Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h

5 participants

Aller en bas

[Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h Empty [Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h

Message  Invité Jeu 7 Mai 2009 - 13:39

édit : suite a quelques imprévues irl je dois changer certaines chose de ma sortie comme le temps de l'évent, la date du rdv et quelques règles qui faisaient crier certains ^^

edit bis : je rajoute les chwek sistr si jamais ils veulent venir Smile

bonjour a toutes et tous, certains me connaissent bien et d'autre pas du tout Smile voila je me présente je suis flagaga-janes une membre des Dark Rogues, je suis ici pour vous proposer une petite sortie interguilde sous forme de concours pvp Smile bon je ne force personne a participer ceux qui préféreront xpay, drop, rp ou autre pourront rester sur leurs occupations Smile

vous êtes convié(e)s a vous réunir tous le lundi 25 mai a 21h en 4;-19 au sous sol ( l'escalier en haut a droite de la map )

le concours se fera en plusieurs étapes :

1) Inscriptions de votre groupe dans la compétition, le chef de groupe ainsi que les 4 autres membres irl (ou plus ^^ s'il veulent venir) de son équipe devront se réunir sur le lieu du rdv voici quelques précisions importantes :

- le nom du chef de groupe désignera le nom du groupe donc si vous prenez un nom trop bizarre a vous d'assumer ( exemple : chef DeuGayzous = groupe DeuGayzous )
- le nombre de personne dans votre groupe importe peu seulement vous aurez surement plus de chance de gagner si vous êtes 8 que si vous êtes 2 ^^
- vous pouvez avoir plusieurs groupes par guilde, ainsi que des groupes mixte ( des joueurs d'autre guilde sont les bienvenus bien sur Smile plus on est de fous plus y a de rip :p )
- les mules sont permises si vous avez plus de 5 joueurs irl dans votre groupe (pour éviter les gens qui jouent seuls en multi ....)
- si vous n'avez pas de groupes précis venez au rdv vous trouverez peu être des partenaires sur place sait on jamais Smile des fois qu'il reste quelques places dans les coins Smile
- le bureau des inscriptions se fermera vers minuit Smile

2) Objectif et Déroulement du Concours :

ce concours portera sur plusieurs jours, 7 pour être exacte seulement vous serez libre de jouer kan vous le voudrez (vous devrez seulement venir au rdv pour vous inscrire et revenir 1 semaine plus tard pour les résultats Smile), bien sur pas besoin de jouer 168h de suite pour gagner forcement si vous êtes malins et avez un grand sens de la stratégie ainsi qu'une force supérieure en combats vous pourrez très bien gagner facilement Smile

bien passons a l'objectif, pour ce concours la ce sera la chasse au percepteur, oui bon certains me diront "mé c koi l'interay ?" et bien voila je vous explique :

- vous chasserez les percepteurs seulement ce qui sera pris en compte ce ne sera pas les drops, ni le level du percepteur et encore moins le nom de la guilde roxxor de la mort qui tue ^^ mais les levels des défenseurs qui seront venus vous empêchez de tuer leurs percos

voici un exemple pour bien expliquer :

a) groupe 1 attaque perco et a 3 défenseurs contre eux : level 120, level 145 et level 65
b) groupe 1 gagne son combat contre les défenseurs ( ou perd le combat et a ce moment la ce ne sera pas compté, vous pourrez toutefois toujours revenir les combattre si vous le voulez Smile )
c) le groupe 1 aura gagner : 120 + 145 + 65 = 330 points
d) un bonus sera attribué aux equipe qui auront reussi a battre un groupe de joueurs en petit comité (par exemple un level 180+ qui bat 5 level 150+) tout en restant dans les memes tranches de level (1-50, 50-100, 100-150, 150-200)

- vous devrez screener le résultat du combat pour valider votre score pour le combat pour éviter les triches la date ( sur le screen avec l'horloge de dofus bien sur ^^ ) ainsi que le nom de la guilde devra être présente sur le post , ensuite vous posterez le screen ( ou les screens si il y a un menu déroulant sur la fenêtre de résultat, essayer de pas faire trop gros kan même xD ) sur ce forum la mugen kumi, ils vous suffit de vous inscrire puis d'aller dans la taverne pour poster votre image Smile, un post sera créer pour les screens ça laissera le post initial pour les blablas libre pour le flood Smile

- seuls les screens avec l'équipe inscrite pour l'évent seront comptés si une personne différente apparait dans votre équipe le score ne sera pas comptés, vous pouvez cependant faire des percepteurs en petit comité si une ou plusieurs personne de votre groupe n'est pas connectées mais c'est plus dangereux :p

- les drops récupérés lors de vos attaque de percepteurs ne vous seront pas demander a la fin vous pourrez tout garder et partager entre vous a votre gré, ce serais trop le bordel de tout recuperer pour donner au vainqueur surtout si vous droppez des gros trucs qui valent cher xD ( enfin si vous souhaitez mettre en jeu vos drops vous pouvez ^^)

- les attaques sur des percepteurs d'alliés seront strictement interdite pour cette sortie afin d'éviter les petits malin qui voudraient en profiter,bon comme certains ont émis des objectons sur le fait d'attaquer des percos de guilde participante a l'évent j'annonce que les guilde participante seront en cessez le feu pendant toute la durée de l'évent pour éviter les gueguerre, je vais noter ici les guildes présentes a ce concours ainsi que leurs alliés a coté :

a) Dark Rogues ( Wilbibak / Les Simones )
b) Wilbibak ( Dark Rogues / Mugen Kumi )
c) mugen kumi ( Cercle serapheen / Wilbibak )
d) cercle serapheen ( Wilbibak / Mugen Kumi )
e) Alliance Dofusienne ( Dragon d'amakna )
f) As Hole
g) chwel sistr ( ? )

- tous les groupes inscrit seront conviés a revenir lundi 1er juin a 22h au même endroit ( 4;-19 ) pour le résultat et la remise des lots Smile, si vous avez confiance en votre chef de groupe il peut venir seul peu m'importe Smile, vous pouvez aussi bien désigné quelqu'un du groupe autre que le chef :p


3) Récompense :

bon pour cette partie vous m'excuserez mais .... étant que level 120+ je n'ai pas beaucoup de chose a vous proposer voici les lots des gagnants

1er groupe : 1000 pains de seigles par personne (si vous êtes 8 ça fait 8000 pains ^^) + une pierre au choix ( entre maitre pandore et crocabulia ou d'autre si j'arrive a en trouver d'autre :p )

2eme groupe : 250 pains de seigles par personne du groupe + une pierre au choix parmi les mêmes que les premiers (mais comme ils auront choisis avant bin ... xD)

les autres : 50 pains de seigles par personnes

voila en espérant avoir quelques groupes de participants quand même ^^ et en espérant que ma sortie vous plaira Embarassed

je changerais certains trucs si ceux ci ne sont pas clair ou mal définis avant la sortie Smile


Dernière édition par flaga le Mer 20 Mai 2009 - 11:34, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h Empty Re: [Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h

Message  Invité Mar 12 Mai 2009 - 10:13

EDIT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h Empty Re: [Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h

Message  Alexorg Mar 12 Mai 2009 - 11:46

Bonne initiative mais manque de temps pour jouer perso.
Alexorg
Alexorg
Haaalexluthor

Nombre de messages : 1391
Age : 12
Classe : Ique
Date d'inscription : 01/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h Empty Re: [Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h

Message  nexus Mar 12 Mai 2009 - 16:10

perso je trouve une excellente idée, j'avais moi-même voulu réalisé ça mais pas mal de gens étaient septique...
nexus
nexus
NecSucePlusUltra

Nombre de messages : 1149
Age : 412
Classe : Feca
Date d'inscription : 23/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h Empty Re: [Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h

Message  Sadick Mar 12 Mai 2009 - 19:24

Si tu l'avais fait y'a 6mois 1 an oue mais la mon stuff est dépassé, il me faut un ocre Mad
Sadick
Sadick
Sadermato

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Classe : i know
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h Empty Re: [Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h

Message  narvalo Jeu 14 Mai 2009 - 19:58

Yo Flaga, si j'suis là je passerais, mais j'promets rien. Cependant rien que de savoir que j'ai l'occasion de mettre sa race à Zappou me fait baver.
narvalo
narvalo
Gamine Zoth qui piaille

Nombre de messages : 349
Age : 32
Classe : Sadidabusay
Date d'inscription : 05/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h Empty Re: [Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h

Message  Invité Mar 26 Mai 2009 - 9:55

bon je reporte a la semaine du 1er juin pour ceux ke ca interessait mais ki etait pas dispo ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h Empty Re: [Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h

Message  Sadick Mar 26 Mai 2009 - 13:11

Je peux pas le support m'a banni pour le plaisir Smile
Sadick
Sadick
Sadermato

Nombre de messages : 1233
Age : 33
Classe : i know
Date d'inscription : 26/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h Empty Re: [Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h

Message  Invité Mar 2 Juin 2009 - 16:32

voici les groupe en lice pour la grande victoire

groupe 1 les boulettos

- aiyumi (cra)
- numiere (osa)
- mule a numiere (eni)
- barbouze (feca)
- clepompom (osa)
- eclyps (cra)
- ralebol (sadida)

groupe 2 les naabouillateurs

- flaga (sram)
- ictaria (eni)
- ikik (sacrieuse)
- nakiniki (eni de ikik)
- xeloria (xelor ^^)
- elideskasri (feca)
- cala-bis (osa)

pour les retardataire derniere limite d'inscription ce soir entre 21h et 22h30 veuillez me wisp /w flagaga-janes

voila Smile bonne chance a touss meme si c nous k'allons gagner xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h Empty Re: [Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h

Message  Nerohh Mar 2 Juin 2009 - 17:18

Aloreuhhh moi je ne saurais pas participé car bon, sans ocre ni tutu ni full krala et ma dinde pas encore 100 ca va pas kwaaa :/:/:/:/

Sérieusement, j'suis en exam

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h Empty Re: [Concour PVP Interguilde] lundi 25 mai a 21h

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum