Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

comment ameliorer un xelor

2 participants

Aller en bas

comment ameliorer un xelor Empty comment ameliorer un xelor

Message  Invité Jeu 4 Jan 2007 - 20:21

salut
je suis en train d'augmenter mon xelor avec aiguille conte ralentissement pour l'instant et je sais pas quoi augmenter est ce que un xelor pourait me conseiller en details svp ^^
voila j'espere que vous m'aiderez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ameliorer un xelor Empty Re: comment ameliorer un xelor

Message  juntache Dim 7 Jan 2007 - 7:01

Tu es quel niveau, tu préferes quel style de jeu, tu es sur quel serveur, tu suces, tuc omptes jouer ce personnage jusqu'a quel niveau en toute honnêteté ?
juntache
juntache
A mal au talon

Nombre de messages : 639
Age : 40
Classe : Xelor à tendance Sacrieuse
Date d'inscription : 30/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

comment ameliorer un xelor Empty Re: comment ameliorer un xelor

Message  Invité Lun 8 Jan 2007 - 19:42

je suis lvl 33 a ce moment j'aime le cac avec marteau je vais parchoter force sagesse et augmenter intel je suis sur brumaire je compte jouer jusqu'au lvl 100 c'est mon objectiff a chaque perso je bloque au lvl 63 a peu pres iop lvl 65 bien equiper sur jiva feca lvl 63 sur maimane et je veu pas bloquer avec celui la! et je suce pas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ameliorer un xelor Empty réponse à ta question

Message  Invité Mer 10 Jan 2007 - 10:47

salut à toi jomicovau, j'espere pouvoir t'éclairer sur ton xelor, et non pas te poser des questions inutils et puirils peut etre pas si digne d'un joueur de 23 ans qui ne répondrat jamais à ta question et dont le seul but été d'avoir un poste en plus dans ce fofo ;-)

je suis un xelor (intel de base) mais je jou tout les eléments, lvl 134 sur ménalt, et je vais te donner mon montage et ma méthode d'xp :-)

pour commencer tes sorts à monter par ordre d'utilité (c'est à dire que tu dois à tout pris prévoir assès de point pour "maxer ton sort dès que tu l'obtien, EX: lvl 70 tu dois avoir impérativement gardé 10 point de boost pour le maxer):

-contre lvl 5 (lvl 6 dès que tu pourras)
-éguille lvl 5 (lvl 6 dès que tu pourras)
-dévoument lvl 5
-protection aveuglante lvl 5
-momification lvl 5
-fuite lvl 4 (puis 5 dès que tu auras des point en rabe vers ton lvl 110 - 120)
-téléportation lvl 4 (puis 5 quand tu auras des points en rabe au lvl 110 -120)
-maitrise des marteaux lvl 5 (lvl 6 à ton lvl 100)
-ralentissement lvl 5 (lvl 6 dès que tu pourras)

en plus:

-flamiche lvl 1
-liréation lvl 4 (conseil perso ce sort te servirat constament)

______ ______ ______


Pour tes caractéristiques, c'est assès particulier, tu dis vouloir monter l'intel, et parcho force et sagesse, c'est à mon avis la meilleur chose à faire pour toi ^^ mais il y a un mais ! penses aussi à parchoter ta vie, ton agi, et ta chance. la question qui dois te venir à l'esprit est pourquoi ?

-monter intel entre 100 et 200 (éguille et marteau feu 1 intel = 1 % de dommage en plus pour les dommages feu, momification 1 d'intel = 1 % de réduction en plus sur les 15 de réductions de momie et enfin de l'initiative en plus)
-parchoter la force au maximum possible (tu te rendras vite conte qu'il existe peu de marteau feu après to'loh et les dommage neutre deviendront vite une alternative facil, des pods en plus, plus d'initiative)
-parchoter la vitalité, jusqu'à ce que tu crac quand tu auras le lvl pour botte orino (tu devrais pouvoir arriver à 25 de vita parchoter, le seul but étant d'économiser un maximum de point pour la suite)
-parchoter l'agilité (10 en agi = 1 coup critique en plus, plus tu as d'agi plus tu aras de simplicité à esquiver tes adversaires ce qui t'évitera d'utiliser fuite ou libération et donc d'économiser des PA en combat, et de l'initiative en plus)
-parchoter la chance (10 en chance = 1 point de prospection en plus, toujours utile pour tes drop, et de l'initiative en plus)
-parchoter la sagesse (de toute les caractérisques, c'est celle que tu devras le moin négliger, la parchoter à 25 serat assès simple mais pour la suite seuls les kamas seront tes amis ^^. 1 sagesse = 1 % de renvoi en plus, sachant que protection aveuglante et contre renvoi il est très important d'avoir un maximum de sagesse. 1 sagesse = 1 % d'xp en plus par combat donc tu vas XP plus vite)

______ ______ ______


Pour ton stuff, je te conseil largement de l'accès sagesse et tu vas comprendre pourquoi:

-coiffe prespic 20 sagesse + 3 dommage
-cap prespic 30 sagesse + 2 dommage
-ceinture prespic renvoi 2
-anneau prespic renvoi 3
-amu = emblem livide, puis flan des étoiles quand tu pourras
-anneaux n°2 = alliance silimel
-arme = baguette en racine d'abraknide (qui te donne 30 de sagesse)
-bottes d'apprentissage puis botte orino ou sandale adin
-dofus cawote (30 ou +)
-familier wabit (le max de point en sagesse)

ce serat ton stuff sagesse, mais aussi ton stuff combat pendant très longtemps vu que le renvoi compenserat tes dommages ^^ tu auras en tout 20 + 30 + 30 + 20 + 25 + 30 + 15 + 30 +10 + 25(parchos) soit
235 de sagesse soit 3.35 fois plus d'xp et 13+(6 + (3 à 9)) x 3.35 de renvois par coup.... cela te permettras de débloquer tout seul pas mal d'équipment et d'assurer certain montres tout seul pour réaliser tes crafts.

