Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un touuut petit post !

3 participants

Aller en bas

Un touuut petit post ! Empty Un touuut petit post !

Message  Invité Sam 30 Aoû 2008 - 8:48

Bonjouuuuuur ! Surement plein me connaissent pas (voire personne o_O) mais je tiens a dire merci à votre guilde en général ^^

En effet, vous êtes la guilde de ceux que l'on appelle GB (s'pas méchant, je suis un gros bill à metal slug 1, eh ouais *fier*)

Tous hyper puissant, le genre de gens qui vole la faux de la Mort et lui colle une tarte à la crème en pleine face avant qu'elle parte en pleurant ^^

Ça ne vous empêche pas pour autant de parler a des gens qui sont... pas du même milieu dofusien que le vôtre (genre... 130 niveaux en dessous ^^)

Donc bah merci pour ça =D

Voilaaaa, j'tenais juste a vous dire cela ! Au fait j'ai arrété dofus, j'suis puss mieux dans la vraie vie (même si les canaux recrutement et commerce serait hyper utile IRL o_o genre t'es la, pommé dans Paris, tak tak bang bang /r "Bonjour a tout les habitants ! je suis pommé et je cherche un mac do !" (O_o) ) enfin voila...

Ah j'ai une touuuuuute petite question, même si j'ai arrêté dofus, une question me turlupine ===> Immortal est passé Iop feu, vu qu'il cherche pu les meloro, ou ce n'etait pas pour lui? (j'imagine trop un sacri feu avec ça... enfin bref, voila j'arrete !

Bonne continuation a tous!

Sbeul, anciennement Micro xelor stagnant, et vachement changeant (au derniere nouvelle il etait terre dommage)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un touuut petit post ! Empty Re: Un touuut petit post !

Message  Melocoton Sam 30 Aoû 2008 - 8:58

Ca devait être un tout petit post ! Y a trop de mots ! Lockez le sujet !

Nan je rigole... Bah euh pour te répondre les meloro peuvent allez sur un eni aussi hein n_n

(non je ne suis pas à vendre ! je m'appel Melo rho)
Melocoton
Melocoton
Tampax

Nombre de messages : 214
Age : 35
Classe : Pandawalette
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un touuut petit post ! Empty Re: Un touuut petit post !

Message  Nerohh Sam 30 Aoû 2008 - 10:55

Non mais lol s'quoi ca on est pas tous des gb par exemple moi suis un noob.

Ça ne vous empêche pas pour autant de parler a des gens qui sont... pas du même milieu dofusien que le vôtre (genre... 130 niveaux en dessous ^^)

Déjà y'a des lvl 130 et en dessous dans la guilde donc la tu parle de quelque chose que tu ne connais pas .

Et Melo la guilde t'a déjà achetée Razz

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un touuut petit post ! Empty Re: Un touuut petit post !

Message  trouvetous Sam 30 Aoû 2008 - 12:35

Faut applaudir ton jeu de mot foireu melo ? lol!
trouvetous
trouvetous
Abraknyde Vénérable violent

Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe : ENU'L
Date d'inscription : 12/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un touuut petit post ! Empty Re: Un touuut petit post !

Message  Invité Sam 30 Aoû 2008 - 12:56

Oui possible^^ mais sans les citer, les Nienna sont exécrables ! genre t'es pas 150 tu leur parle pas(véridique! je sitté le compte de mon meneur, et c'était vachement plus simple pour poser mes questions ! )

Pour les meloro oui ça va sur tout les perso feu ^^ (comme Melo rho je pense... =p) mais un sacri chatié a 1400, voir 2000, ben ça doit faire mega mal o_o avec un panda dans les pattes, c'est la débandade ^^ Enfin voila...j'étais 7X depuis plus de 6 mois quand j'ai arrété, et j'avais 25 000 build pour la centaine de niveau suivant =X... Mais c'est HS, donc ben bon jeu a tous ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un touuut petit post ! Empty Re: Un touuut petit post !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum