Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Comment faire pour qu'un monture devienne montable

Aller en bas

Comment faire pour qu'un monture devienne montable Empty Comment faire pour qu'un monture devienne montable

Message  Invité Mer 7 Mai 2008 - 18:11

Salut l'AD !
je poste se topic pour vous demander un petit renseignement :
voila j'ai acheter une dragodinde ébène y a pas beaucoup de temps ....
est puis je demande a mets amis de guilde comment faire pour quel devienne montable ??
puis euh y me réponde "faut lui lécher la chatte" ou encore "faut être moins noob" (dsl pour la vulgarité pourtant c'est la vérité)
donc je vais voir des site est d'autre forum est je trouve pas
alors vous êtes ma dernière chance !
j'ai appris qu'il fallait la mettre en enclos est puis êtres dans l'état normal(pour gagnez en maturité a se qui parait) ,c'est au milieu mais je sais plus comment sa s'appelle alors je la mets dans l'enclos est je mets des baffeur (ma guilde dis qui faut sa pour que la drago soit dans l'état normal)
puis je la baffe et patati et patata est je regarde sont états : pareil que quand je l'ai acheter ! alors je demande comment la faire devenir dans l'état normal est la montée !!

merci d'avance

sur ce je vous quitte
à bientôt !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour qu'un monture devienne montable Empty Re: Comment faire pour qu'un monture devienne montable

Message  Pinkoo Jeu 8 Mai 2008 - 8:33

Une petite recherche sur Barbok.fr t'aurait bien éclairé:

BARBOK.FR >> Dossier Montures

Smile

et sinon voici un autre lien plus détaillé, le Wiki sur JOL:

Wiki Montures sur JOL

Smile
Pinkoo
Pinkoo
Firefoux qui cogne

Nombre de messages : 867
Age : 51
Classe : Osamodamour
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour qu'un monture devienne montable Empty Re: Comment faire pour qu'un monture devienne montable

Message  Invité Jeu 8 Mai 2008 - 9:53

j'ai déjà regarder tout sa avants mais j'ai pas compris ><'
mais merci comme même thumright

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour qu'un monture devienne montable Empty Re: Comment faire pour qu'un monture devienne montable

Message  Pinkoo Jeu 8 Mai 2008 - 10:20

Bien te prend pas le chou alors ^^; Tu me mp en jeu >> /w Pinkflux et je te la rends montable ta dinde dans le meilleur délai possible, voili voila.
Pinkoo
Pinkoo
Firefoux qui cogne

Nombre de messages : 867
Age : 51
Classe : Osamodamour
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour qu'un monture devienne montable Empty Re: Comment faire pour qu'un monture devienne montable

Message  Invité Jeu 8 Mai 2008 - 10:21

on est pas sur le même serveur >< Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour qu'un monture devienne montable Empty Re: Comment faire pour qu'un monture devienne montable

Message  Pinkoo Jeu 8 Mai 2008 - 10:29

Bon en bref ta dinde doit avoir sa barre sérénité / agressivité entre -2000 et +2000 afin de gagner en maturité à l'aide d'abreuvoirs.

Si elle a plus de 2000 elle est trop sereine tu dois alors utiliser un baffeur.
Si elle a moins de 2000 elle est trop agressive tu dois alors utiliser un caresseur.

Ensuite tu l'entoures d'abreuvoirs et tu remplis la maturité de ta dinde qui sera alors montable.

Je regrette de ne pouvoir être davantage utile.
Bon jeu à toi,

Pinkoo.
Pinkoo
Pinkoo
Firefoux qui cogne

Nombre de messages : 867
Age : 51
Classe : Osamodamour
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour qu'un monture devienne montable Empty Re: Comment faire pour qu'un monture devienne montable

Message  Invité Jeu 8 Mai 2008 - 10:46

oui sa j'ai tout compris c'est que le probleme est que ma dragodinde est a 2388 de sereine sauf que quand je la mets au baffeur est quel prends des baffe^^ bas sa sereinetée baisse pas c'est toujours a 2388 -_-
et c'est sa le probleme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment faire pour qu'un monture devienne montable Empty Re: Comment faire pour qu'un monture devienne montable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum