Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^

5 participants

Aller en bas

Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^ Empty Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^

Message  -HeSo- Mer 13 Sep 2006 - 13:32

Voilà ce matin, ne sachant pas quoi faire et ayant moins de motivation qu'un loutre asthmatique, me suis dis tiens si j'allai donner un coup de main à la carpette pour c jetons.
Ayant parié 10 fois sur la mauvaise larve à la course de larve (tain fais chier c jeu à la con) suis allé me changer les idées sur un jeu encore plus con qui est la roue de fortune (sans la bitch blonde qui se chevauche à cru).
Je comprends pas trop le truc du bouftou qui mange la pomme pour gagner mais bon je clic je clic je clic et arrivé juste avant l'heure de me deco pour aller bouffer et environ 20000k de dépensé le miracle se produisie.

Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^ Rouedelafortunesf0.th


cheers thumright king lol! tongue I love you Razz Laughing Mr. Green Mr.Red rambo Krom!


P.S : m'insulté pas j'y suis pour rien ^^
-HeSo-
-HeSo-
Déesse Incarnée

Nombre de messages : 672
Age : 41
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^ Empty Re: Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^

Message  -Cranislas- Mer 13 Sep 2006 - 14:28

J'ai mis du temps a comprendre, mais des que j'ai compris j'ai crie un gros "PPPPPAAAAAAAAAYYYYYYYYYDDDDDDDAAAAAAAAAYYYYYYYY va!"
-Cranislas-
-Cranislas-
Crass'In'Ass

Nombre de messages : 365
Classe : Internationale
Date d'inscription : 30/05/2006

http://saindikaliste.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^ Empty Re: Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^

Message  Invité Mer 13 Sep 2006 - 15:27

: affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid j arrive pas a le croire XD tu douis etre contente TU A GAGNER AU LOTO bon ba sprofite bien de ton MILLION

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^ Empty Re: Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^

Message  MANGEURDOME Mer 13 Sep 2006 - 15:43

;O la moule ;d.
MANGEURDOME
MANGEURDOME
Eca Viril

Nombre de messages : 262
Age : 38
Classe : Oui beaucoup
Date d'inscription : 16/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^ Empty Re: Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^

Message  Invité Mer 13 Sep 2006 - 16:31

ptain sa degoute... et dire que sa me permettrait d'avoir un equipement de malade xDD comment ta fait... avec quoi faut parier? tu me passe les kamas pour pouvoir parier mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^ Empty Re: Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^

Message  -HeSo- Mer 13 Sep 2006 - 17:16

En gros c'est 100kamas le tour de roue et après ben c'est au pti bonheur la chance comme on dit.
Sur les 100kama que tu met y'en a 50 qui vont dans la cagnotte
Une fois remporté, la cagnotte de base est de 10000k mais en fait pas mal de gens joue visiblement car entre le moment où j'ai gagner et le moment ou me suis reco elle était passé à 16000k (en 3-4h en gros).
Le pire c'est que je sais tjs pas la position de la pomme quand tu as gagné car je regardé pas à ce moment là mais je pense que c'est quand elle est en bas de la gueule du bouftou (comme sur la position de départ en fait).
Voilà voilà

P.S : sikh j'ai une veuve et 2 orphelin entre les jambes donc c'est content et pas contente ^^

EDIT : reseignement pris, la proba de gagner est de 1/5000 donc grosse chatte voilà voilà


Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 17:50, édité 1 fois
-HeSo-
-HeSo-
Déesse Incarnée

Nombre de messages : 672
Age : 41
Classe : Sacrieuse
Date d'inscription : 13/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^ Empty Re: Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^

Message  Chronosius Mer 13 Sep 2006 - 17:50

Mouleuse .
Chronosius
Chronosius
Nain Attachant

Nombre de messages : 370
Age : 32
Classe : Jixpayppa lvl 199
Date d'inscription : 10/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^ Empty Re: Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^

Message  Invité Jeu 14 Sep 2006 - 9:25

Tous ca pour me rndre service !!

tu devrais me rendre service plus souvent !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^ Empty Re: Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^

Message  Invité Ven 15 Sep 2006 - 6:27

Tu va pouvoir me rendre les 550.000 que tu me doit :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^ Empty Re: Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^

Message  chamak Mer 20 Sep 2006 - 9:36

Nan mais j'te jure .. la mouleux, toujours les mêmes Sad
chamak
chamak
Tonyglandille

Nombre de messages : 2334
Age : 35
Classe : CM2 avec Mme Bobofessesiparler.
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^ Empty Re: Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^

Message  Invité Ven 13 Oct 2006 - 10:24

MDr trop fort heso ste moule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^ Empty Re: Jour de paie mais vous pouvez dire payday aussi ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum