Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Event] La rebelle se présente !

2 participants

Aller en bas

[Event] La rebelle se présente ! Empty [Event] La rebelle se présente !

Message  Kyussie Mer 18 Juil 2012 - 18:47


[Event] La rebelle se présente ! Concours1g

Concours Miss Amakna Jiva

Assise, prenant appuie sur le mur d’une des maisons du Port de Madrestam, la jeune fille contemplait la mer d’un regard penseur. Ses cornes semblables à ceux d’un démon et sa queue fourchue ne firent aucun doute quant à la race dont elle faisait partie. Une disciple à l’effigie d’un des douze dieux, Osamodas lui-même. Cependant, son manque de conviction et de détermination se lisait clairement sur son visage. Du coin de l’œil, elle aperçut un groupe de jeunes garçons s’approcher, ne daignant porter un regard sur la pseudo démone.

« Hé ! T’as entendu parler du concours de cette année ? Tu sais le truc avec miss et mister machin là ... s’exclama l’un deux.

-Miss et Mister Amakna, oui je sais bien. Répondit un deuxième, paraissant plus informé que le premier.

-Ouais d’ailleurs y’a pleins d’affiches sur ça partout, tout le monde ne parle plus que de ça ! Constata le dernier des enfants.

La suite ne fut que quelques paroles incompréhensibles aux oreilles de l’Osamodas. Ils étaient maintenant trop loin pour décrypter quoi que ce fut d’autre. Cependant, elle en avait bien assez entendu. Un concours ? De miss en plus ? Ils ne savent vraiment plus quoi inventer, pensa l’adolescente en esquissant un sourire.

Pourtant, ces paroles avaient réussis à attiser sa curiosité. Aussi elle se leva vivement et partit à la recherche d’une de ces affiches d’un pas hasardeux. Ce ne fut pas bien dur,après quelques minutes de marche, elle aperçut la première de celles-ci.

[Event] La rebelle se présente ! Concours2

La jeune fille s’en approcha puis la lut attentivement. Cela commençait à lui plaire. Pourquoi pas,après tout ? C’était une belle occasion pour espérer se faire connaître et attirer l’attention des dieux sur elle, en particulier le sien,Osamodas. Néanmoins, il lui fallait trouver une personne pouvant la conseiller,et la première qui lui vint à l’esprit fut le plus réputé tailleur des environs : Alit Elfminate. Ainsi,la future participante se dirigea vers Astrub, ayant retrouvé une quelconque marque de motivation sur son visage. ~

--------------------------------

Bonsoir à vous ! Donc moi c’est Kyussie et si je me présente ici c’est pour espérer bénéficier de votre soutient pour le concours du moment : Miss et Mister Amakna. Ayant gagné le 1er tour en tant que Mini-miss en catégorie rebel, le deuxième tour me permettra peut être de représenter notre serveur.

Alors, pourquoi moi ?

Eh bien, en vu de ce concours j’ai passé beaucoup de temps à élaborer mon déguisement qui j’espère, vous plait ! Je m’étais déjà inscrite l’an passé, mais malheureusement je n’ai pas pu l’emporter, donc je reviens cette année avec plus de motivation !

J’ai participé à la création de vidéos RP avec sermons dont une pour le concours de la saint Ballotin où j’ai fait partie du trio gagnant.

Voilà, je n’ai pas grand-chose à rajouter si ce n’est que ce concours me tiens à cœur et que si par bonheur je pouvais obtenir votre soutient ainsi que vos votes j’en serai ravie !

[Event] La rebelle se présente ! Concours3n

Merci de m’avoir lu, si vous avez des questions il ne faut pas hésiter !

Kyussie
Larve bleue qui fait rien

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La rebelle se présente ! Empty Re: [Event] La rebelle se présente !

Message  malurxia Jeu 19 Juil 2012 - 19:51

Bonne chance
malurxia
malurxia
Dragon Cochon qui grogne

Nombre de messages : 424
Age : 31
Classe : Dieu Osamodas
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La rebelle se présente ! Empty Re: [Event] La rebelle se présente !

Message  Kyussie Jeu 19 Juil 2012 - 20:08

Merci bien ! ~

Kyussie
Larve bleue qui fait rien

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La rebelle se présente ! Empty Re: [Event] La rebelle se présente !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum