Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ce n'est que moi

Aller en bas

ce n'est que moi Empty ce n'est que moi

Message  peurbleue Mer 20 Déc 2006 - 12:16

olla l'alliance dofusienne ,ce n'est que moi ,comment ça qui suis je "vous me reconnaiser" non ?
ha ça doit etre normal au fait, pour un sram toujours a ce cacher ,a ce rendre invisible ,que du coup je passe inapercu ou presque ,un coup de dague de temps a autres quand même ...
comment ?pourquoi je me presente de la sorte?

c'est simple si je me presente ici c'est pour faire la connaisance des membres de la guildes de l'alliance doffisienne

et pourquoi l'alliance alors ,et bien au delas du fait que ces une guilde connu c'est surtout pour sont interactivité cela fait un moment que je vous lis et je trouve votre forum bien fait ,non non, je ne suce pas il est vraiment bien fait ,clair ,complet ,vivant ,et la bonne humeur a l'air d'etre au rdv bref c'est un forum sympa a consulter ,mais arretons la creme dans le dos si si un peu quand même...

et revenons a mon sujet "MOI" ou la pas si fort -moi- ça suffira...
je suis donc un sram qui repond au non terifiant de peur bleue lol"ça c'est fait" ensuite je joue sur jiva depuis bientot un an ,si vous insister je veux bien vous donner mon lvl ... bon d'accord .......lvl 91 je sais je sais noob diront certain mais noob peut etre mais fier de l'etre enfin pas tout les jours non plus ...des fois j'ai honte derriere mon clavier telement certaines de mes quetions sont con mais passons

que dire de plus ah si je suis deja dans une guilde bien sympa "les gardiens secret d'amnaka" lvl30 ce n'est donc pas le recrutement qui ma pousser a post aujourd'hui (mais peu etre un jour qui sait)

et pour en finir avec cette presentation je voudrais juste vous que je serai tres heureux de vous renconter IG non non pos pour le l'aide a xp ou droop ou je ne sais quel autres services mais juste histoire de ce voir discuter un poil (pas de sadida) et + si affiniter non je vous est deja dis que je ne sucais pas ^^

merci de m'avoir lus a ++ sur le forum ou IG

ps: l'un des membres de votre guilde est un bon pote quasiment de la famille même et c'est donc comme ça que je vous ais connu.
peurbleue
peurbleue
Messant Bolet

Nombre de messages : 134
Age : 51
Classe : sram
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum