Alliance Dofusienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petite Demande

+4
FeeDesRunes
Wanxou
Tueur-de-trolls
Nerohh
8 participants

Aller en bas

Petite Demande Empty Petite Demande

Message  Invité Mar 30 Nov 2010 - 18:32

Bonjour Bonjour jeunes gens ( ou pas ) Very Happy

J'aurai juste aimer savoir quand les recrutements étaient ouvert Smile ?
Merci d'avance Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Demande Empty Re: Petite Demande

Message  Nerohh Mar 30 Nov 2010 - 21:47

Un soir de pleine lune d'un vendredi 13 de la prochaine année bisextile.

Nerohh
Graveur

Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite Demande Empty Re: Petite Demande

Message  Tueur-de-trolls Mar 30 Nov 2010 - 22:25

Il me semble avoir déjà répondu à cette question en jeu mais enfin... dans + ou - un mois le temps qu'on finisse avec les personnes déjà à l'essai.
Tueur-de-trolls
Tueur-de-trolls
Forza Italia

Nombre de messages : 1374
Age : 43
Classe : Plus que de raison
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite Demande Empty Re: Petite Demande

Message  Wanxou Mer 1 Déc 2010 - 2:36

Tueur-de-trolls a écrit:Il me semble avoir déjà répondu à cette question en jeu mais enfin... dans + ou - un mois le temps qu'on finisse avec les personnes déjà à l'essai.

Pareil pour les candidatures "gelée" ?
Wanxou
Wanxou
Scarafeuille craintif

Nombre de messages : 72
Age : 29
Classe : Un Eni sex'
Date d'inscription : 03/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petite Demande Empty Re: Petite Demande

Message  FeeDesRunes Mer 1 Déc 2010 - 5:16


Tiens, une BA qui vient parler sur le fofo Ad... Tiens une BA qui attend pour postuler chez les AD!

Je devrais parier parfois ...

Mais bon juste pour info, les BA ne sont pas l'antichambre des AD et le fait que vous y soyez passés n'est certainement pas un gage que vous entrerez plus aisément chez les AD, ça je vous le garantis!

Daniela, je profite de ton post pour le dire, ce n'est pas contre toi mais contre tous les BA passés et à venir qui pensent que c'est en passant par les BA puis le fofo AD qu'ils mettront un pied chez nous. Et c'est un discours que je ne tiens pas d'aujourd'hui plusieurs pourront en témoigner.
FeeDesRunes
FeeDesRunes
Kalachameau

Nombre de messages : 3369
Age : 17
Classe : universelle
Date d'inscription : 19/12/2006

http://conteuse.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Petite Demande Empty Re: Petite Demande

Message  harhalde Jeu 2 Déc 2010 - 17:45

FeeDesRunes a écrit:
Tiens, une BA qui vient parler sur le fofo Ad... Tiens une BA qui attend pour postuler chez les AD!

Je devrais parier parfois ...

Mais bon juste pour info, les BA ne sont pas l'antichambre des AD et le fait que vous y soyez passés n'est certainement pas un gage que vous entrerez plus aisément chez les AD, ça je vous le garantis!


+1 (voir plus mais aprés j'appelle ça du flood) depuis
pas mal de temps , les recrutements à barbok art's sont assez ...chaotique ( je le sais avec ma ptite période de recruteurs et APRES ma période de recruteur oui...) , et c'est certainement pas suffisant pour intégrer d'autres grandes guildes et principalement l'ad ^^" enfin tant que tu n'est pas sur le fait que " les hls de ba vont à ad et " ouais si j'suis ba , j'peux entrer à ad simplement" tous est possible ^^"
harhalde
harhalde
Abraknyde Vénérable violent

Nombre de messages : 123
Classe : seuleument pour les nudistes
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite Demande Empty Re: Petite Demande

Message  Invité Jeu 2 Déc 2010 - 18:32

Oui feedesrunes je suis parfaitement au courant et je ne prend en aucun cas les BA pour entrer plus "facilement" parmis vous... ca fait un moment que je suis chez les Ba et si j'en avais l'occasion j'aurai postulé il y'a fort longtemps .. !
Je précise tout de même dans ma candidature le pourquoi du comment et je pense que vous comprendez Wink !
J'ai beaucoup d'affinité avec certains membres des Barbok Art's et c'est pour cela que je ne partirais pas a 100% de la guilde Wink

Enfin je ne vous dit pas plus et je vous laisse la surprise. Mais je comprend vôtre réaction

Merci Tueurs de trools mais il ne me semble pas vous l'avoir demandé confused et non je ne pense pas du tout ça.. Pour moi les Ba n'es pas "mon pass" pour vous rejoindre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite Demande Empty Re: Petite Demande

Message  Pinkoo Jeu 2 Déc 2010 - 19:22