______ ______ ______


ton xelor est lvl 1, tu n'as aucun stuff, commence par récupérer la panopli avanturier et un anneau du sanglier ^^ et vas XP sur les méchant bouftou.
ton xelor est lvl 21 tu as déjà mis contre et éguille lvl 5, tu ne devrai pas avoir de mal contre les boo jusqu'à ton lvl 38 (et tu as mis tout tes point en intel)
ton xelor est lvl 38 tu as passé du temps à dropper et acheter une panopli prespic jet parfait, tu as explosé ta tirelire pour te crafter l'alliance silimel et baguette en racine d'abraknide... mais tu es fin pret pour les chon de lait, il te reste pas mal de point de boust mais garde les pour ton dévoument qui arrive dans quelque lvl ;-). tu resteras au cochon de lait jusqu'à ton lvl 60.
ton xelor et lvl 60, tu as ramé pour les bottes d'apprentissages, tu porte peu etre encore embleme livide, penses à crafter flan des étoiles. Mais tu es lvl 60 ton contre et ta protection aveuglante son maxer et ta panopli prespic renvoi 13 de dommage mais quel bonne nouvelle! tu vas pouvoir XP cracleur vers -5 /-8 jusqu'à ton lvl 80 ^^.
ton xelor est lvl 80, ta momie est maxé, ca fé du bien de se sentir intouchable pendant 5 tour? tu as ramé pour pouvoir crafter ton flan de étoiles et ta baguette en racine commence à etre obsolete... ta s'offre à toi 2 alternative : mais quel marteau je vais bien pouvoir porter? (sachant que tu as mis pas mal de point en intel et que tu as parcho un peu ta force... to'loh qui t'enleve de la sagesse ou ragnarock qui t'en donne mais tape neutre...) moi je te dit : met to'loh ! quite à baisser ta sagesse et la les rats d'égout t'attende dans les soutériens du chateau d'amakna. Et oui personne ne le sais tout le monde y meur dans ces égout sauf : les xelor avec beaucoup de sagesse et de bon dommage feu. inutile de te dire que tu as maxer ta maitrise de marteaux. les rat d'égouts on d'énorme faiblesse fasse au feu, mais ils donne vraiment beaucoup d'xp, tu n'as pas encore ton dofus sagesse? la c'est grave débrouille toi une bonne team et vas te le procurer. Ton but désormais c'est de porter to'loh et que malgrès son malus tu ais encore 160 de sagesse pour 100% de résist à la perte de PA (40% base + 60 protection aveuglante) les rats d'égout son tes amis jusqu'au lvl 100 (évites tout de meme les chamans d'égouts très embétant à battre ^^)
-ton xelor est lvl 100 c'était ton but non? tu peux un peu modifier ton stuff, enlever ton anneaux prespic, mettre bracelet de farle, enlever ton alliance silimel mettre alliance de farle, enlever ta ceinture prespic mettre ceinture mulante, tu as peu etre déjà botte orino... il est tant de changer de marteau, je te suggere marteau de terps, ok ok, il a de petit dommages, mais il vole de la vie et grace à ton stuff tu as des dommages en plus... le truc c'est que ce vole de vie te permettra de faire seul ou accompagner les braconiers à pendala neutre, et de passer lvl 120 assès rapidement... pour la suite j'aurais encore trop de choses à t'espliquer... mais passes lvl 100 ca serat déjà pas mal.

Et si tu veux t'aligner... ange ou démon, ne t'alignes pas tu perdras un temps fou avec les aggro... attend d'etre déjà bien fort.
Pour les guilde évites de donner trop d'xp tu y perd à tes dépends, et monter ce xelor est largement réalisable tout seul.
Si tu manques de kamas vas au cracs des plaine et remplis toi de pierre que tu revendras, ton serveur est jeune, ces pierres ce vendent encore assès bien.

Voila j'espere que mes conseils te serviront et que tu ne t'ais pas endormi en lisant ce roman XD bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ameliorer un xelor Empty Re: comment ameliorer un xelor

Message  Invité Mer 10 Jan 2007 - 11:45

cool merci je commence a prendre la pano prespic je suis lvl 35 (monte pas vite ^^) j'xp vers prokass et abraknyde mais avec ma baguette je taperai pas fort la est le probleme ^^
et ma tirelire est pleine d'arakne au lieu de kama :'( je suis mineur apres vais faire bucheron et ensuite bijoutier 'en tout cas j'ai prevu sa) sinon sa va eter dur j'avait preu toh lo pour mon lvl 42 devoument max et taper cochons de laits enfin voila quoi sa vas pas etre de la tarte

edit = les boos me font tes mal ^^ arf mince c'est pas mon compte -_- c'est celui de ma mere ^^ et elle etait conecter ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment ameliorer un xelor Empty Re: comment ameliorer un xelor

Message  chamak Mer 10 Jan 2007 - 15:05

Bon bah y'a eu une réponse concive et explicite à la demande, le sujet devient donc sans intérêt... ainsi je clos le sujet, bonne chance pour ton xp et ton stuff.
chamak
chamak
Tonyglandille

Nombre de messages : 2334
Age : 35
Classe : CM2 avec Mme Bobofessesiparler.
Date d'inscription : 10/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

comment ameliorer un xelor Empty Re: comment ameliorer un xelor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum