Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Intervention du meneur de Ruff Ryders

4 participants

Aller en bas

Intervention du meneur de Ruff Ryders Empty Intervention du meneur de Ruff Ryders

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 21:40

Bonsoir,

je viens içi eclaircir certain points, et corriger l'initiative bien mal venu d'un de mes membre qui sera puni à coup de fouets !

Lloyd-bank et sa candidature voila le sujet.

Vous n'avez rien a savoir de plus que ce qui a été dit dans sa candidature finallement. Son départ de chez nous est simplement du a des difference de points de vu dirons nous. Le message posté par Wyki, qu'il a d'ailleur effacé suite à mon couroux est bien trop violent à l'egard de Lloyd-bank, et manque clairement d'objectivité.

Lloyd est un garcon sympathique qui n'a peut etre juste pas vraiment su trouver sa place au sein de notre groupe, mais il a montré un attachement sincere a la guilde. Je ne suis pas là pour le vendre, et vous n'avez pas besoin de moi pour le juger, mais je tenais juste a rectifier, moderer les accusations qui lui sont porté. Et par la meme occasion m'excuser de l'initiative malheureuse de notre Wyki, qui je pense voulait bien faire malgrés tout.

Amicalement.

Mitchok, meneur des Ruff Ryders.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention du meneur de Ruff Ryders Empty Re: Intervention du meneur de Ruff Ryders

Message  dares Dim 23 Jan 2011 - 21:59

Merci de ton intervention Mytchok

Cordialement Dares
dares
dares
Shin larve aux EPOs

Nombre de messages : 499
Age : 35
Classe : Xelor
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Intervention du meneur de Ruff Ryders Empty Re: Intervention du meneur de Ruff Ryders

Message  pas-dix-des Dim 23 Jan 2011 - 22:40

Danke schon mr je fait payer 15000k le craft Smile
pas-dix-des
pas-dix-des
Modérateur

Nombre de messages : 636
Age : 35
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intervention du meneur de Ruff Ryders Empty Re: Intervention du meneur de Ruff Ryders

Message  Invité Dim 23 Jan 2011 - 23:01

Mensonge !!! C'est 10 000 le craft et 15 000 la FM (sans le pourboire xD).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Intervention du meneur de Ruff Ryders Empty Re: Intervention du meneur de Ruff Ryders

Message  Pinkoo Lun 24 Jan 2011 - 2:04

Coucou Mitch ^^ merci pour les infos. Et paix à Wyki qui s'exprime avec verve^^)
Mr.Red
Pinkoo
Pinkoo
Firefoux qui cogne

Nombre de messages : 867
Age : 51
Classe : Osamodamour
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Intervention du meneur de Ruff Ryders Empty Re: Intervention du meneur de Ruff Ryders

Message  beubeu Lun 24 Jan 2011 - 12:37

Merci de ces précisions, bonne continuation
beubeu
beubeu
FullMetalString

Nombre de messages : 1108
Age : 34
Classe : feca en carton
Date d'inscription : 09/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Intervention du meneur de Ruff Ryders Empty Re: Intervention du meneur de Ruff Ryders

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum