Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Dedicace a Immortal !

+10
-Immortal-
Syyn
Mephystoroth
Maricruz
Tueur-de-trolls
JahLoveHot
pas-dix-des
nexus
Sadick
FeeDesRunes
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Dedicace a Immortal !

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 14:30

Alors jtiens juste à dire, que si certaines personnes critique barbok, comme quoi il a pas la classe physiquement ou je ne sais quoi, c'est ptet vrai, mais en tout cas je lui tire mon chapeau ! il a encore réussi a trouver un moyen de soutirés des tunes à ces c** de gosses de 12 ans mdr. Franchement le coup du barbok wall sms, bien joué quoi ! Tu fais vraiment preuve d'intelligence, tu dois tourner à 1500 € par mois la ?
Tout ça c'est ironique bien sur, je trouve ça vraiment honteux de faire un site à but informatif, en à un site à but lucratif au détriment d'ado, autant les dons de MSF c'est louable, mais la sa frise l'arnaque.
Et ceux qui penseront que je jalouse, je leur répondrais d'avance, ouais ptet un peu, c'est vrai, quand on est en 3eme année de fac et qu'on cumule un job chez ikea pour payer ses études, j'avou que c'est frustrant de voir un mec jouer à un jeu et gagner masses tunes lol. Nan mais outre ce fait, c'est vraiment pour dénoncer la sur-exploitation des gosses ... Bien sur tu les obliges pas à balencer des textos, mais tout le monde a eu 12 ans et tout le monde sait qu'un ado sa réfléchis pas, et prendront ton " barbok wall " pour un jeux sans penser au cout financier.

A bon entendeur. meme si jdoute que le message reste longtemps, c'étais juste une critique, en aucun cas méchante, mais pertinante, je jouis de mon droit d'expression et je le fais savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 14:52

Je ne suis pas d'accord avc toi moi même j'ai 14 ans et je sais que c'est payant donc je n'envoie pas de message. C'est passe a causse de ton âge que tu ne peux pas réfléchir. Et en plus l'argent qu'il recoit avec sa qui de dit qu'il le garde pour lui il le donne peut-êtres a radio-dofus pour acheter des nouveaux truc ou n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  FeeDesRunes Ven 9 Jan 2009 - 15:27

Denonce-larnaque a écrit:BLABLA

Je laisse le post ouvert à débat mais le fait de crossposter sur tout le forum ne plaide en aucune faveur pour toi.

3eme année de fac??? ben didonc...

La prochaine fois que tu t'amuses à polluer, peu importe la sincérité de ton message c'est le ban direct
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 15:33

ah non franchement je m'en fou, c'étais pas dans l'intention de polluer juste de faire passer un msg, je trouve sa immoral c'est tout. Et tu sais tu peux bannir, sa me dérange pas, et douter de mon parcours universitaire encore moins lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 15:38

En voyant sa on dirait un goss de 12 ans qui polu les forums et qui à perdu plein de tune en envoyants pleins de messages

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 15:50

Je répète que c'est pas une critique désobligeante, toute critique est bonne à prendre nan ? et pour répondre à ton message, c'est pas du tout une attaque personnelle à imortal, et c'est pas l'utilisation de l'argent qui est remis en cause, qu'il l'engraisse ou en donne a droite a gauche, tant mieux ou tant pis selon les gens, ce qui est critiquer c'est le fait que c'est immoral car meme si toi apparament tu te considere plus évoluer que la moyenne des ado de ton age, certain sont plus naif ... D'autre part, j'ose esperer que les messages soit controlés, car injure ou racisme .. c'est lui meme qui serait tenu responsable.
Et enfin mon chère ami, j'ai 21 ans, t'en a 14, je suis certes pu un joueur actif de dofus, mais j'ai passer l'age d'écrire pipi caca sur les forum, j'ai posté sa ici uniquement car je sais qu'il verra ce post, et sa m'a deçu de voir sa sur son forum, car le temps ou je jouais j'allais 15 fois par jour sur son site qui était purement INFORMATIF, et mettant se transforme, en un pele mele d'engraissage.
Je savais d'avance qu'en postant ici, je n'aurais aucun soutien, et je n'en cherche pas, je voulais juste passer un message c'est tout. Cetains profite des vieux, d'autres des gosses, chacun son filon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  FeeDesRunes Ven 9 Jan 2009 - 16:08

Denonce-larnaque a écrit:ah non franchement je m'en fou, c'étais pas dans l'intention de polluer juste de faire passer un msg, je trouve sa immoral c'est tout. Et tu sais tu peux bannir, sa me dérange pas, et douter de mon parcours universitaire encore moins lol.

Poster 6 ou 7 fois le même message dans toutes les zones accessibles du forum, c'est pas pour polluer?

Pfff
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 16:17

je voulais que sa soit visible relax

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  Sadick Ven 9 Jan 2009 - 17:46

Alors deja sache que l'argent NE VA PAS A BARBOK OKAY?
C'est quelqu'un qui s'occupe du site maintenant en partenariat avec barbok, il y passe beaucoup de temps ( vraiment beaucoup )
Et tu sais quoi? Immo était a pekin recemment, tu crois vraiment qu'il va sfaire chier a s'occupé d eson site? Tu sais peut etre aussi qu'un gros serveur ca coute chere non?
Sadick
Sadick
Sadermato

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Classe : i know
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  nexus Ven 9 Jan 2009 - 18:01

T'a rien d'autre à foutre que venir dire des conneries sur notre forum ? Et en plus qui te dit que c'est une arnaque ? Non mais franchement tire toi une bal pauvre type....

J'hallucine ce guignol vient exprès sur notre forum pour raconter des conneries et en plus t'es qui ? Oui parce que venir en tant qu'anonyme, c'est cool les grande gueule mais tu veux pas nous dire au fond ton identité ?
nexus
nexus
NecSucePlusUltra

Nombre de messages : 1149
Age : 412
Classe : Feca
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 18:21

Ahhhh, ça me tue ça ! affraid

J'en reviens pas, une telle diffamation fait pitié à voir .. Shocked

Venir poster un tel texte sur notre forum n'est surement pas une bonne chose .. && Oui, on doute bien de ton niveau universitaire, car venir sans avoir AU MOINS le culot de mettre ton Pseudo, ça fait preuve d'une gaminerie énormément misérable .. silent

Je finirai simplement sur cette phrase : " L'avantage d'être intelligent c'est de pouvoir faire l'idiot .. Alors que l'inverse est impossible. "
Merci à toi de nous donner un exemple concret ..

Sur ce, Ciao salut

Marv

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  pas-dix-des Ven 9 Jan 2009 - 18:24

tu trouve sa immoral? mais tu sais si tu enleve une lettre a immortal (le T en l'occurance) sa fait immoral :p donc c'est normal
Non mais sérieux arrete de dire de la merde t'es bien content de voir les carac d'un items, les map et astuces des donjons etc, donc viens pas te plaindre.... (genre de gars a aller 100x par jours sur barbok pour voir des truc) si t'es pas content ben ceux qui font les sites informatifs les ferment et tu te démerdera tout seul!
pas-dix-des
pas-dix-des
Modérateur

Nombre de messages : 636
Age : 35
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  JahLoveHot Ven 9 Jan 2009 - 18:30

Oui, enfin perso, je rejoins l'avis initial.

Immo et moi faisons nos sites par amour du jeu... mettre des pubs est une chose, ça ne coute qu'un clic à l'utilisateur, mais ça là, c'est moyen.

Avis personnel.

( si le gars qui passe du temps sur le site est pas content de le faire, qu'il ne le fasse pas, il a proposé son aide, pas posé un CV d'embauche ^^ )
JahLoveHot
JahLoveHot
Koalak à poils

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 19:10

[Pavé Argumentatif : On]


lol c'est marrant la remarque vous concerne pas, et pourtant vous réagissez plus violemment que le principal intéressé, lui est resté calme et à compris mon message pas comme certains. C'est pas l'utilisation de l'argent que jcritiquais, libre à lui de faire ce qu'il en veut. C'étais plutot la méthode et au détriment des gosses.
Tu sais ce que c'est la capacité juridique ? une personne majeure l'a possède un gosse nan, des fois on met les vieux sous tutelles car ils perdent la boule, les gosses c'est limite pareil, ils ont pas la notion et valeur d'argent, ils prennent sa comme un jeux.
Et relax les gens, c'étais pas une attaque personnelle, j'ai posté ici pour que sire barbok puisse le voir, et toutes critique est bonne à prendre tant qu'elle reste pertinente, la c'est le cas.
Donc ne crier pas au blasphème, je n'est pas baver sur votre divinité lol, juste pointer le doigt sur un fait qu'il devrait corriger.
Si sa lui permet de remplir son frigot ! et ben pourquoi pas, mais certains l'ont bien compris sa reste limite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  FeeDesRunes Ven 9 Jan 2009 - 19:27

Denonce-larnaque a écrit:[Pavé Argumentatif : On]


lol c'est marrant la remarque vous concerne pas, et pourtant vous réagissez plus violemment que le principal intéressé, lui est resté calme et à compris mon message pas comme certains. C'est pas l'utilisation de l'argent que jcritiquais, libre à lui de faire ce qu'il en veut. C'étais plutot la méthode et au détriment des gosses.
Tu sais ce que c'est la capacité juridique ? une personne majeure l'a possède un gosse nan, des fois on met les vieux sous tutelles car ils perdent la boule, les gosses c'est limite pareil, ils ont pas la notion et valeur d'argent, ils prennent sa comme un jeux.
Et relax les gens, c'étais pas une attaque personnelle, j'ai posté ici pour que sire barbok puisse le voir, et toutes critique est bonne à prendre tant qu'elle reste pertinente, la c'est le cas.
Donc ne crier pas au blasphème, je n'est pas baver sur votre divinité lol, juste pointer le doigt sur un fait qu'il devrait corriger.
Si sa lui permet de remplir son frigot ! et ben pourquoi pas, mais certains l'ont bien compris sa reste limite.

Pour ma part je ne réagis que contre ton crossposting qui du coup te fait perdre toute crédibilité à mes yeux, peu importe au final ce que tu dénonces.
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  pas-dix-des Ven 9 Jan 2009 - 20:27

immo ne peut que rester calme vu qu'il ne va jamais sur le forum voir les post, surtout dans des parties qui ne concernent pas la guilde donc en gros ton message il va direct dans l'oreille d'un sourd sur ce bonne journée!
pas-dix-des
pas-dix-des
Modérateur

Nombre de messages : 636
Age : 35
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 05/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  Invité Ven 9 Jan 2009 - 22:10

Juste un truc à dire... Chaque personne passant sur son site lui fait payer plus cher son serveur... Il faut bien, si c'est vraiment le but car je n'en sais rien, qu'il se rembourse...

En plus je vois pas ce qui gène puisque chacun est libre de faire ce qu'il veut, il faut pas payer pour acceder aux astuces à ce que je sache... et vu qu'il à passé ENORMEMENT d'heures à faire ce site pour tous, soit indulgent Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  Tueur-de-trolls Ven 9 Jan 2009 - 22:23

Ta réaction me fait bien rire. Au titre de la liberté d'expression, tu dis ce que tu veux mais immo est également libre de mettre en place ce système si il le désire, rien ne t'oblige à en usiter il me semble. Et puis entre nous, je crois pas que ce soit pire que les pub qui passent à longueur de journée pour les sonneries de portables et j'en passe. Tu leurs a envoyé un mail à eux aussi ? Non ? Ben retrousse tes manches et au boulot mon gars !

Plus sérieusement, arrêtez de venir nous emmerder avec vos soucis de conscience. Ca te plaît pas ben va voir ailleurs, parce que les pseudo-défenseurs de je ne sais quelle cause, ça va bien 5 min, alors va militer pour un remède contre le cancer, le sida, la paix dans le monde ou les fleurs rouges et sache que ton message serait en papier, ça serait poubelle direct.

PS.1 : Quand tu dis 3e année d'université, tu veux dire 3e fois la première année ou bien l'ex-licence, maintenant L3, parce que si c'est le cas, je peux te conseiller, à la lecture de tes diatribes une réorientation en filière littéraire afin d'améliorer ton français écrit.

PS.2 : Immo n'est en rien notre divinité mais un compagnon de jeu IG comme IRL alors tes allusions humoristiques qui ne font rire que toi en fait, tu peux également te les remettre dans la poche, si tu veux jouer à la personne mature, essaye d'en employer également le discours.
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  nexus Ven 9 Jan 2009 - 23:20

Denonce-larnaque a écrit: sire barbok

Sir barbok ? Euh tu te fout pas un peut de lui non ? Tu viens polluer notre forum en plus avec ton pseudo, elle est où l'arnaque là dedans ? Si il voulais il aurait créé sa religion ou secte pour avoir de l'argent, au fond tu cherche quoi ici ? on a déjà assez d'emmerde IG avec des gens qui insultent immo sans arrêt donc si tu veux bien nous foutre la paix et aller polluer un autre forum avec tes critiques sans intérêt ça serait bien pour tous.


Et je présume que tu ne vas pas t'identifier.. ?
nexus
nexus
NecSucePlusUltra

Nombre de messages : 1149
Age : 412
Classe : Feca
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  Maricruz Sam 10 Jan 2009 - 0:04

J'trouve vraiment que c'est du n'importe quoi ... Immo a passé des heures a faire un site pour AIDER les gens , il se fait insulter a longueur de journée par des inconnus des imbéciles heureux qui ont que ca a faire , et en plus faut qu'il se prenne des réfléxions sur son site ? Comme si en plus il avait deja fait d'autre choses du meme genre ? Qu'il récidivait Shocked ? Alors qu'il a rien fait de spécial ?
Faut arreter les conneries ...
Tu aurais pu au moins signer ton post .
Sur ce Ciao


*choquée...*


Dernière édition par Maricruz le Sam 10 Jan 2009 - 0:13, édité 1 fois
Maricruz
Maricruz
Bouftou introverti

Nombre de messages : 33
Age : 31
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  Mephystoroth Sam 10 Jan 2009 - 0:12

mesdames zé mesdemoiselles je vous préviens j'ai réfléchi et il a raison :

barbok c'est immortal tout le monde le sais .

tu prend immortal sans le "t" sa donne Immoral donc comme il a dis scratch c'est ptetre un message subliminal du genre "da vinci code" confused

bref !! si tu pouvai t'irai pas taffer chez IKEA DTC !
alors comme nous lèves toi et criiii :VIVE LES EURO drunken
Mephystoroth
Mephystoroth
Blop royal qui a la classe

Nombre de messages : 648
Age : 40
Classe : S coupe Sport
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  JahLoveHot Sam 10 Jan 2009 - 0:37

Arretez de vous enflammer, je suis plutot d'accord avec l'idée de fond... dommage de faire de barbok.fr une machine à fric alors que c'était une histoire de passion.

Mais ils gèrent leur site comme ils veulent...
JahLoveHot
JahLoveHot
Koalak à poils

Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 26/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  Tueur-de-trolls Sam 10 Jan 2009 - 0:48

JahLoveHot a écrit:Arretez de vous enflammer, je suis plutot d'accord avec l'idée de fond... dommage de faire de barbok.fr une machine à fric alors que c'était une histoire de passion.

Mais ils gèrent leur site comme ils veulent...

Ben dans ce cas, il lui envoie son message en mp sur le fofo, en quoi cela nous concernes t-il ? Il le lâche à la vindicte populaire, le peuple réagit. Et si son seul camouflé c'est que nous défendons notre idole en donnant notre propre avis, ça me parait bien mince.

Perso, si cela lui rapporte des sous et que ça marche, c'est pas pire qu'autre chose, la vie c'est ça hein, ceux qui ont une bonne idée et tire leur épingle du jeu s'en sortent. Qui a dit capitalisme ? Les merdouilles qui nous sont balancées à la télé (ou sur le net) ne sont pas mieux et tout le monde ferme sa mouille. Encore une fois, cela ne plaît pas ? Qu'il passe son chemin au lieu de nous gonfler avec ça au lieu de jouer au preux chevalier. Certes ce n'est peut être pas une raison pour en faire autant mais tant que la loi est respectée, chacun fais ce qui veut que cela plaise ou non. C'est son site, il le gère comme il le veut et point barre non ?

C'est l'exemple type qui me pousse à me barrer de ce jeu, chacun ramène son nez sur tout et n'importe quoi, à lire le post initial, c'est limite une question de vie ou de mort. A faire trop de social, on ne produit que des assistés. Si tu veux vraiment défendre les gamins, fait comme moi, rentre dans l'enseignement et appose ta propre pierre à l'édifice , rentre à la brigade des mineurs ou que sais-je encore mais commencez pas à faire chier tout le monde avec machin il ça, l'autre gagne des sous parce que tu cliques là, un tel à prit ma paire de chaussettes.... Faut vraiment sortir de son petit nuage et essayer de se réveiller pour prendre le train en route. Combien de sites proposent la même chose ? Sachant que le coût de la dédicace est clairement exposé, si tu le fais c'est en connaissance de cause et c'est pas pire qu'une pub ventant un big-mac ou le dernier jeu playstation.

Certes la remarque, positive comme négative est constructive mais quand le sujet n'est qu'ironie et sans faits avérés (à moins bien sûr que tu ne te sois lancé entre 2 ventes de mobilier dans une étude très poussée des bénéfices et surtout vu ton post, des pertes de nos chers adolescents vache à lait). Je pense d'ailleurs qu'ils seraient ravis de lire qu'ils ne réfléchissent pas pour un sous.


Dernière édition par Tueur-de-trolls le Sam 10 Jan 2009 - 1:13, édité 10 fois
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  Maricruz Sam 10 Jan 2009 - 1:01

J'suis d'accord avec toi tdt , et si il s'en prends a Immo , pourquoi il s'en prendrais pas a d'autre aussi ? Peut etre l'a-t-il fait ... Mais ca m'étonnerais perso ...
Maricruz
Maricruz
Bouftou introverti

Nombre de messages : 33
Age : 31
Classe : Sadidette
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  Syyn Sam 10 Jan 2009 - 9:56

Tueur-de-trolls a écrit:[...]
C'est l'exemple type qui me pousse à me barrer de ce jeu, chacun ramène son nez sur tout et n'importe quoi, [...]

C'est ça dofus, 99% de gens qui sont pas foutu de s'occuper de leurs affaires, qui ont qu'une seule vocation, emmerder le monde.

Après, le sms wall me dérange pas vraiment, le fait qu'il se fasse de l'argent avec bah moi rien a péter c'est son site, sa création il la gère comme il veut point barre (et oui, l'hebergeur c'est pas gratos).

Et en ce qui concerne les gens qui utilisent ce wall, ben ils font ce qu'ils veulent, et si ça ne plait pas aux parents, qu'ils surveillent mieux leurs mômes !!

Pour le cross posting c'est une méthode de boulet comme on en voit sur le fofo officiel : "Gmé SUI Fé AKKé édémwa PLZ SVPPPPPP!!!!!!!!!" sur toute une page de rubrique, dans chaque rubrique.

En aucun cas une méthode civilisée de participation à un forum.
Syyn
Syyn
Chieuse en puissance

Nombre de messages : 1283
Age : 42
Classe : Hic
Date d'inscription : 14/10/2008

http://s.a.n.d.r.a.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Dedicace a Immortal ! Empty Re: Dedicace a Immortal !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum