Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir)

+3
Mephystoroth
Tueur-de-trolls
Bobole
7 participants

Aller en bas

Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir) Empty Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir)

Message  Invité Sam 21 Fév 2009 - 21:22

C'est en cette nuit de doux hiver que vous partez à la recherche de compagnie, chevauchant votre fière dragodinde qui vous permet de traverser à toute vitesse les plaines d'Amakna. Vêtu de manière soignée, vous partez dans l'objectif de passer une agréable soirée à la taverne d'Astrub, où l'ambiance y est toujours bonne. Les armes que vous transportez font un sacré raffut tant la dragodinde galope de manière instable, vous perdez votre dague Méloro sans vous en rendre compte.
C'est alors qu'au détour d'un chemin, vous apercevez au loin une chaumière au toit fumant dans la direction de l'est, vous n'avez jamais vu cet endroit malgré l'hospitalité qui en dégage.

-Si vous décidez de vous y arrêter, aller au point 3, si vous souhaitez passer votre chemin, allez au point 5-

Point 1 :
Spoiler:

- A présent, rejoignez le point 9 -

Point 2 :
Spoiler:

- Vous acceptez, votre richesse vous permet cet écart, allez donc au point 8. Vous refusez, vous n’aimez pas ce genre de charlatans. Allez au point 1.

Point 3 :
Spoiler:

- Vous acceptez, après tout, vous êtes venu pour vous amuser et rencontrer des gens, dans ce cas, allez au point 2. Vous refusez, cette femme à l'air vraiment louche, ce soir, mieux vaut ne prendre aucun risque ! Allez alors au point 7.

Point 4 :
Spoiler:
-Rejoignez alors le point 9 -

Point 5 :
Spoiler:

- Vous remontez sur votre dragodinde en ignorant l’imbécile qui se plaint de se faire piétiner alors qu’il dort au plein milieu de la route, dans ce cas, allez au point 6. Sinon, vous décidez de vous excuser, et d’aller parler à ce petit être si mignon, allez alors au point 4. -

Point 6 :
Spoiler:

-Rejoignez alors le point 9 -

Point 7 :
Spoiler:

-Rejoignez alors le point 9 -

Point 8 :
Spoiler:

- Rejoignez alors le point 9 -

Point 9 :
Spoiler:

Epilogue : Vous vous réveillez, a côté d’une jeune fille.

« Hé bien, tu te réveilles enfin, mon dieu, tu t’es fait attaqué par un Kanigrou enragé, il était très puissant, il devait être du type « archi » ! Heureusement, pendant que tu servais de poutch-ingball, j’ai pus l’affaiblir grâce à mon attaque Topkaj pour l’achever de mon Rekop ! »

Vous vous relevez, la jeune fille ressemble à la descriptions que l’on vous a faite ultérieurement !

C’est elle ! Vous la questionnez.

« Mon nom est Shishia, et oui, je suis recherchée par la Milice de Bonta, car je n’ai pas de papiers. C’est un certain inspecteur Brisse Ortefeu qui veut ma peau, car je ne viens pas du même pays que toi !
Je viens de Djaul, et je suis venu me promener sur Jiva à l’occasion !
Sur Djaul, je suis un grande guerrière, une ecaflip feu très douée !
Mais ici, je ne suis rien, je n’ai que le cercle 1 de puissance ! Heureusement, ma technique m’a permit d’abattre ce Kanigrou pour te sauver ! »

Finalement, cette Ecaflip tant critiquée vous semble gentille …

« Ah, et j’ai attrapé ta dragodinde, elle a fuit en sentant venir le Kanigrou !
Je vais à la taverne d’Astrub rejoindre un ami. »

« Tu y vas aussi ? Chouette, faisons le chemin ensemble !
Au fait, je vois que tu fais parti d’une guilde, pourrais-je le rejoindre ? »

- Vous pensez que oui, cette personne mérite de rejoindre vos rangs, euh … oups, c’est à vous de voir ça !-

Fin ? (copyright, Shishia !)

Bon bah voilà, je me présente, Flo, 18 ans, petit alsacien en Terminale.
Passionné par les belles histoires et par la musique (le jazz, pop-rock, rock indé, rock, dub, electro …), je m’inscris sur votre forum pour tenter ma chance.

Cependant, il ne s’agit pas vraiment d’une candidature, car je n’ai pas de personnage sur Jiva, a vrai dire, je l’ai fait pour mon simple plaisir et voir ce que vous en pensez !
En réalité, je joue sur djaul, mais je parcours souvent votre forum quand j’ai du temps à tuer …!

Mais je suis un peu blazé de dofus ses temps ci, et je pense peut-être à changer de serveur qui sait ?

C'est sympa sur Jiva? :p

Désolé à ceux dont j’ai fait perdre du temps à lire ma candidature un peu fo-folle, pour au final rien … ! Mais j'espère que ça donnera au moins des idées aux autres, ou bien que vous apprécierez. Smile


Bisous mes petits loups Smile


Dernière édition par FeeDesRunes le Dim 22 Fév 2009 - 6:37, édité 1 fois (Raison : Edit by fee et mise en post-it pour le plaisir!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir) Empty Re: Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir)

Message  Invité Sam 21 Fév 2009 - 21:39

Putain mais go post it pour enseigner un peu des trucs a tous ceux qui postent des candids de merde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir) Empty Re: Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir)

Message  Bobole Sam 21 Fév 2009 - 21:42

C'est original , c'est net.
C'est bien construit , mais j'ai envie de dire heuresement que c'est pas une vrai candid.
Deja que la moitié des membres lisent pas les candids jusqu'au bout , parce qu'on en a beaucoup , si y faut lire la candid dans le desordre on a pas fini! J'aurais mis contre de ce fait.
Néanmoins , bravo a toi pour avoir rédigé ça sans but précis , ca change quand même des candid multicolores de 3 lignes , et ca reste asez sympa thumright
Bobole
Bobole
Gogole

Nombre de messages : 841
Age : 33
Classe : Ment
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir) Empty Re: Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir)

Message  Tueur-de-trolls Sam 21 Fév 2009 - 21:55

Et bien moi, j'aime beaucoup et je m'en suis tapé des pages de ce genre de bouquins dans ma jeunesse I love you
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir) Empty Re: Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir)

Message  Mephystoroth Sam 21 Fév 2009 - 22:16

Twisted Evil


Dernière édition par Mephystoroth le Sam 10 Juil 2010 - 22:33, édité 1 fois
Mephystoroth
Mephystoroth
Blop royal qui a la classe

Nombre de messages : 648
Age : 40
Classe : S coupe Sport
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir) Empty Re: Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir)

Message  nexus Sam 21 Fév 2009 - 22:20

pas lu, pige rien j'sais même pas quel lvl t'es et ton psodo donc contre
nexus
nexus
NecSucePlusUltra

Nombre de messages : 1149
Age : 412
Classe : Feca
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir) Empty Re: Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir)

Message  Dremis Sam 21 Fév 2009 - 23:00

Contre, j'ai rien compris
Dremis
Dremis
Tynril qui drop pas

Nombre de messages : 1184
Age : 33
Classe : enutrof
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir) Empty Re: Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir)

Message  Pinkoo Sam 21 Fév 2009 - 23:51

J'ai aussi lu quelques uns de ces livres étant gamin et à l'époque où je jouais à Dungeon & Dragons ^^;

Si cela avait été une vraie candidature j'aurais voté POUR avec plaisir car franchement c'est vraiment original!

Bravo.
Pinkoo
Pinkoo
Firefoux qui cogne

Nombre de messages : 867
Age : 51
Classe : Osamodamour
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir) Empty Re: Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir)

Message  FeeDesRunes Dim 22 Fév 2009 - 6:34

Bravo pour l'originalité (ce qui ne veut pas dire pour les autres que vous devez plagier merci!!!)

J'aurai surement cherché à en savoir plus pour une fois Smile

Ceci n'étant pas une candidature, je vais la clôturer mais chapeau
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir) Empty Re: Candidature dont vous êtes le héros. (Juste pour le plaisir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum