchante xD) J'ai donc décidé de reprendre mon compte vu qu'il ne semble pas motivé pour continuer l'eca... je suis finalement retombé dans dofus et je souhaite retrouver la guilde pour laquelle j'ai fait une candidature avec toute ma conviction et aussi voir beubeu /g histoire de voir si mes millions de kamas vont revenir hein ?! xD (j'ai quelques noms d'autres personnes qui ne me reviennent pas :O Crier A pwaaaaaaaal je vous reconnaîtrais si vous n'avez pas stop xD).

Si possible j'aimerais éviter de refaire une candidature, si vous acceptiez de me ramener à l'essai comme au départ je pourrais alors faire mes preuves et rejouer à fond. Je suis obligé de reconnaitre que c'est de ma faute, j'aurais dû lui dire de ne pas quitter la guilde, mais malheureusement le mal est fait et j'assume.

Je demande votre clémence pour qu'on me remette à l'essai (j'ai du stop avant de finir la période essai)

J'ai créer ce sujet pour voir si c'était possible que je m'évite une autre candidature (surtout que je ne pense pas pouvoir faire une candidature aussi bien que l'ancienne sans copié)


Ps : Je suis à votre entière disposition pour une quelconque question (qui ne me mette pas mal à l'aise de préférence xd)




Frooze (eca 150)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour. Empty Re: Retour.

Message  Tueur-de-trolls Lun 18 Oct 2010 - 21:19

De toute façon, en arretant et en passant le compte à une autre personne, c'est nous qui t'aurions jeté Razz
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Retour. Empty Re: Retour.

Message  Invité Mar 19 Oct 2010 - 7:02

Tueur-de-trolls a écrit:De toute façon, en arretant et en passant le compte à une autre personne, c'est nous qui t'aurions jeté Razz

Heureusement pour moi ce n'est pas arriver lol!

C'est pour ça que je demande une remise à l'essai immédiate (si possible) pour ne pas avoir à refaire une candidature, c'est déjà assez dure de rentrer dans la guilde avec une bonne candidature donc si je ne peux pas faire mieux que l'ancienne je ne vois pas l'intérêt d'en refaire une autre si c'est un copié/collé, ce serais un manque de respect envers la guilde si je me ramène avec une candidature pire que basic. silent


Je demande donc, une dernière (re)mise à l'essai. I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour. Empty Re: Retour.

Message  -ferrmigs- Mar 19 Oct 2010 - 9:12

Tekitowa.... ? scratch

Very Happy bah moi je pense qu'il n'y a pas vraiment de soucis que tu revienne a l'essai mais ton poste n'est pas vraiment au bon endroit.
Bye
-ferrmigs-
-ferrmigs-
Firefoux qui cogne

Nombre de messages : 861
Age : 34
Classe : Feca.
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour. Empty Re: Retour.

Message  beubeu Mar 19 Oct 2010 - 11:36

Bon me concernant et comme je te l'ai dit ig, les kamas ont été rembourser avant ton arret dofusien.

Ensuite concernant ta ré-integration, n'ayant meme pas été à la fin de ta periode d'essai , tu n'as donc pas été soumis au vote donc ca revient à une période non concluante.

De ce fait, pour moi tu dois repasser par une candidature en bonne et due forme.
beubeu
beubeu
FullMetalString

Nombre de messages : 1108
Age : 34
Classe : feca en carton
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour. Empty Re: Retour.

Message  -ferrmigs- Mar 19 Oct 2010 - 14:17

Beu² en mode meneur XD
-ferrmigs-
-ferrmigs-
Firefoux qui cogne

Nombre de messages : 861
Age : 34
Classe : Feca.
Date d'inscription : 12/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Retour. Empty Re: Retour.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum